Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum FAQ : comment faire un sondage?
Sujet: [url=t6482] 

FAQ : comment faire un sondage?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet FAQ : comment faire un sondage? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alex_bl
Message:

MessageFAQ : comment faire un sondage?

 (p44521)
Posté le: 29. Nov 2005, 14:59
Répondre en citant

bonjour,

j'aimerais faire un sondage mais je sais pas trop comment faire.

bien sur j'ai trouvé la fonction dans "nouveau sujet" mais il y a pas mal de rubriques, options, etc..

que me conseillez vous de choisir?

merci et à bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité FAQ : comment faire un sondage?
chris59
Message:

Message

 (p44553)
Posté le: 29. Nov 2005, 16:42
Répondre en citant

kikoo

Alors pour réaliser un sondage :

Il faut faire un nouveau message mettre le titre qui doit être en rapport avec le sondage.

Faire le message qui explique les raisons du sondage et ce qu'on en attend.

Ensuite en dessous du message cocher la case : Ajouter un sondage.

Entrez la question : Vérifier bien qu'elle correspond bien aux différentes propositions que vous allez faire.
Exemple : Etes-vous sensible au froid ?
Option 1 : oui
Option 2 : non

Pour les options : pour la première on peut l'écrire de suite puis cliquez sur AJOUTER L'OPTION..
Puis vous entrez la deuxième.
Poursuivre de la même façon en fonction du nombre d'options que vous voulez proposer.

En fonction du type de sondage, choisir le nombre de réponses possibles : soit on ne pourra cocher qu'une seule réponse dans la liste proposée (option proposée par défaut), soit il y a plusieurs choix possibles (exemple : dates auxquelles on est disponible pour une rencontre régionale : certains seront disponible à une seule date, d'autes à deux, d'autres à TOUTES les dates proposées) - dans ce cas, entrer dans la case "nombre de réponses" le nombre maximum de réponses qu'on pourra cocher (normalement, cela correspondra au nombre total de questions).

Si vous voulez que le sondage soit limité dans le temps, indiquez le nombre de jours que vous voulez que le sondage reste disponible au vote.
Dans le cas où vous le laissez ouvert dans le temps, ne cochez et ne changez rien du tout et ENVOYEZ le message.

Remarque : vérifiez bien votre sondage avant d'envoyer (Prévisualisation), car vous pourrez modifier le message (Edit), mais pas le sondage.
Ensuite envoyer.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p44568)
Posté le: 29. Nov 2005, 17:08
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a une petite erreur:

Après avoir cliqué sur AJOUTER L'OPTION
vous devrez cliquer plusieurs fois sur Ajouter un sondage pour voir les options de sondage.

Pardon.

Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
chris59
Message:

Message

 (p44573)
Posté le: 29. Nov 2005, 17:14
Répondre en citant

kikoo Harald,

Oui c'est récent que l'on doit faire cela.

Avant cela passait tout seul. Je pense que c'est avec la mise à jour qu'il y a eu ce changement.
Oui il faut décocher et recocher la case : ajouter un sondage.

Merci de la précision harald. toujour vigilent.

Et au fait le nombre d'options est limité ou pas ? Et si oui à combien ?
Merci ainsi je le rajouterai.

Citation:
vous deviez (c'est correct?)
c'est : vous devez sans le i Laughing
_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
alex_bl
Message:

Message

 (p44576)
Posté le: 29. Nov 2005, 17:17
Répondre en citant

oui merci Harald!
car quand je cliquais sur "ajouter l'option" ma fenêtre de sondage disparaissais et je ne savais comment la récupérer.

mais c'est fait, j'ai envoyé mon sondage.

merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

Message

 (p44591)
Posté le: 29. Nov 2005, 18:02
Répondre en citant

A voté! Very Happy ( dos positivos!)
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: FAQ : comment faire un sondage?
Sujet: 

FAQ : comment faire un sondage?

dans le forum: 

Répondre au sujet FAQ : comment faire un sondage? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum FAQ : comment faire un sondage?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com