Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous BORDEAUX : Conférence 'Patients' à ...
Sujet: [url=t50682] 

BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437100)
Posté le: 08. Oct 2016, 21:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mariegd
Répondre en citant

Notre soirée à la crêperie était vraiment très sympathique ! À refaire, absolument !

Demain matin, train vers Paris pour Yvelyne, petite excursion à Pessac pour moi (je vais courir les 10 km de Pessac - en tutu rose et ailes de papillon bien sûr !), après-midi chez Cati33 puis retour vers Toulouse dans la soirée !

Nous avons passé 3 très belles journées à Bordeaux - très remplies et assez épuisantes, mais aussi très fructueuses et riches en rencontres, avec d'un côté tout un tas de médecins engagés et à l'écoute (oui, ça existe !), et de l'autre des patients formidables !

A bientôt !!

Beate et Yvelyne



IMG_6443.JPG
 Description:
Crêperie :-)
 Taille du fichier:  765.58 Ko
 Vu:  560 fois

IMG_6443.JPG


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
catroc1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.11
Messages: 10
Th. de Hashimoto thy...
La Rochelle (17)
féminin
60+
Message:

MessagePhotos et recit

 (p437105)
Posté le: 09. Oct 2016, 07:48
Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles. C est bien de de disposer de photos Smile
A bientôt donc
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catroc1 Photos et recit
Michel33hors ligne
Inscrit le: 21.04.16
Messages: 21
Cancer papillaire
masculin
50+
Message:

Message

 (p437116)
Posté le: 09. Oct 2016, 09:49
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai encore appris des choses sur la thyroïde avec cette conférence.

Je n'ai malheureusement pas fait la connaissance de la plupart des personnes du forum, je suis plutôt discret.

Superbe accent Toulousain Beate et dommage pour le centre de congrès, on aurait pu venir vous chercher mais je n'ai pas réussi à ouvrir le message avec mon mobile à 11h30 quand je l'ai reçu, je n'étais plus à la maison.

Merci et peut-être à une prochaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michel33
patricia06hors ligne
Inscrit le: 19.10.12
Messages: 672
Carcinome papillaire
gironde
féminin
60+
Message:

Message

 (p437121)
Posté le: 09. Oct 2016, 11:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mariegd
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai beaucoup apprécié la conférence bien utile pour avoir des informations. Merci beaucoup d'avoir organisé cet événement. La soirée à la crêperie étais super sympathique et gourmande bien entendu.

Très réussie la photo Smile

A très bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia06
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p437124)
Posté le: 09. Oct 2016, 13:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mariegd
Répondre en citant

Contente aussi d'avoir rencontré de sympathiques forumeurs dans la vraie vie !
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p437144)
Posté le: 09. Oct 2016, 19:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : LyneSagesse
Répondre en citant

Merci pour ces instants très sympas.

Bon repos à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p437158)
Posté le: 10. Oct 2016, 07:37
Répondre en citant

Un peu fatiguée hier de ce déplacement et ai omis de remercier Cathy pour son implication dans notre rencontre. Grand merci à toi Klattschen
Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p437278)
Posté le: 11. Oct 2016, 08:49
Répondre en citant

Coucou,

Je tiens aussi à vous remercier pour ce très agréable moment que nous avons partagé.

Mariegd a commencé sa cure lundi...
Ricci33, ça va ???

Grosses bises à tous

Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Musikagneshors ligne
Inscrit le: 24.05.15
Messages: 35
Thyroïdectomie
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p437313)
Posté le: 11. Oct 2016, 19:23
Répondre en citant

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié cette conférence avec des médecins sympathiques qui se sont bien mis à notre niveau (en tous cas au mien) Smile
Je suis heureuse d'avoir échangé un peu avec d'autres membres du Forum ensuite même si je n'ai pas pu aller à la Crêperie...
A une autre fois j'espère...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Musikagnes
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié
Sujet: 

BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié

dans le forum: 

Répondre au sujet BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous BORDEAUX : Conférence 'Patients' à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com