Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Quelle TSH deux ans après une TT + ...
Sujet: [url=t52405] 

Quelle TSH deux ans après une TT + iode ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quelle TSH deux ans après une TT + iode ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kaki1
Message:

Message

 (p457745)
Posté le: 27. Aoû 2017, 19:13
Répondre en citant

Bonsoir Wynnie,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je ne pense pas avoir déjà été à 150 x 7. Une chose est sûre par contre, c'est que je ne me suis pas sentie aussi bien depuis bien longtemps ....et c'est à toi que je le dois.

J'ai encore quelque crampes, mais la chaleur doit y être pour quelque chose. Je vais rester à ce même dosage et je verrai en novembre.

Merci je note pour la ferritine et la vitamine D pour la prochaine fois.

Wynnie avec quelques jours de retard, je te souhaite un très bel anniversaire, une très belle nouvelle année et de beaux voyages Smile.

Merci encore Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1
kaki1
Message:

Message

 (p470937)
Posté le: 07. Nov 2017, 09:49
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous car j'ai besoin de petits conseils.

Après 9 semaines, toujours à 125x1 + 150x6 , j'ai refais ma pds à jeun :
Tsh 0,74 ( 0,27-4)
T3 4,5 (3,1-6,8)
T4 18,5 (12,0-22,0)

Mes T3 ayant un peu baissés, puis-je faire à votre avis une détox + supplémentation sélénium ou faut-il que je passe à 150 x 7 ?

Et si quelqu'un peut me dire ce qu'il utilise pour la détox, ce serait super SmileSmile

Merci beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470959)
Posté le: 07. Nov 2017, 12:27
Répondre en citant

Bonjour,

tes taux semblent très bien - et tu dis que tu te sens BIEN ?

Perso, je n'y toucherais surtout pas ! Il ne faut pas faire une fixation sur les taux de T4 et T3, qui varient beaucoup en cours de journée (et qui, si tu fais ton analyse le matin avant de prendre les hormones, sont alors à leur taux le plus bas de la journée). Ta T4 est très bonne (24h après le dernier comprimé), en augmentant tu pourrais passer en hyper. Et ta T3 est certainement plus élevée à d'autres moments de la journée (il faut aussi savoir que le taux de T3 dans le sang ne dit pas "tout", puisque certains organes convertissent directement la T4 en T3, sur place, en fonction de leurs besoins).

Donc, ne pas faire de fixation sur les taux, et regarder plutôt le ressenti, qui semble être bon (en tout cas, il l'était en août) !

Tu peux en effet faire de temps en temps une petite cure de détox : ampoules de plantes (en magasin bio ou parapharmacie) genre desmodium, chardon-marie, artichaut, radis noir + cure de sélénium (genre Bétasélen, sélénium ACE etc ... ou simplement en mangeant 3 à 5 noix du Brésil par jour.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Quelle TSH deux ans après une TT + iode ?
Sujet: 

Quelle TSH deux ans après une TT + iode ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quelle TSH deux ans après une TT + iode ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Quelle TSH deux ans après une TT + ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com