Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Je voulais juste dire
Sujet: [url=t53377] 

Je voulais juste dire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je voulais juste dire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

MessageJe voulais juste dire

 (p453298)
Posté le: 30. Juin 2017, 11:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nieniesse71
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, juste dire aux personnes qui hésitent à se faire enlever la thyroïde quand les médecins leur conseille, il est important de le faire, j'ai été opérée le 14 juin dernier, TT avec curage ganglionnaire, si les nodules suspects à la cytoponction étaient finalement bénins, un autre nodule qui lui n'était pas suspect avait bien grossi depuis le mois de février dernier, le chirurgien part précaution a fait un curage ganglionnaire, j'ai eu les résultats d'analyse de la thyroïde avant-hier, et il y avait un carcinome papillaire, petit, mais il était là, si je ne m'étais pas fait opérer, il aurait grossi et vous imaginez la suite, le chir a envoyé mon dossier en commission pour savoir si je dois faire la cure d'iode ou pas (en principe non, le chirurgien orl était quasiment sûr que je n'aurai pas à la faire vue la petite taille du carcinome). Voilà, comme je lis sur les forums que beaucoup de gens, par peur, hésitent, ce que je comprends tout à fait, j'ai eu très peur aussi, mais maintenant je suis tranquille. Voilà, courage à ceux qui vont se faire opérer prochainement ou qui attendent des résultats. Bonne journée à toutes et à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 Je voulais juste dire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je voulais juste dire
Sujet: 

Je voulais juste dire

dans le forum: 

Répondre au sujet Je voulais juste dire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Je voulais juste dire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com