Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Elya17 - hypo à T3?
Sujet: [url=t49143] 

Suivi Elya17 - hypo à T3?

[/url].
dans le forum: 
Page 19 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Elya17 - hypo à T3? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p455804)
Posté le: 12. Aoû 2017, 15:25
Répondre en citant

Hello à tous,

Je vous confirme que je sens bien les effets du retour à l'hypo avec le nouveau Lévothyrox... Ma prochaine PDS sera en septembre, j'aurais alors ajouté 1/4, onverra ce que ça donnera mais j'ai l'impression que je vais devoir plus augmenter...

Je suis épuisée comme je ne l'ai pas été depuis longtemps Sad Je me traîne...

Bon courage à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455826)
Posté le: 13. Aoû 2017, 10:36
Répondre en citant

Sad Pas cool du tout... Tu revois ton doc bientôt ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p455979)
Posté le: 16. Aoû 2017, 17:35
Répondre en citant

En fait, j'en viens. PDS à faire début début septembre. Depuis 10 jours, j'ai en plus de sacrés vertiges... En avez-vous eu avec le nouveau Lévo?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455980)
Posté le: 16. Aoû 2017, 17:44
Répondre en citant

Non pas de vertige mais un état léthargique...
Il t'a dit quoi ton doc??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p455982)
Posté le: 16. Aoû 2017, 17:51
Répondre en citant

Oui, état léthargique aussi. Besoin de faire des siestes. Problèmes intestinaux (alternance ralentissement et accélération) et toutes mes tendinites sont réapparues... J'ai aussi pris 2 kgs en deux temps trois mouvements. J'ai pensé à Liwe qui se bat avec ce problème...Sad

Mon doc est ok avec ma proposition d'augmenter la T4 et de contrôler en septembre. Elle était au courant des problèmes de certains patients mais dans les siens, il n'y a que moi pour le moment qui ai des effets secondaires négatifs... Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p456005)
Posté le: 16. Aoû 2017, 19:04
Répondre en citant

Coucou Elya,

Je n'ai pas plus de vertiges avec le nouveau Lévo, d'ailleurs je n'arrive toujours pas à relier les vertiges à quelque chose de précis.

Pour les intestins, j'ai l'impression que ça va un peu mieux pour moi de ce côté là depuis que je prends de la L-Gutamine, si cela peut t'aider ?

Bon courage !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p456011)
Posté le: 16. Aoû 2017, 19:28
Répondre en citant

J'espère que ça va s'arranger pour toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p456296)
Posté le: 19. Aoû 2017, 19:22
Répondre en citant

Je vous remercie les filles! Aujourd'hui, j'ai fait une petite séance de yoga trèèèèèèèèèèèèèèèèèès douce et après vertiges. C'est-la-ga-lère.

Pour les intestins, j'ai testé le L-glutamine, pas trop de différence mais je finis ma grosse boîte. C'est bon aussi pour garder sa masse musculaire alors...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p456301)
Posté le: 19. Aoû 2017, 19:48
Répondre en citant

Citation:
Pour les intestins, j'ai testé le L-glutamine, pas trop de différence mais je finis ma grosse boîte. C'est bon aussi pour garder sa masse musculaire alors...


Je ne savais pas pour la masse musculaire, bravo pour le Yoga quand même !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Messagesignalement fait

 (p456303)
Posté le: 19. Aoû 2017, 20:01
Répondre en citant

Ouaif, la séance de yoga m'a montrée à quel point j'avais baissé au niveau état général Sad Par contre, je suis très volontaire, donc je m'accroche mais parfois, c'est mon état de santé dégradé qui a le dessus mais je m'accroche comme nous tous Smile

En dehors de ça, je viens de faire mon signalement officiel pour le nouveau Lévo, une goutte de plus dans l'océan...

J'espère que ça va à peu près pour toi Pily en Grèce.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17 signalement fait
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

MessageSuivi Elya17 - PDS 05/10 - galère

 (p465826)
Posté le: 09. Oct 2017, 19:40
Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma nouvelle PDS :

T3 : 1.9 (1.88-3.18) / 12 juillet : 2.3
T4 : 9.9 (7-14.8) / 10.7
TSH : 2.18 (0.28-3.10) / 1.45.

Je vais dire : ????????????????????????????????????????????????????

