Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lancement de l'application 'e-thyro...
Sujet: [url=t51620] 

Lancement de l'application 'e-thyroïde' !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lancement de l'application 'e-thyroïde' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nafnafhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.05.11
Messages: 27
Message:

Messagelancement de l'application e-thyroide

 (p436500)
Posté le: 29. Sep 2016, 10:35
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai tout essayé en tapant thyroide avec et sans guillemets, en tapant ethyroide avec ou sans espace ou avec ou sans tiret. J'ai même essayé avec les codes booleens (ex: thyroide +Bayer). J'ai fait une recherche dans la rubrique médecine, la rubrique thyroïde. J'obtiens plusieurs applications sur la thyroïde en anglais principalement. J'ai essayé sur ma tablette, mon smartphone et mon pc! Mais aucun affichage de celle de VST. Sad

Belle journée à toutes et tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nafnaf lancement de l'application e-thyroide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436504)
Posté le: 29. Sep 2016, 11:00
Répondre en citant

Rebonjour,

c'est bizarre - tu es bien dans le store français ?

Sur mon smartphone, qui est un IPhone, j'ai l'App store d'Apple, mais sur mon ordinateur j'ai installé un émulateur Android, et j'ai ensuite très facilement trouvé et téléchargé l'appli dans Google Play ... (je ne me rappelle pas bien, mais je crois que j'ai cherché "thyroide").

D'autres témoignages d'utilisateurs d'Android, voyez-vous l'appli affichée dans votre store ?

Beate

Edit : je crois que tu es en Belgique ? C'est sans doute cela, l'explication ... je crois qu'il faut essayer de changer de Store, dans les options, en choisissant (provisoirement) de "changer de pays" ?

Car dans l'immédiat, l'appli n'est disponible qu'en France (mais je vois des gens de Bayer la semaine prochaine, au congrès de la SFE, et poserai la question des autres pays ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nafnafhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.05.11
Messages: 27
Message:

Messagelancement de l'application e-thyroide

 (p436518)
Posté le: 29. Sep 2016, 12:41
Répondre en citant

En effet, je vis en Belgique.
Je ne savais pas qu'il y avait des "Play Store" selon le pays étant donné que bon nombre des applications sont étrangères... Mais il est vrai qu'il y a pas mal d'applications locales aussi. Ceci pourrait alors expliquer pourquoi je ne vois pas l'application si elle est limitée à la France.
Dans l'attente des nouvelles de Béate.
Belle journée.


Dernière édition par Nafnaf le 29. Sep 2016, 22:53; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nafnaf lancement de l'application e-thyroide
Figcathors ligne
Inscrit le: 29.09.16
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p436522)
Posté le: 29. Sep 2016, 13:42
Répondre en citant

Malheureusement cette application n'est pas disponible sur le Apple Store de Belgique... Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Figcat
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436531)
Posté le: 29. Sep 2016, 15:36
Répondre en citant

Un article sur le site Santé Magazine pour présenter l'application "e-thyroïde" :

http://www.santemagazine.fr/actuali.....ts-thyroidiens-75821.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je viens par d'ailleurs de discuter avec Bayer, ils sont en train d'étudier une mise à disposition dans d'autres pays francophones - et même la possibilité de traduire l'application dans d'autres langues pour la proposer internationalement ! Mais cela nécessitera bien sûr quelques adaptations (la législation n'est pas la même, actuellement l'application concerne de système de santé français, avec par exemple les explications sur l'ALD ...)

Je vous tiendrai au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nafnafhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.05.11
Messages: 27
Message:

Messagelancement de l'application"e-thyroide"

 (p436561)
Posté le: 29. Sep 2016, 22:54
Répondre en citant

Merci pour les informations.
Reste à patienter. Wink
Belle journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nafnaf lancement de l'application"e-thyroide"
bengunshors ligne
Inscrit le: 09.06.08
Messages: 1
toulouse
masculin
Message:

Message

 (p436706)
Posté le: 02. Oct 2016, 12:21
Répondre en citant

Je l'ai téléchargée pour tester cette application sui peux être tres utile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benguns
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436779)
Posté le: 03. Oct 2016, 13:41
Répondre en citant

Article sur BuzzSanté :

http://buzz-esante.fr/e-thyroide-ap.....athologies-thyroidiennes/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Metropolitan66hors ligne
Inscrit le: 15.11.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageAppli e-thyroide

 (p439526)
Posté le: 15. Nov 2016, 10:48
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai téléchargé l'application aujourd'hui, ça a l'air très bien, mais le calendrier ne fonctionne pas sur mon appli, je ne peux rien inscrire. Des solutions?
Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Metropolitan66 Appli e-thyroide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p439556)
Posté le: 15. Nov 2016, 17:03
Répondre en citant

Bonjour,

peux-tu me dire si tu utilises un IPhone ou un smartphone sous Android ? A part avec l'appli, aucun souci avec le calendrier ?

