Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies cancer de l'endometre ?
Sujet: [url=t31907] 

cancer de l'endometre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer de l'endometre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p415363)
Posté le: 11. Nov 2015, 23:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Bouza
Répondre en citant

Non, non tu dois aller.Sois courageuse ,tu es capable. Wink Bonne chance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p415381)
Posté le: 12. Nov 2015, 12:05
Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii luciana , je sais que je dois y aller mais j'avais juste besoin de vous et de votre soutien merciiiiiiiiiiii pour votre compréhension Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p415382)
Posté le: 12. Nov 2015, 12:05
Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii luciana , je sais que je dois y aller mais j'avais juste besoin de vous et de votre soutien merciiiiiiiiiiii pour votre compréhension Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p415906)
Posté le: 23. Nov 2015, 14:04
Répondre en citant

bonjour mes amies,

j'ai passée mes controles (scanner et frottis) et heureusement que tout es bien , encore melle merçiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour votre soutient , j'ai tant besoins de vous aider mais je ne sais pas comment faire, vous ne pouvez pas savoir combien vous m'avez remontes le moral ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiss flower Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p442371)
Posté le: 04. Jan 2017, 10:05
Répondre en citant

Bonjour,
mon soutient moral et mon equillibre psychique je le trouve en vous ecrivant voile le 12 janvier 2017 j'ai un contrôle à faire qui consiste en un echo abdo-pelvien et une mamographie, j'ai terriblemnt besoins d'un soutient , vous etes pour moi un grand reconfort merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je vous souhaite le courage et la santé encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p442407)
Posté le: 05. Jan 2017, 03:28
Répondre en citant

Coucou,c'est un hasard, que je vienne sur le forum et que je vois ton message. Tout ira bien,sois confiante. Garde ton espoir et ton courage. Je vais bien,les fêtes furent un peu difficiles, sans mon mari. Je dois garder espoir dans la vie. Un autre voyage prévue en avril.De la déco probablement en mars,changement de couleurs sur les murs. Cela aide le moral.Bonne chance xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Message

 (p442488)
Posté le: 06. Jan 2017, 10:35
Répondre en citant

bonjour,
trés contente d'entendre de tes nouvelles je te comprend parfaitement pour ton cher mari mais c'est sûre qu'il est heureux ( la où il repose en paix) de te voir epanouie , je t'envoie beaucoups d'inde positive et beaucoups de bisous, merciiiiiiiiiiiii pour tes encouragements Herz Herz Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p444065)
Posté le: 30. Jan 2017, 11:09
Répondre en citant

bonjour luciana
Pour mon ego abdo pelvienne rien de mechant à signaler, pour la mammographie j'ai retardée le contrôle afin de prendre un nouveau souffle , merciiiiiiiiiiiiii à toi pour ton soutien donne moi de tes nouvelles grosse biiiiiiiiiiise Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
imprimer le sujet: cancer de l'endometre ?
Sujet: 

cancer de l'endometre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer de l'endometre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies cancer de l'endometre ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com