Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Témoignage ectopie thyroidienne
Sujet: [url=t50904] 

Témoignage ectopie thyroidienne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignage ectopie thyroidienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
orecashors ligne
Inscrit le: 30.03.13
Messages: 78
Hypo congénitale de ...
chartres 28
féminin
40+
Message:

MessageTémoignage ectopie thyroidienne

 (p428403)
Posté le: 27. Mai 2016, 11:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maya6129
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis venue sur ce forum peu après la naissance de mon fils, après avoir découvert qu'il avait une ectopie thyroidienne, un traitement à vie et un suivi médical particulier..
Nous nous sommes sentis perdus, inquiets pour son développement.. Nous avons vécu avec appréhension les premières prises de sang, les résultats en dents de scie la première année, les medecins qui n'expliquent rien, nous avons galéré pour donner correctement le traitement, nous avons surveillé les moindres signes d'éveil chez notre fils, nous sommes posé 1000 question..
Je reviens aujourd'hui pour vous dire comme mon fils va bien, et comme son hypothyroidie fait partie maintenant des habitudes, que ce n'est plus une inquiétude.
Il a 3 ans, est entré en maternelle en septembre. Il "travaille" bien, reconnait pas mal de lettres, est en forme physiquement et passe son temps à suivre ses grands frères. Ses radios d'age osseux montrent un développement normal.
Tout ca pour dire qu'il grandit bien, qu'il cogite bien.. que le traitement, même s'il est difficile de l'adapter la première année en raison de la croissance exponentielle du bébé, permet à nos enfants de bien grandir.
Nous passons enfin à un espacement de 6 mois entre les prises de sang, et ca participe à ce que cette hypothyroidie soit moins présente au quotidien.
Voilà, ce petit témoignage pour vous rassurer sur le fait qu'un enfant présentant une thyroide ectopique grandit bien quand le traitement lui est donné tôt.
Bon courage aux jeunes parents qui arrivent sur ce forum et bonne continuation à tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orecas Témoignage ectopie thyroidienne
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p428472)
Posté le: 28. Mai 2016, 07:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : orecas
Répondre en citant

Orecas, merci d'avoir pris le temps de poster ce témoignage, très positif, qui aidera d'autres mamans, très certainement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Témoignage ectopie thyroidienne
Sujet: 

Témoignage ectopie thyroidienne

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignage ectopie thyroidienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Témoignage ectopie thyroidienne


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com