Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Agenda des cures d'iode 2016
Sujet: [url=t49418] 

Agenda des cures d'iode 2016

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des cures d'iode 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

MessageAgenda des cures d'iode 2016

 (p415506)
Posté le: 15. Nov 2015, 16:37
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons pensé qu'il serait utile d'établir un "planning" des cures d'iode prévues, avec les dates et les noms des hôpitaux, comme il en existe un pour les opérations, voir Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés

Ainsi, on saura plus facilement qui sera hospitalisé quand, et où ... et peut-être que parfois, des personnes pourront s'arranger pour faire leur cure en même temps ! Même si on reste isolé, ça aide de savoir qu'il y a une copine (ou un copain) juste à côté (on peut p.ex. échanger ses numéros de poste et s’appeler de chambre en chambre) ...

Et puis, ça peut aussi servir aux futurs candidats à la cure, pour voir qui a déjà fait une cure dans "leur" hôpital, ils pourront alors le contacter pour demander davantage de détails (s'ils ne sont pas déjà indiqués quelque part dans la longue liste des Lien à l'intérieur du forum Lien à l'intérieur du forumRécits des cures d'iode

Donc, n'hésitez pas à répondre à ce message en indiquant date et lieu de votre cure, nous mettrons la liste à jour au fur et à mesure !


Bon courage à tous !

LyneSagesse

Les cures d'iode des années précédentes sont listées ici :
Lien à l'intérieur du forumAgenda des cures d'iode 2007-2012
Lien à l'intérieur du forumAgenda des cures d'iode 2013
Lien à l'intérieur du forumAgenda des cures d'iode 2014
Lien à l'intérieur du forumAgenda des cures d'iode 2015


Janvier 2016
Le 18 : Lien à l'intérieur du forumCris31, Oncopole Toulouse
Le 20 : Lien à l'intérieur du forumJoëlledusud, Hôpital européen Marseille
Le 29 : Lien à l'intérieur du forumCyril23, Hôpital St Louis Paris
Le 29 : Lien à l'intérieur du forumLlewalyn, Hôpital Jolimont, Belgique

Février 2016
Le 29/02 : Lien à l'intérieur du forumLili86, Hôpital de la Pitié Salpêtrière Paris

Mars 2016
Le 21 : Lien à l'intérieur du forumCoccinelle06, Centre Lacassagne à Nice

Avril 2016
Le 04 : Lien à l'intérieur du forumMimi46, Hôpital Louis Pradel Centre Hospitalier Est Bron à Lyon
Le 19 : Lien à l'intérieur du forumIntrepide@gmail.com, 2ème cure à Lille Salengro (1ère cure éffectuée en août 2015)
Le 29 : Lien à l'intérieur du forumaurelie0388, Clinique du Val d'Aurel à Montpellier

Mai :
le 17 : Lien à l'intérieur du forumMichel33, Hôpital Bergonié à Bordeaux

Juillet :
le 01 : Lien à l'intérieur du forumanais86, IGR Villejuif
Le 04 : Lien à l'intérieur du forumeva1, 2ème cure, CHU de Nantes
Le 13 : Lien à l'intérieur du forumarnaud85, CHU de Liège (Belgique)
Le 27 : Lien à l'intérieur du forumKilly1, Hopital Pitié Salpêtrière, Paris - en défreination

Août :
Le 02 : Lien à l'intérieur du forumelia2, sous thyrogen à Rouen

Octobre :
Le 10 : Lien à l'intérieur du forumMariegd,CHU du Haut Leveque de Pessac, près de Bordeaux
Le 19 : Lien à l'intérieur du forumMelleci, Oncopole, Toulouse, sous Thyrogen
Le 31 : Lien à l'intérieur du forumNINETTE75, CHU de Grenoble

Novembre :
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumKiss20cool, Clinique du Val d'Aurelle, Montpellier
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumChloé*, Oncopole, Toulouse


Décembre :
Le 12 :Lien à l'intérieur du forumHellronde, pas d'info sur le lieu ???
Le 21 : Lien à l'intérieur du forumMATLA1, La Pitié Salpêtrière Paris, sous Thyrogen


Dernière édition par LyneSagesse le 03. Jan 2017, 14:17; édité 20 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse Agenda des cures d'iode 2016
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p419515)
Posté le: 30. Jan 2016, 16:14
Répondre en citant