Personnellement, j'avais programmé des rappels de médicaments, mais les ai enlevés ensuite, car cela me marquait un "evenement" pour chaque jour du calendrier, alors que je n'avais aucun RDV (et j'oublie rarement mon levo, même sans rappel). Mais j'admets que pour ceux qui prennent plusieurs médicaments, à différents moments, ces rappels peuvent être très pratiques !

J'avais remarqué qu'il fallait très longtemps avant que l'appli tienne compte d'une nouvelle entrée (médicament, adresse, rappel) ... mais finissait par les prendre en compte. Tu as fait plusieurs essais ? Peut-être faudrait-il également vérifier, dans les réglages, les autorisations accordées à l'appli (p.ex. "envoyer des notifications") ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Metropolitan66hors ligne
Inscrit le: 15.11.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p439557)
Posté le: 15. Nov 2016, 17:09
Répondre en citant

J'ai un téléphone android.
Je ne peux rien écrire du tout, j'ai juste les pages de calendrier, et si je clique sur une date, il ne se passe rien. Le jour devient grisé, mais c'est tout. Et en dessous du calendrier, c'est tout blanc.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Metropolitan66
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p439564)
Posté le: 15. Nov 2016, 18:28
Répondre en citant

Tu essaies comment d'écrire dans le calendrier ? Directement via le bouton "calendrier" ?

Je suis en train d'essayer (sur IPhone) - j'ai l'impression que ce lien "calendrier" sert juste à CONSULTER le calendrier, et à voir les rappels qu'on a programmé dans la rubrique "mes traitements" (moi, j'y vois, pour chaque jour, le levothyrox et l'antihypotenseur) ? (il faut cocher, dans "mon profil", l'option "synchronisation des traitements avec le calendrier", ainsi ils s'inscrivent dans le calendrier de l'appli, mais aussi dans celui du téléphone).

Mais si on lit la notice, on devrait également pouvoir entrer des RDV médicaux, par exemple - et cela, je ne sais pas où les entrer, si ce n'est pas directement sous "calendrier" ?

Mais en tout cas, pour les médicaments, on entre les dates et heures directement dans "mes traitements", pour chaque traitement !

Je vais poser la question aux développeurs !

Je te tiens au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Jcoumarinehors ligne
Inscrit le: 22.11.16
Messages: 9
Message:

Message

 (p440276)
Posté le: 28. Nov 2016, 07:22
Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve cette appli absolument géniale malheureusement pour moi elle bugge dès que j'essaie de rentrer un traitement. J'ai essayé sur mon iPhone et sur le téléphone (androïd) de mon copain et le résultat est le même, l'appli plante... D'autres ont-ils ce problème ?
Bonne journée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jcoumarine
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p440283)
Posté le: 28. Nov 2016, 08:14
Répondre en citant

Tout ça me rappelle qu'il faut que je m'occupe de cette application et de faire ce qu'il faut pour la mettre sur mon ordinateur...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Zérothyrohors ligne
Inscrit le: 25.01.16
Messages: 24
OP TT cause nodule 5cm
France 57
féminin
50+
Message:

Message

 (p441404)
Posté le: 16. Déc 2016, 11:12
Répondre en citant

Jcoumarine a écrit:
Bonjour,

Je trouve cette appli absolument géniale malheureusement pour moi elle bugge dès que j'essaie de rentrer un traitement. J'ai essayé sur mon iPhone et sur le téléphone (androïd) de mon copain et le résultat est le même, l'appli plante... D'autres ont-ils ce problème ?
Bonne journée Smile





pareil...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zérothyro
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 2 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Lancement de l'application 'e-thyroïde' !
Sujet: 

Lancement de l'application 'e-thyroïde' !

dans le forum: 

Répondre au sujet Lancement de l'application 'e-thyroïde' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lancement de l'application 'e-thyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com