Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh haute
Sujet: [url=t52820] 

tsh haute

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Messagetsh haute

 (p448278)
Posté le: 03. Avr 2017, 11:24
Répondre en citant

Bonjour, ma dernière prise de sang révèle un taux à 4,35 alors qu'il y a un mois j'étais à 1,93! Je me sens fatigué parfois avec des variations de tensions aussi, un coup 10,6, 11,7 ou 12,7, et le médecin me dit , bien ç'est dans les normes!! J'ai 49 ans, opéré de basedow il y a 22 ans de cela, on m'a laissé un petit morceau!! Je pèse 63 kg, qu'en pensez vous? Je n'ai jamais été aussi haut, merci de me dire ce que vous en pensez, cordialement maryline.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44 tsh haute
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: tsh haute

 (p448281)
Posté le: 03. Avr 2017, 11:35
Répondre en citant

Bonjour Mariedu44,

Tu dis un taux de 4.35 . . . . je suppose que tu parles de la TSH?
Peux-tu indiquer aussi les normes derrière chaque chiffre, TSH et T4, afin qu'on puisse mieux répondre car les normes changent souvent d'un Labo à un autre.

Combien de Lévothyrox prends-tu?

Il se peut que des traitements/médicaments baissent l'effet du Lévo (d'autres peuvent augmenter l'effet du Lévo aussi).

Prends-tu d'autres médicaments depuis peu? Ménopause ou Préménopause?

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: tsh haute
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Message

 (p448282)
Posté le: 03. Avr 2017, 11:42
Répondre en citant

Oui, je parlais de la tsh, les normes de mon labo pour la tsh sont (o,55-4,78) et pour la T4 (0,89-1,76 ) Donc mes résultats sont: tsh à 4,35 et T4 à 0,96?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Message

 (p448283)
Posté le: 03. Avr 2017, 11:43
Répondre en citant

Et oui, j'oubliais, je suis en préménopause mais pas de médocs, ça va bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Message

 (p448284)
Posté le: 03. Avr 2017, 11:45
Répondre en citant

Je m'excuse, j'ai oublié de préciser mon dosage , 93,5 car il y a 6 mois j'étais à 100 mais trop dosée, et à 83,5 sous dosée!!! La prochaine fois, je prend mon temps et j'écris tout dans le même message désolé !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p448290)
Posté le: 03. Avr 2017, 13:13
Répondre en citant

Bonjour

Je pense qu'il va falloir revenir à 100 µg.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Messagemal dans ma peau!!

 (p468528)
Posté le: 22. Oct 2017, 20:00
Répondre en citant

Bonjour ma dernière prise de sang indiquant 0,80 de tsh, je suis passé de 112,5 à 106,25 mg de lévo nouvelle formule, sachant qu'il y a 3 mois j'étais à 2,32 de tsh mais je ne me sentait pas top , depuis 3 jours je ne suis pas dans mon assiette!
Ma fatigue musculaire au niveau des jambes revient, je suis essouflée et sensations bizarres au niveau de la poitrine et mal derrière la tête, est ce dû au fait que j'ai baissé le dosage? Et qu'il faut juste le temps de me réadapter? Ou quelque chose d'autre cloche, j'ai eu une prise de sang, tout est ok autrement parfois je me demande si la maladie ne reviens pas ou ç'est dû au nouveau lévo? Merci de me répondre, cordialement marie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44 mal dans ma peau!!
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468582)
Posté le: 23. Oct 2017, 06:21
Répondre en citant

bonjour
de quand date le prise de sang avec tsh à 0,80? comment te sentais tu à ce moment là?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Message

 (p468643)
Posté le: 23. Oct 2017, 12:15
Répondre en citant

Bonjour Winnie , ma prise de sang date du 06 octobre, en sachant qu'il y a 3 mois j'étais à 2,32 et il y a 6 mois 4 et quelque ( références entre 0,55 et 4,78).Cordialement marie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468646)
Posté le: 23. Oct 2017, 12:23
Répondre en citant

et comment allais tu début octobre?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Message

 (p468657)
Posté le: 23. Oct 2017, 12:53
Répondre en citant

Re, début octobre je n'étais pas bien, mal derrière la tête et pas dans mon assiette, je me sentais bizarre, du coup ç'est pour ça que j'ai demandé au médecin de me refaire la prise de sang.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468658)
Posté le: 23. Oct 2017, 12:55
Répondre en citant

tant que tu n'obtiendras pas des bilans complet avec T3L T4L on arrivera pas à savoir ce qui ne va pas dans ton doage...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Messagegrosses douleurs articulaires

 (p482418)
Posté le: 27. Jan 2018, 16:59
Répondre en citant

Bonjour, me revoilà aujourd'hui pour vous dire que depuis plusiseurs mois j'ai des douleurs articulaires, de la fatigue, perte de mémoire, mal dans la poitrine. J'ai mis tout cela sur le compte de la ménopause ( 50 ans ), eh bien le médecin m'a fait un bilan hormonal, et résultat pas de ménopause installé!! Eh non!! Madame je suspecte une intolérance au lévo nf ( prise de sang faite à 2 fois en 3 mois ) donc là, je débute l'euthyrox, si j'avais su que ça venait du nouveau lévo et non de la ménopause!! Qui s'est fait avoir comme moi? Croire à la ménopause alors que ç'est la nf!! Merci de vos réponses,Marie du 44.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44 grosses douleurs articulaires
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p482420)
Posté le: 27. Jan 2018, 17:25
Répondre en citant

Moi peut être...
J'ai switché en octobre pour la LThyroxin Henning et La quasi totalité de mes douleurs s'est envolée....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482424)
Posté le: 27. Jan 2018, 17:48
Répondre en citant

bonjour Marie
et toujours pas d'analyses T3 T4 pour comprendre ce qui se passe????

comment t'est tu procurée l'euthyrox?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: tsh haute
Sujet: 

tsh haute

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh haute


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com