Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hashimoto accouchement y a un mois...
Sujet: [url=t50553] 

Hashimoto accouchement y a un mois et demi et hyper

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto  accouchement y a un mois et demi  et hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Violinehors ligne
Inscrit le: 07.04.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageHashimoto accouchement y a un mois et demi et hyper

 
Posté le: 07. Avr 2016, 20:02
Répondre en citant

Bonjour

Nouvelle parmis vous on M à conseiller de venir ici .
Je sais pas si je poste au bon endroit.
Je suis hashimoto depuis 10 ans bientôt on l à découvert trois mois après la naissance de ma première .
Pendant la grossesse de mon bébé qui a 1 mois et demi on M à augmenter mon levo .j ai eu les track positif à 2,5 puis négatif du coup on M à fait faire une écho de la thyroïde de bébé tout allait bien .sa tsh était bonne à la naissance ainsi que à mienne .
Sauf que maintenant ma tsh est passé à 0,03 je suis donc en hyper .du coup baisse du traitement.
Le problème est que l.j allaite .l Endo m à dit de prendre le levo et de faire manger bébé deux heures après sauf qu il a pas d horaires car à la demande.je comprend ps car on M avait dit que le levo posait pas de soucis avec l allaitement.
Apparemment le fait que mon bébé pleure énormément et soit hypertonique aurait un rapport avec ma tsh.
Du coup je me pose pas mal de questions j ai peur qu a cause de moi bébé soit pas bien et qu il est des soucis de santé.
Des mamans dans le meme cas?
Votre lactation à t elle joue avec la tsh?
De passé en hypo à hyper cela reviendra comme avt ou pas ?
Après moi je maigris donc ça me va vu que d habitude c est la galerte de ce côté .
Ma thyroïde a la palpation est assez dure d après l Endo et me fais mal .
Voilà merci je sais pas si vous allez pouvoir m aider .merxi tt de mm
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Violine Hashimoto  accouchement y a un mois et demi  et hyper
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p424821)
Posté le: 07. Avr 2016, 22:39
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Violine,

Pour savoir si tu es réellement en hyper il faudrait analyser T3 et T4 en plus de la TSH.
À part de maigrir as-tu des symptômes d'hyper ?

Pour la prise de Lévo mon endo m'avait dit pareil d(attendre 2 heures avant de remettre le bébé au sein. Je lui donnais donc la 1ère tétée, je prenais le Lévo de suite après et si jamais ma puce râlait avant les 2 heures je lui disais que je ne pouvais pas lui donner le sein tout de suite à cause du Lévo et je lui proposais une sucette... Ça allait bien comme ça. Elle a tété jusqu'à 32 mois !

C'était ma 6ème et l'allaitement a été beaucoup plus facile et abondant que pour la précédente pour laquelle je pense que j'étais en hypothyroïdie sans le savoir...

Quel est ton dosage de Lévo ?

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Violinehors ligne
Inscrit le: 07.04.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageHashimoto accouchement y a un mois et demi et hyper

 
Posté le: 08. Avr 2016, 01:18
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour ta réponse .
Alors les t3 ou t 4 ont été faut faut que je regarde le taux.
Je maigri ce qui le va très bien ,fatiguée et pleure bcp ( je pensais à la suite du baby blues moi mais elle m à dit que c était en rapport avec les résultats .j ai chaud je mange peu je me force en fait pr l allaitement. J ai mal à ma thyroïde certains jours elle est gonflé et j ai du mal à avalé.
Je prend du levo 50 qu lieu du 87,5 avant .moi il tête à la demande .j essaye de le prendre la nuit entre deux tétée mais certaines nuit sont plus compliqué que d autres .
Et ce que cela joue sur bébé alors ?
Est ce qu il aura des soucis plus tard ?
Car j ai vu sur le forum que des enfants l avait plus tard Sad
Je pensais que si il avait rien à la naissance c était bon mais apparemment rien n est gagné c est bien cela ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Violine Hashimoto  accouchement y a un mois et demi  et hyper
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p424855)
Posté le: 08. Avr 2016, 10:48
Répondre en citant

Pas de souci à te faire pour ton bébé ! C'est tout à fait normal qu'à six semaines il y ait des jours où tout va bien et d'autres moins bien. Ça ira mieux par la suite. console

Donne nous tes T3 et T4 avec la norme. À quelle date l'analyse a été faite ? Et à quelle date as-tu changé de dosage ?

A-t-on analysé la ferritine et la vitamine D ?

Amitiés. console kiss

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Nanou35hors ligne
Inscrit le: 20.03.09
Messages: 587
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p424862)
Posté le: 08. Avr 2016, 12:29
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai aussi été surdosée après mon accouchement...tsh indétectable!!
A l'époque on m'avait rassurée sur le fait que le levothyrox passait très peu dans le lait maternel.
Mon bou'chou n'était pas spécialement speed, c'était plutôt un pépère tranquille donc tu vois, le lien entre le côté hypertonique et ton surdosage n'est pas si évident!
Ne t'inquiète pas trop !!!
De mon côté Raphaël a 5 ans aujourd'hui, il est en pleine forme et n'a aucun souci de thyroide (et pourtant il est surveillé car en matière d'hashimoto, on compte moi, mon mari et notre fils aîné!!)
N'hésite pas si tu as besoin d'échanger sur le sujet!
Bises
Nanou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto  accouchement y a un mois et demi  et hyper
Sujet: 

Hashimoto accouchement y a un mois et demi et hyper

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto  accouchement y a un mois et demi  et hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hashimoto accouchement y a un mois...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com