Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Thèses de médecine en libre-accès (...
Sujet: [url=t51097] 

Thèses de médecine en libre-accès ( BIU Santé Paris)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thèses de médecine en libre-accès ( BIU Santé Paris) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rapiette
Message:

MessageThèses de médecine en libre-accès ( BIU Santé Paris)

 
Posté le: 27. Juin 2016, 16:03
Répondre en citant

Bonjour,

Au hasard de la lecture d'un article du Monde de demain consacré à la redécouverte de recueils de magnifiques dessins anatomiques, je me suis retrouvée sur le site de la BIU Santé :

http://www2.biusante.parisdescartes.....omie-van-horne-sagemolen/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'en ai profité pour m'y promener un peu, et je suis tombée sur un portail d'accès à de nombreuses thèses en libre-accès (dont le site thèses.fr que je vous avais déjà indiqué, qui ne concerne pas que la médecine) :

http://www.biusante.parisdescartes.fr/chercher/theses/index.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je me suis dit que c'était toujours bon à prendre, là je n'ai pas le temps de chercher plus précisément l'un des sujets qui nous intéressent. J'ajoute qu'il ne s'agit pas seulement de thèses françaises ou francophones, c'est carrément celles du monde entier.

Bonne fin de journée !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette Thèses de médecine en libre-accès ( BIU Santé Paris)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p430394)
Posté le: 28. Juin 2016, 10:54
Répondre en citant

Bonjour Rapiette,

Merci de partager tes trouvailles - toujours passionnantes ! - avec nous !

Bises,

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Rapiette
Message:

Message

 (p468183)
Posté le: 20. Oct 2017, 18:47
Répondre en citant

Bonsoir !

Je ressors ce vieux post, j'y ai repensé je ne sais pourquoi...

Je n'ai rien trouvé dans les thèses françaises. Donc, j'ai jeté un œil vers le niveau global (dans le genre "Allo New-York, passez-moi le 22 à Asnières") en me disant que des renseignements intéressants pourraient se trouver ailleurs. On nous bassine bien avec la Nouvelle-Zélande...

Je suis tombé sur un document brésilien, si j'ai bien compris il y est question d'essais de bioéquivalence de lévothyroxine sur volontaires sains.

Mais je n'en suis pas sûre, je ne suis pas lusophone... Embarassed

J'ignore si ça présente un intérêt et je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps. Mais on ne sait jamais...

http://search.ndltd.org/show.php?id.....evothyroxine%26start%3D10Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt !

Rapiette


Par avance, toutes mes excuses si ce document est déjà dans une des bibliographies que vous avez compulsées...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thèses de médecine en libre-accès ( BIU Santé Paris)
Sujet: 

Thèses de médecine en libre-accès ( BIU Santé Paris)

dans le forum: 

Répondre au sujet Thèses de médecine en libre-accès ( BIU Santé Paris) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Thèses de médecine en libre-accès (...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com