Je-ne-com-prends-plus-rien!! Je suis à 44.6 de Lévo et à 1µg de Cynomel (je suis passée à 2 depuis 2 jours)

Ma TSH se décide à se remettre en route??!! Passons. Au niveau du ressenti, je me sens un peu mieux, surtout plus d'angoisse, un peu plus d'énergie. Bon, toujours problèmes intestinaux (constipation et ballonnements) et insomnies par contre.
Donc, je pensais que le Cynomel commençait à aider. Bon, c'est vrai que ça ne se voit pas forcément dans les résultats de par sa courte vie mais là, ça a clairement baissé.

Je pars en hypo donc je devrais me sentir moins bien qu'en juillet mais c'est l'inverse... Je ne sais pas si je dois continuer le nouveau Lévo que j'ai beaucoup de mal à augmenter (de par les effets secondaires immédiats : maux de ventre intensifiés, crispation musculaires du cou) OU si je dois laisser tomber et passer à un autre médoc. Est-ce que je ne supporte pas bien ce nouveau Lévo?

Quels sont vos avis?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17 Suivi Elya17 - PDS 05/10 - galère
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p465833)
Posté le: 09. Oct 2017, 20:45
Répondre en citant

En effet, ta PDS montre plutôt une hypo, mais si tu te sens mieux....peut-être était tu en hyper avant ?
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p466011)
Posté le: 10. Oct 2017, 18:44
Répondre en citant

et non, aucun signe d'hyper avant et pas de traces dans les résultats précédents...

Je vais voir mon médecin vendredi. Elle va certainement me dire d'augmenter la T4 mais bon, son avis sera intéressant aussi.

Je réfléchis à haute voix par écrit Smile . Je ne sais pas si je garde encore le nouveau Lévo ou si j'essaie le L-thyroxin de Henning mi-octobre...

C'est difficile de comprendre ces résultats par rapport au ressenti sauf si le mieux que je ressens vient du Cynomel. Dans ce cas-là, on ne le voit pas dans les résultats, normal, vu sa courte vie mais l'effet serait réel. Du coup, je me demande si je patiente encore avec nouveau Lévo en l'augmentant pour lui laisser encore une chance et m'éviter les soucis d'un changement...ou si je parle tout de suite du L-Thyroxin Henning à ma généraliste Question Je prends quand même le nouveau Lévo depuis 4 mois.

Ce qui est problématique, c'est aussi qu'actuellement, avec tout ce qui se passe autour de l'ancien Lévo, c'est un peu le flou pour savoir quelle solution de rechange s'offre réellement à nous. C'est pas encore fixé. Bon sang, c'est pas simple!

Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'avec l'ancien Lévo, mes taux restaient super stables, à la virgule près. Le souci est aussi que j'ai du mal à augmenter le Lévo, quoique là, avec la chute, peut-être pourrais-je? Rolling Eyes

En tout cas, ce nouveau Lévo me produit des effets beaucoup plus forts et désagréables quand je change de dose que l'ancien comme des migraines et des étourdissements.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p466208)
Posté le: 11. Oct 2017, 17:00
Répondre en citant

Citation:
Bon sang, c'est pas simple!


C'est bien résumé !

J'ai une amie qui ne supportait vraiment pas le nouveau Lévo et qui est passée à l'Euthyral début septembre...elle se sent beaucoup mieux.

Moi aussi je me pose des questions, sur l'option à choisir : rester avec le nouveau, essayer le Sanofi...????? Je n'ai hélas pas de réponse...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p466212)
Posté le: 11. Oct 2017, 17:18
Répondre en citant

Bonjour Elya et Pily,

A moi aussi il m'a fait des trucs bizarres: ma T4 est montée en haut de la norme quand la T3 a plongé, avec un mélange de symptômes d'hyper et d'hypo, si bien que je suis passée de 131,25 de Lévo et 1 cynomel à 125 de Lévo et 1 Cynomel et demi. Et 5 semaines après le changement de dosage je ne me sens toujours pas au top.
Je pense donc migrer vers L-Thyroxin, si ça n'est pas mieux il me semble que ça ne peut pas être pire.

Il faut savoir avant de changer que le Lenning est environ 5% moins dosé que le Lévo, donc pour moi retour à 131,25!

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Page 19 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Elya17 - hypo à T3?
Sujet: 

Suivi Elya17 - hypo à T3?

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Elya17 - hypo à T3? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Elya17 - hypo à T3?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com