Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lancement de l'application 'e-thyro...
Sujet: [url=t51620] 

Lancement de l'application 'e-thyroïde' !

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lancement de l'application 'e-thyroïde' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Messagebug

 (p443774)
Posté le: 24. Jan 2017, 21:03
Répondre en citant

Ah et en voulant supprimer/modifier le traitement ça plante aussi...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m bug
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p443917)
Posté le: 27. Jan 2017, 13:47
Répondre en citant

Désolée pour les bugs, nous ferons remonter et corriger cela au plus vite !

Merci, dans chaque signalement, d'indiquer quel système (iOS ou Androïd) et surtout quelle version vous utilisez !

Il devrait bientôt y avoir une mise à jour !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message'e-thyroïde' primée au Festival de la Communication Santé !

 
Posté le: 27. Jan 2017, 13:55
Répondre en citant

Hier soir, lors de la cérémonie de la remise des prix du Festival de la Communication Santé (où j'avais présenté notre application en novembre 2016, à Deauville), nous avons reçu le prix "or", dans la catégorie "communication des associations de patients" !

D'autres photos à venir !

Beate (fière Laughing )



IMG_8084.JPG
 Description:
Le prix (en verre, très beau et très lourd - mais pas facile à prendre en photo !)
 Taille du fichier:  934.17 Ko
 Vu:  730 fois

IMG_8084.JPG




Dernière édition par Beate le 27. Jan 2017, 14:07; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate 'e-thyroïde' primée au Festival de la Communication Santé !
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Messageprix

 (p443921)
Posté le: 27. Jan 2017, 14:01
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Félicitations pour le prix , vous l'avez bien mérité et être fière , ce n'est pas rien de mettre en route un site de ce genre , surtout qui aide les malades à reprendre courage ainsi que le moral , de se comprendre et s'aider du mieux que l'on peut, de faire de belles rencontres.

Continuez à faire le bien autour de vous , les malades en ont bien besoin.

Merci à vous.

Amitiés
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24 prix
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePhotos du festival :-)

 (p443928)
Posté le: 27. Jan 2017, 15:52
Répondre en citant

Encore quelques photos de la remise des prix, hier ! (il faut cliquer dessus pour les afficher en bonne qualité)


P1100421-1_VST_170126_FST_St. Martin (2).JPG
 Description:
Beate (VST), Samira Liem (Bayer), Julie Fortis (Nutrimédia, qui a développé l'appli)
 Taille du fichier:  83.43 Ko
 Vu:  732 fois

P1100421-1_VST_170126_FST_St. Martin (2).JPG



P1100424-2_VST_170126_FST_St. Martin.JPG
 Description:
Avec Dominique Noël, présidente du festival
 Taille du fichier:  379.97 Ko
 Vu:  706 fois

P1100424-2_VST_170126_FST_St. Martin.JPG



P1100426-1_VST_170126_FST_St. Martin.JPG
 Description:
lors de la "photo officielle"
 Taille du fichier:  376.6 Ko
 Vu:  669 fois

P1100426-1_VST_170126_FST_St. Martin.JPG


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Photos du festival :-)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message'e-thyroïde' aux Trophées de la Santé Mobile !

 (p443929)
Posté le: 27. Jan 2017, 16:00
Répondre en citant

Puisque nous sommes sur notre lancée (et que je suis à Paris pour les prix du festival), nous sommes également présents au Salon de la Santé Numérique, pendant les Journées de l'Innovation en Santé, à la Cité des Sciences - et participons aux Trophées de la Santé Mobile !

Nous sommes présents au stand DMD Santé - Trophées de la Santé Mobile, au -1, vendredi après-midi, toute la journée du samedi, et (partiellement) dimanche.

Le samedi de 14 à 16h, il y a une "Aréna Santé Mobile", ou plusieurs "concurrents" (dont nous) présenteront leur application.

Le public peut voter (entre vendredi 13h et samedi 16h) pour son application préférée (parmi 5 candidats) et pour son dispositif préféré (5 candidats) - soit en mettant un bulletin dans l'urne sur le stand, soit en ligne via SurveyMonkey.

Toutes les informations ici : http://www.trophees-sante-mobile.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bulletin de vote : https://fr.surveymonkey.com/r/ArenaSanteMobileLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si vous êtes dans le coin, samedi, n'hésitez pas à passer nous voir - ces journées sont ouvertes à tous, et gratuites, avec plein de stands et de conférences !

http://www.cite-sciences.fr/fr/au-p.....innovation-en-sante-2017/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



P1100446 (2).jpg
 Description:
 Taille du fichier:  1.13 Mo
 Vu:  719 fois

P1100446 (2).jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate 'e-thyroïde' aux Trophées de la Santé Mobile !
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Messagevote

 (p443930)
Posté le: 27. Jan 2017, 16:12
Répondre en citant

ai voté en ligne...

