Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016
Sujet: [url=t49417] 

Agenda des opérés 2016

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

Message

 (p428607)
Posté le: 30. Mai 2016, 16:38
Répondre en citant

alexandra_du_80 a écrit:
Andrea1 a écrit:
Tt prévue le 2/02 à la pitié salpêtriere par le professeur M...x suite découverte carcinome papillaire ... J'ai peur 😞


Bonjour, depuis presque 4 mois comment allez vous? Cela s'est bien déroulée?


Bonjour

Oui cicatrice ok . Mais fatigue bonjour bonjour ... C'est pas facile ... Plus la prise de poids ... J'ai donné des nouvelles dans un post créé sous le sujet carcinome papillaire et ganglion touche ! Bon courage à tous et toutes !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1
P'tite puce
Avatar

Ablation totale
féminin
30+
Message:

Message

 (p429645)
Posté le: 15. Juin 2016, 20:36
Répondre en citant

TT le 30 juin

Polyclinique de Navarre à Pau.

Dr Lepront

Hashimoto (lévothyrox qui a rien fait) ou Basedow (réaction allergique cutané au thyrozol et propylex)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: P'tite puce
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p429658)
Posté le: 16. Juin 2016, 07:03
Répondre en citant

Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
cindy44hors ligne
Inscrit le: 23.05.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p429692)
Posté le: 16. Juin 2016, 15:05
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Suite à une visite médicale professionnelle, cette dernière me dit que ma thyroide est anormalement grosse et me conseil de voir mon médecin. Mon médecin me prescrit toute les prises de sang nécessaire ainsi qu'une échographie et on me découvre un kyste de 4cm.
Rendez-vous avec le chirurgien hier et donc :

- Opération prévue le 11 juillet 2016
- Ce sera une ablation du lobe gauche
- Je me fais opérer à la clinique Saint Augustin de Nantes
- par le docteur ARRIGON
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy44
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p429729)
Posté le: 17. Juin 2016, 07:12
Répondre en citant

cindy44, quand tu as eu cette visite médicale professionnelle ça faisait très longtemps que tu n'avais pas vu ton médecin traitant ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
cindy44hors ligne
Inscrit le: 23.05.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p429741)
Posté le: 17. Juin 2016, 08:16
Répondre en citant

J'ai eu la visite médicale en avril et je voyais mon médecin traitant régulièrement mais il ne m'avait jamais regardé la thyoroide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy44
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p429813)
Posté le: 18. Juin 2016, 06:40
Répondre en citant

Et tu n'a pas l'intention de changer de médecin traitant cindy44 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
cindy44hors ligne
Inscrit le: 23.05.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p429816)
Posté le: 18. Juin 2016, 06:54
Répondre en citant

Bah non
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy44
eric1hors ligne
Inscrit le: 20.06.16
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p429991)
Posté le: 20. Juin 2016, 21:46
Répondre en citant

Bonjour à tous j ai été opéré d une TT le 10/06/2016 suite à une maladie de base Dow traité depuis 2008 à Nanterre par le Dr Sequert
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eric1
sab7742
Message:

Message

 (p430049)
Posté le: 21. Juin 2016, 19:18
Répondre en citant

Bonjour
Je viens d'être opéré d'une TT à l'hôpital Marne la Vallée par le Dr Torti.
Tout s'est bien passé je suis dans l'attente des résultats de l'ANAPATH.
Bon courage aux futurs opérés mais pas de souci on se remet vite d'une telle opération.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p430063)
Posté le: 22. Juin 2016, 07:06
Répondre en citant

sab, merci de nous rassurer ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p430073)
Posté le: 22. Juin 2016, 08:24
Répondre en citant

bonjour a tous

dites moi comment ce passe cette opération??j'ai rv le 30 juin avec le chir pour fixer une date je stress Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p430074)
Posté le: 22. Juin 2016, 08:34
Répondre en citant

Bonjour Karine
regarde cette discussion : 58 pages de récits d'opération Lien à l'intérieur du forumSujet

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sab7742
Message:

Message

 (p430075)
Posté le: 22. Juin 2016, 08:47
Répondre en citant

karine7133 a écrit:
bonjour a tous

dites moi comment ce passe cette opération??j'ai rv le 30 juin avec le chir pour fixer une date je stress Crying or Very sad


Bonjour Karine
Pas de stress
Je viens d'être opéré.
Jour J : post opération :très fatiguée mais c'est normal : effet de l'anesthésie. Je suis revenue dans ma chambre sans aucune douleur mais fatiguée j'ai donc dormi
Jour 2 : aucune douleur mais toujours fatiguée. 1er petit déjeuner avec que des yaourts. J'avoue qu'il m'a rte difficile de manger même un yaourt. Mais rassurés toi ça ne dure pas.
Repas à midi : 2 yaourts Razz
Levée pour faire une petite toilette.
Repas du soir : une purée et un yaourt. J'arrivais à mieux manger.
J'ai passée toute cette journée sans avoir très mal car médication systématiquement. Pas de douleur violente malgré 2 drains....
Jour 3 : moins de gêne pour manger. Retrait des drains. J'avoue que j'appréhendais beaucoup et je n'ai pas eu mal du tout. L'infirmière les a retiré très délicatement. Et j'ai pu prendre une douche!!! Very Happy
Jour 3 : tout va bien : c'est le jour de ma sortie.
A mon retour chez moi j'ai été fatiguée à cause de l'anesthésie mais aussi du manque de sommeil car il n'est pas toujours facile de dormir dans les hôpitaux.
je suis à presque 3 semaines. Je suis encore un peu fatiguée. Les fils ont été retirés la semaine dernière et la cicatrice commence à s'estomper tout doucement.
J'espère t'avoir rassurer. Voici mon récit d'une opération réussie.
Pars confiante et reste zen.
Very Happy Smile
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p430077)
Posté le: 22. Juin 2016, 09:34
Répondre en citant

merci sab et wynnie..
moi surtout c'est le apres..si c'est un cancer ou non c'est cela qui me fait le plus peur j'ai déjà assai de problème il m'en faut encore !!j'espère surtout qu'ils vont m'opérée cette été cela fait plus d'un mois et demi déjà que j'attends le rv

Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 8 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2016
Sujet: 

Agenda des opérés 2016

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com