Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération TT et Tsh à 28
Sujet: [url=t53253] 

TT et Tsh à 28

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TT et Tsh à 28 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro2402hors ligne
Inscrit le: 30.03.17
Messages: 14
non spécifié
Message:

MessageTT et Tsh à 28

 (p452277)
Posté le: 14. Juin 2017, 21:59
Répondre en citant

Bonsoir,

Je me suis fais operee il y a presque 3 semaines d'une TT suite à la présence de 2 nodules dont l'anapath confirme le caractère papillaire.

Ayant hashimoto et étant en hypo avant l'opération j'étais dosée à 75 de levothyrox pour 77kg...

Mon andocrino n'a pas voulu augmenter mon dosage apres l'opération et ma prise de sang faite hier montre que ma tsh est passée de 4 à 28 !!

Je suis épuisée l, j'ai des vertiges et je grossis un peu plus chaque jour.. je suis à presque 86kg et bien sûr je suis désespérée et triste !

Je vois mon andocrino démain mais je me demande pour quelles raisons m'a-t-il laisser à ce dosage !

Avez-vous eu la même expérience ? Mon poids a toujours été un problème mais la vraiment je suis au plus mal !
J'ai besoin d'aide svp !

Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro2402 TT et Tsh à 28
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p452284)
Posté le: 15. Juin 2017, 07:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Caro2402
Répondre en citant

Bonjour Caroline
Effectivement on peut comprendre que tu sois mal et exténuée.
Lors de l'ablation, la Thyroide "crache" toutes les dernières cellules thyroïdiennes qu'elle a et il est possible que la TSH soit augmentée en conséquence, cependant la valeur que tu donnes est très élevée et il faut vraiment que l'endocrino augmente ton dosage.
Bon courage.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Caro2402hors ligne
Inscrit le: 30.03.17
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p452285)
Posté le: 15. Juin 2017, 08:03
Répondre en citant

Merci Lyne
J'espère en effet qu'il va le faire et en proportion à mon poids !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro2402

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TT et Tsh à 28
Sujet: 

TT et Tsh à 28

dans le forum: 

Répondre au sujet TT et Tsh à 28 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération TT et Tsh à 28


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com