Bonne chance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24 vote
cathycathors ligne
Inscrit le: 03.07.16
Messages: 6
Goitre nodule multiple
lorient
féminin
Message:

Message

 (p443937)
Posté le: 27. Jan 2017, 16:48
Répondre en citant

bonjour

merci pour cette info beau travail a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathycat
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

MessageBravo Béate

 (p443944)
Posté le: 27. Jan 2017, 18:09
Répondre en citant

Génial ! Bien mérité ! C'est toi Béate qui est en OR Smile
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m Bravo Béate
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Messagebravo

 (p443946)
Posté le: 27. Jan 2017, 18:24
Répondre en citant

Félicitations Beate voilà une récompense bien méritée, ce n'est que justice. Ce forum nous apporte tellement, j'espère que ce n'est pas le dernier prix. Je viens de voter.

Bonne chance et encore merci pour tout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 bravo
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p443958)
Posté le: 28. Jan 2017, 08:47
Répondre en citant

Voilà un prix plus que largement mérité ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1309
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p444002)
Posté le: 28. Jan 2017, 14:34
Répondre en citant

Félicitations à Beate et à tous ceux qui ont travaillé sur l'application 'e-thyroide'
J'ai voté en ligne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444004)
Posté le: 28. Jan 2017, 15:18
Répondre en citant

Super! Je viens de voter depuus le fond de mon canapé
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444039)
Posté le: 29. Jan 2017, 19:33
Répondre en citant

Bonsoir !

ça y est, les journées de l'innovation santé sont terminées, Gérard et moi avons passé 3 journées intenses sur le stand, à discuter beaucoup "thyroïde" (plein de visiteurs passaient pour autre chose, voyaient notre poster et s'arrêtaient pour poser des questions, prendre des dépliants, certains envisagent même de venir au café thyroïde ...)

Nous avons aussi visité (un peu) l'exposition, très intéressante - entre autres, sur certains stands, il y avait des démonstrations de nouvelles technologies médicales, Gérard et moi avons pu nous amuser à "opérer" par cœlioscopie, et même avec un robot "da vinci", on s'est bien amusés, c'était impressionnant (et pas facile du tout !)

Hier après-midi, ma présentation s'est bien passée (pas évident de passer en premier ... ni de "tout" expliquer en 5 minutes top chrono !). Finalement, ce n'est pas nous qui avons gagné ... (c'est l'application "mon coach douleur" de Takeda), mais c'était une expérience très intéressante ! Et plein de contacts intéressants !

Il y aura certainement des photos, vidéos etc sur le site des trophées et de DMD Santé, dans les jours qui viennent.

Et en quittant la cité des sciences ce soir, nous avons même eu l'énorme surprise de tomber pile sur un ancien membre du forum, par pur hasard (nous nous étions rencontrés lors d'une de nos toutes premières conférences avec le Pr Schlumberger à Boulogne, il y a 7 ans, puis une fois en 2015). C'était vraiment chouette de se revoir ainsi par pur hasard, en se croisant sur le parvis de la cité des sciences !

Voilà, demain encore quelques RDV sur Paris (maison d'édition pour le livre "100 questions-réponses sur la thyroïde", en chantier depuis 3 ans, mais que nous espérons ENFIN sortir cette année, le matin, puis réunion de travail avec les concepteurs de l'appli e-thyroïde l'après-midi, pour prévoir la mise à jour ...), ensuite retour à Toulouse, après un séjour parisien bien rempli !

Beate



R1240820_Trophées santé mobile_Vilette.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  128.46 Ko
 Vu:  439 fois

R1240820_Trophées santé mobile_Vilette.JPG



R1240813_Trophées santé mobile_Vilette.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  104.38 Ko
 Vu:  442 fois

R1240813_Trophées santé mobile_Vilette.JPG



R1240834_Trophées santé mobile_Vilette.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  180.17 Ko
 Vu:  429 fois

R1240834_Trophées santé mobile_Vilette.JPG


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Message

 (p444076)
Posté le: 30. Jan 2017, 14:06
Répondre en citant

Bonnjour,

C'est déjà très bien d'avoir gagné un prix et ç'est grâce à vous , merci pour ce que vous faites pour nous malades qui somme parfois désœuvrés et qui trouvons du réconfort auprès de vous et d'autres personnes avec qui parfois nous lions une certaine amitié.

J'ai vue que vous allez sortir un livre qui devrait être intéressant d'avoir.

Bon courage et continuer comme çà.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Lancement de l'application 'e-thyroïde' !
Sujet: 

Lancement de l'application 'e-thyroïde' !

dans le forum: 

Répondre au sujet Lancement de l'application 'e-thyroïde' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lancement de l'application 'e-thyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com