Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies lesion sur l'helix
Sujet: [url=t52943] 

lesion sur l'helix

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lesion sur l'helix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Messagelesion sur l'helix

 (p449139)
Posté le: 19. Avr 2017, 07:21
Répondre en citant

bonjour à tous et à toute

cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir..je crois que le sort s'acharne sur moi j'en ai ras le bol
je dois passer une écho mardi car je me suis trouver une petite boule sur l'avant de l'hélix (oreille) l'orl ma dit qu'il n'était pas inquiet tu parles ils ne le sont jamais!! après le cancer de la thyroïde maintenant ca. Quelqu'un a t'il eu le même genre de problème? je me demande si la cure d'iode n'y est pas pour quelques chose moi!!

merci Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133 lesion sur l'helix
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p449257)
Posté le: 21. Avr 2017, 09:26
Répondre en citant

personne?? Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p449260)
Posté le: 21. Avr 2017, 09:52
Répondre en citant

Bonjour,

hé non, apparemment personne n'a jamais eu ce genre de problème sur le forum - j'ai fait une recherche avec le mot "helix", je n'ai rien trouvé (sauf quelques discussions qui parlent de remèdes homéopathiques, dont l'un s'appelle "'hedera helix" ...)

A mon avis, il n'y a certainement aucun lien avec la thyroïde, si c'est vraiment à l'endroit de l'hélix - tu en sauras plus avec l'échographie, c'est vraisemblablement quelque chose d'anodin, genre lipome ?

Si c'était SOUS l'oreille, il aurait pu y avoir un lien avec la cure d'iode (elle date de quand ?), il pourrait s'agir d'un gonflement de la glande salivaire - es-tu certaine que ce n'est pas ça ? Car c'est relativement fréquent, après une cure d'iode (l'iode est aussi assimilé par les glandes salivaires, et peut provoquer une inflammation, c'est d'ailleurs pour cela qu'on nous dit de beaucoup boire, de rincer la bouche au jus de citron etc, pour "rincer" les glandes afin que l'iode y reste le moins longtemps possible).

Un article à ce sujet : Lien à l'intérieur du forumLes glandes salivaires (et l'iode)

Donc, pour un gonflement douloureux juste sous l'oreille, ça peut être ça - mais si c'est directement sur l'hélix, je ne pense pas qu'il y ait de lien.

Tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p449264)
Posté le: 21. Avr 2017, 10:17
Répondre en citant

coucou beate
ma cure date d'octobre

non ce n'est pas sous l'oreille mais juste a coté du tragus au dessus sur le devant de l'hélix
je suis très stressée toujours quelque chose qui ne va pas je n'en sort pas je suis démoralisée

merci beaucoup pour ta réponse
je vous tient au courant

bises

karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Messagere

 (p450221)
Posté le: 09. Mai 2017, 08:18
Répondre en citant

coucou
voila le résultat de mon écho..

pas de syndrome de masse écho graphiquement visible
l'échographie retrouve une formation linéaire hypo échogène non nodulaire en rapport avec une petite zone infiltrée localisée sous cutanée peu profonde
pas d'anomalie en mode doppler
pas d'aspect suspect notable

j'ai téléphoner à la secrétaire de mon orl qui ma dit d'envoyer par email quelle me, tenait au courant j'attends encore!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133 re

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lesion sur l'helix
Sujet: 

lesion sur l'helix

dans le forum: 

Répondre au sujet lesion sur l'helix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies lesion sur l'helix


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com