Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse et basedow
Sujet: [url=t53817] 

Grossesse et basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse et basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabahhors ligne
Inscrit le: 26.08.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageGrossesse et basedow

 (p457357)
Posté le: 26. Aoû 2017, 11:26
Répondre en citant

Bonjour j'ai sublime une ablation totale de la thyroïde je viens d'apprendre la grossesse qui est toute récente le problème c que mon taux de tsh n'est pas stabilise je ressens tous les symptômes d'une hyper palpitations je pense que mon dosage va être modifié mais ce qui m'inquiète se sont les conséquences pour le fœtus

Je suis super inquiète déjà de nature très anxieuse cela m'arrange pas les choses merci pour votre reponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabah Grossesse et basedow
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p457409)
Posté le: 26. Aoû 2017, 14:26
Répondre en citant

Bonjour Sabah,

Au moment de l'ablation de la thyroïde il y a un relargage d'hormones thyroïdiennes que peut donner une hyper passagère.

Mais cela ne devrait pas provoquer de conséquence sur l'embryon. Veille à bien faire une analyse chaque mois, Tsh et T4, car l'enfant a besoin de la T4 pour bien se développer.
Tu trouveras des renseignement dans le forum "grossesse".

Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Sabahhors ligne
Inscrit le: 26.08.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageGrossesse et tsh bas

 (p457411)
Posté le: 26. Aoû 2017, 14:31
Répondre en citant

Merci pour votre réponse j'ai fait une prise de sang ce matin j'ai vient de recevoir mes résultats tsh a 0.069 je passe de 150 à 125 de levothyroxe des demain est ce grave pour mon bébé en attendant que le taux remonte

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabah Grossesse et tsh bas
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p457419)
Posté le: 26. Aoû 2017, 15:00
Répondre en citant

La Tsh semble mettre plus de temps à remonter qu'à baisser, mais ce qui compte c'est la quantité de T4 effective dans le sang. Peux-être peux-tu demander à ce qu'elle soit contrôlée sur l'échantillon de sang que le labo garde systématiquement en cas de besoin d'analyses complémentaires?

Et n'oublies pas, Tsh ET T4 chaque mois jusqu'à l'accouchement.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossesse et basedow
Sujet: 

Grossesse et basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Grossesse et basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse et basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com