Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hypothyroïdie congénitale troubles ...
Sujet: [url=t51116] 

Hypothyroïdie congénitale troubles hormonosynthese

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale troubles hormonosynthese Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bibounettehors ligne
Inscrit le: 29.06.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageHypothyroïdie congénitale troubles hormonosynthese

 
Posté le: 30. Juin 2016, 12:43
Répondre en citant

Bonjour , on vient de nous apprendre que notre petite a de l'hypothyroidie ( découvert grâce au test de Guthrie) elle a pris sa première dose de Lthyroxine à son 13eme jour de vie; j'aimerai avoir des témoignages de parents ayant vécu la même chose et surtout connaître l'évolution de votre enfant , nous avons fait radio ET Scinti ajd montrant une thyroïde bien en place et de taille normale , on m'a parlé de troubles de l'hormonosynthese ? Apparement forme plus rare Ac quelques chances parfois que la glande refonctionne des années plus tard . Y a t-il des parents dans le mm cas que moi ? Pourriez vous m'expliquer ? ET quand n'est il pour votre enfant ? Merci d'avance à ceux qui répondront .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bibounette Hypothyroïdie congénitale troubles hormonosynthese
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p430604)
Posté le: 01. Juil 2016, 15:02
Répondre en citant

Bonjour,

en espérant que tu auras bientôt des témoignages d'autres parents, je te mets déjà quelques liens :

Quelques anciennes discussions :
Lien à l'intérieur du forumBébé avec hypothyroïdie congénitale, comportement
Lien à l'intérieur du forumHypo congénitale, nombre de gouttes et prise de poids ?
Lien à l'intérieur du forumNouvel arrivant : Alexandre, 17 ans, né sans thyroïde
Lien à l'intérieur du forumHypo congénitale, le dire ou pas ?

Et beaucoup d'autres (tu pourras retrouver les discussions via les profils de la liste "hypo congénitale", ou alors lancer la fonction "Rechercher" du forum sur "congénitale", pour les retrouver).

Lien vers un petit livre de l'AFDPHE "comment élever un enfant hypothyroïdien" et aussi le livret Hypothyroïdie congénitale

Si le deuxième lien ne fonctionne plus, regarde ici, il y a plein d'informations : http://www.afdphe.org/lhypothyro%C3%AFdie-cong%C3%A9nitaleLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A très bientôt, gros bisou à Mila !

Beate

Lien à l'intérieur du forumlink_bye.php?http://www.afdphe.org/lhypothyro%C3%AFdie-cong%C3%A9nitale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie congénitale troubles hormonosynthese
Sujet: 

Hypothyroïdie congénitale troubles hormonosynthese

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale troubles hormonosynthese Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hypothyroïdie congénitale troubles ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com