Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Question sur nouvelle formule de Lé...
Sujet: [url=t53301] 

Question sur nouvelle formule de Lévo (Canada ?)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Question sur nouvelle formule de Lévo (Canada ?) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Craquia
Message:

MessageQuestion sur nouvelle formule de Lévo (Canada ?)

 (p452658)
Posté le: 21. Juin 2017, 18:21
Répondre en citant

Bonjour du Québec

Cela fait un bail que je ne suis pas venue sur le Forum...

Et j'apprends qu'en France il y a du changement dans un médicament très important pour nous qui en avons besoin.

Je me demande si cette formule sera changée au Canada aussi. L'est-elle déjà?

Est-ce que l'industrie pharmaceutique adapte ses médicaments à un pays donné?

Je sympathise avec ceux et celles qui n'ont pas eu leur mot à dire dans ce changement. Être malade et dépendant d'une médication ce n'est déjà pas facile, mais quand cela soulève des questions, de l'inquiétude, des doutes, cela n'aide pas à avoir confiance dans une médication obligatoire et essentielle.

Bon courage
C

_________________
Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia Question sur nouvelle formule de Lévo (Canada ?)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p452676)
Posté le: 21. Juin 2017, 22:12
Répondre en citant

Bonjour,

À mon avis, vous n'avez pas à craindre de changement au Canada (du moins, je n'ai aucune information en ce sens, p.ex. via l'association canadienne TFC) !

Car au Canada, vous n'êtes pas fournis par le même laboratoire, Merck Serono n'est pas présent en Amérique du Nord - vous avez le Synthroid du laboratoire Abbott.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bebe83hors ligne
Inscrit le: 09.09.08
Messages: 252
LE PRADET VAR
non spécifié
Message:

Message

 (p452693)
Posté le: 22. Juin 2017, 12:04
Répondre en citant

merci pour votre compassion malheureusement en France c'est toujours une histoire de sous et la je crois que c'est pareil que le reste delocalisation etc...je suis hors sujet, je sais ...., mais je m'en fous, car la franchement prendre les gens en otage pour la medication de leur maladie ça me met hors de moi
et puisque ils ne veulent pas faire les 2 formules c'est bien une histoire d'argent
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83
Craquia
Message:

Messagenouvelle formule Lévo

 (p452736)
Posté le: 22. Juin 2017, 19:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant

Merci de votre réponse

Est-ce possible de faire une action de groupe pour influencer des compagnies pharmaceutiques et/ou des programmes gouvernementaux d'achat de médicaments?

Y a-t-il un ou des organismes qui peuvent donner des recommandations à des instances décisionnelles?

L'influence d'un ou plusieurs groupes intéressés par la problématique pourrait peut-être faire pencher la balance vers une solution adaptée et porteuse de bien-être pour les gens touchés.

Je sais que je n'apporte pas de solution, mais je souhaite que votre situation s'améliore.

C

_________________
Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia nouvelle formule Lévo
bebe83hors ligne
Inscrit le: 09.09.08
Messages: 252
LE PRADET VAR
non spécifié
Message:

Message

 (p452772)
Posté le: 23. Juin 2017, 09:07
Répondre en citant

peut etre qu'une action de groupe pourrait avoir une influence et merci de vouloir nous aider je pense que les modérateurs de ce forum sauront vous répondre
peut etre d’ailleurs que cela aurait plus d'impact qu'une pétition
je pense d’ailleurs que si ce changement sans quelques temps va au dela des frontieres et touche plusieurs pays on sera beaucoup a etre concernés
dans tous les cas, merci pour votre soutien moral
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Question sur nouvelle formule de Lévo (Canada ?)
Sujet: 

Question sur nouvelle formule de Lévo (Canada ?)

dans le forum: 

Répondre au sujet Question sur nouvelle formule de Lévo (Canada ?) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Question sur nouvelle formule de Lé...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com