Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les bébés du forum !
Sujet: [url=t6556] 

Les bébés du forum !

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les bébés du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sayenhors ligne
Inscrit le: 01.09.14
Messages: 14
Hashimoto / thyroïdi...
Lyon
féminin
40+
Message:

MessageRozenn est née le 14 août

 (p436587)
Posté le: 30. Sep 2016, 09:57
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Rozenn est née le 14 août, après une grossesse sous lévothyrox (Hashimoto depuis la naissance de son grand frère il y a deux ans et demi).

L'accouchement s'est bien passé et elle se porte à merveille. L'allaitement maternel a lui aussi bien démarré. L'ajustement des dosages postaccouchement ne pose pour l'instant pas de problème.

J'en profite enfin pour vous remercier pour les conseils bienveillants lors des moments de doute pendant la grossesse.

Sayen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sayen Rozenn est née le 14 août
selma40hors ligne
Inscrit le: 16.11.15
Messages: 59
Hashimoto + des nodules
Constantine Algérie
féminin
40+
Message:

Message

 (p444475)
Posté le: 06. Fév 2017, 15:50
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Khadidja est née le 7 décembre 2016 à 35 semaines à cause d'une HTA à la fin de grossesse, j'ai accouché par césarienne en urgence, mais heureusement la fille se portait bien avec un petit poids 2kilo 100g.
Je vous remercie infiniment pour les conseils et le soutient moral durant ma grossesse cette derniere qui était un peu lourde, vos conseils concernant l'ajustement de la dose de lévothyrox m'ont beaucoup aidé, merci et encore merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selma40
Xynhors ligne
Inscrit le: 16.10.12
Messages: 10
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p446345)
Posté le: 06. Mar 2017, 17:43
Répondre en citant

Voilà après la stabilisation de mon basedow découvert en 2012 (donc arrêt du traitement), j'ai accouché le 20 octobre 2016 ( a 38sa) de mon petit Augustin. Un beau bébé de 3.530kg pour 51 cm.

Pas de soucis particulier à déclarer au niveau de la thyroïde pour lui à priori.

Il a fallut un peu de levothyrox sur la fin car je partais en hypo mais ça restait quand même proche des normes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Xyn
Nath69hors ligne
Inscrit le: 19.08.14
Messages: 119
Cancer
Lyon
féminin
40+
Message:

MessageVictor, petite victoire moins de 2 ans après cancer

 
Posté le: 16. Mar 2017, 23:32
Répondre en citant

Très longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum mais ma grossesse quelques semaines après l annonce de rémission m a fait très vite rebondir et tourner la page...
Victor (ma petite victoire) est né le 7 Avril dernier (bientôt 1 an déjà)
Magnifique cadeau de 40 ans et grande joie pour son grand frère et sa grande soeur (9 et 13 ans)

Grossesse et accouchement nickels sous Levothyrox
J en ai oublié l épisode de maladie malgré la vilaine cicatrice et la corde vocale paralysée.
Accrochez vous, le rebond n est jamais loin!
Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nath69 Victor, petite victoire moins de 2 ans après cancer
William01hors ligne
Inscrit le: 19.03.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageRe: Matéo (premier bébé du forum)

 (p447398)
Posté le: 19. Mar 2017, 19:36
Répondre en citant

Beate a écrit:
Voici Matéo, le fils d'<a href="http://www.forum-thyroide.net/phpBB/profile.php?mode=viewprofile&u=166">Angélique</a> (cancer de la thyroide à 23 ans, en 1997). Ce fût le premier bébé du forum, en juin 2001, nous l'avons même nommé "mascotte officielle du forum" !

not-ssl
http://img212.imageshack.us/img212/2807/mato2kp.jpg

Et voilà sa petite soeur Maléna (septembre 2004) :

not-ssl
http://img209.imageshack.us/img209/9513/malna8cj.jpg

Et Roman, né le 24 mars 2008 :

not-ssl
http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/25//080425014248276041990580.jpg

paris airports transfers
Voir aussi le message d'Angélique : Lien à l'intérieur du forumSans thyroïde, peut-on avoir des enfants ?

Beate

Trop mignon à croquer, j'imagine qu'ils sont bine grands maintenant Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: William01 Re: Matéo (premier bébé du forum)
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p447401)
Posté le: 19. Mar 2017, 20:34
Répondre en citant

ENOR EST NEE LE 25 FEVRIER 2017 EN SUPER FORM.
Je remercie particulièrement Béate, Josyk ey WInnie pour leurs conseils ........et leur patience!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
imprimer le sujet: Les bébés du forum !
Sujet: 

Les bébés du forum !

dans le forum: 

Répondre au sujet Les bébés du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les bébés du forum !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com