Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Absence pour opération : réaction d...
Sujet: [url=t53613] 

Absence pour opération : réaction des enfants ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Absence pour opération : réaction des enfants ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nana63hors ligne
Inscrit le: 01.08.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageAbsence pour opération : réaction des enfants ?

 (p455290)
Posté le: 02. Aoû 2017, 07:10
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis fait opérer le 7 juillet d'une TT tout c'est bien passé. Par contre c'est la réaction de ma fille qui m'inquiète. Elle ne supporte plus d'être éloignée de moi. C'était une petite fille très indépendante et qui adorait aller chez ces grands parents. Hors depuis mon retour, je ne peux plus m'absenter une seconde : lorsque je suis dans la salle de bains elle attend derrière la porte assisse. Pendant ma convalescence, mes parents devaient la prendre 2 ou 3 jours ( elle y va très souvent c'est sa deuxième maison) pour que je me repose et lors de la 1ère soirée elle a tellement pleuré et tellement réclamé sa maman que mes parents ont été obligés de la ramener.
Que dois je faire? Avez vous eu le cas avec vos enfants après votre opération?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nana63 Absence pour opération : réaction des enfants ?
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p455301)
Posté le: 02. Aoû 2017, 15:54
Répondre en citant

Bonjour Nana,


Quel âge a ta fille ?
J'ai été opérée début Janvier. Mon fils de 2 ans ne s'est pas rendu compte de grand-chose je crois. Pour ma fille de 6 ans, ça a été un peu compliqué au début, elle a voulu dormir avec moi pendant quelques jours après mon retour. Mais c'est assez vite passé. Là, elle revient de 3 semaines de vacances chez mes beaux-parents.
En fait, ça va mieux depuis que ma cicatrice aune "tête" normale, moins rouge et enflée. Je me dis qu'elle assimilait la cicatrice à l'état de malade Question
Je pense qu'il faut le temps qu'elle se rende compte que tu vas bien et que tu n'es pas malade.
Qui s'est occupé d'elle pendant ton absence ?
Peut-être faut-il la réhabituer progressivement à ton absence, genre quelques heures chez ses grand-parents, puis 1/2 journée, puis 1 journée... etc ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
nana63hors ligne
Inscrit le: 01.08.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p455328)
Posté le: 03. Aoû 2017, 09:13
Répondre en citant

Bonjour,

Ma fille va avoir 6 ans en septembre.
Pendant mon opération, elle a "voyagé" chez mes parents, ma belle-mère et avec son papa. Car pour ne pas la contrarier un peu plus du fait de mon absence c'est elle qui faisait son planning.

On va essayé ta méthode en espèrant que tout rentre dans l'ordre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nana63

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Absence pour opération : réaction des enfants ?
Sujet: 

Absence pour opération : réaction des enfants ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Absence pour opération : réaction des enfants ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Absence pour opération : réaction d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com