Bonjour,
Il serait très utile aux futurs "candidats" à la cure d'iode, que chacun vienne poster ici, juste la date et le lieu où se déroulera leur cure d'iode.
Cela permet aux uns et aux autres de pouvoir savoir si quelqu'un a eu une cure d'iode là où la leur est prévue, et peut aussi amener des échanges entre vous.
Merci vivement par avance de votre contribution qui nous aidera à tenir cet agenda à jour sur le même principe que l'agenda des opérés. Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Lili86hors ligne
Inscrit le: 29.07.15
Messages: 2
Message:

MessageCure iode

 (p420953)
Posté le: 23. Fév 2016, 11:18
Répondre en citant

Bonjour,

je fais ma cure d'iode le 29 Février 2016 à la Pitié Salpêtrière

Bonne journée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lili86 Cure iode
Intrepide@gmail.comhors ligne
Inscrit le: 07.03.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p421953)
Posté le: 07. Mar 2016, 23:51
Répondre en citant

Bonjour
Première cure iode fin août 2015 Lille salengro
Deuxième cure prévue le 19 avril Lille salengro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Intrepide@gmail.com
Mimi46hors ligne
Inscrit le: 07.02.16
Messages: 13
Cancer papillaire th...
Rhône
féminin
40+
Message:

MessageDate cure d'iode

 (p422693)
Posté le: 14. Mar 2016, 22:14
Répondre en citant

Bonjour,

Ma cure d'iode est prévue le 04/05/06 Avril au centre de médecine nucléaire du groupement hôspitalier Est à BRON. (LYON)
Hôpital Louis Pradel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi46 Date cure d'iode
Coccinelle06hors ligne
Inscrit le: 07.02.16
Messages: 11
Carcinome vésiculaire
Nice
féminin
Message:

Message

 (p422903)
Posté le: 18. Mar 2016, 13:30
Répondre en citant

Bonjour,
Je fais ma cure d'iode au Centre Lacassagne de Nice le 21 mars 2016.

Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Coccinelle06
aurelie0388hors ligne
Inscrit le: 08.10.14
Messages: 73
Gard
féminin
30+
Message:

Message

 (p423514)
Posté le: 23. Mar 2016, 20:06
Répondre en citant

Bonsoir,

Cure d'iode prévue le 29 avril à la clinique Val d'aurell à Montpellier suite à une première lobectomie en oct 2014 et totalisation le 17 février 2016
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurelie0388
Michel33hors ligne
Inscrit le: 21.04.16
Messages: 21
Cancer papillaire
masculin
50+
Message:

Message

 (p426181)
Posté le: 25. Avr 2016, 11:28
Répondre en citant

Bonjour,
je fais ma 1ère cure d'iode le 17 mai 2016 à l’hôpital Bergonié à Bordeaux.

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michel33
anais86hors ligne
Inscrit le: 10.03.16
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messagecure iode sous thyrogen

 (p430400)
Posté le: 28. Juin 2016, 11:23
Répondre en citant

Ma cure d'iode sous thyrogen prévue le 1 juilllet 2016 à l'IGR ville Juif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anais86 cure iode  sous thyrogen
eva1hors ligne
Inscrit le: 24.05.16
Messages: 46
Message:

Message2ème cure d'iode

 (p430680)
Posté le: 03. Juil 2016, 06:26
Répondre en citant

Bonjour,
Ma deuxième cure d'iode est prévue pour demain Weinen au CHU de Nantes.
Je commence à être stressée....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eva1 2ème cure d'iode
arnaud85hors ligne
Inscrit le: 28.11.15
Messages: 3
Cancer
Liège
masculin
Message:

Messagecure iode

 (p431033)
Posté le: 11. Juil 2016, 15:04
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je rentre mercredi pour ma cure d'iode au CHU de Liège. Sortie prévue vendredi.

Arnaud
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arnaud85 cure iode
elia2hors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 34
Carcinome papillaire
seine maritime
féminin
Message:

Message

 (p431124)
Posté le: 12. Juil 2016, 16:29
Répondre en citant

Cure iode le mardi 2 août sous Thyrogen à ROUEN pour trois jours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elia2
Killy1hors ligne
Inscrit le: 17.05.16
Messages: 113
Carcinome papillaire
féminin
Message:

Message

 (p431614)
Posté le: 20. Juil 2016, 21:16
Répondre en citant

Bonsoir,
Cure d'iode prévue du 27/7 au 29/7 à la salpetriere par defrénation classique.
Coucou Elia2 ça va?
Bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Killy1
elia2hors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 34
Carcinome papillaire
seine maritime
féminin
Message:

Message

 (p431615)
Posté le: 20. Juil 2016, 21:35
Répondre en citant

Coucou KillY1
ça approche pour toi,bientôt débarrassée ,moi ça va mieux, encore de temps en temps quelques faiblesses mais je pense que mon nouveau dosage commence à agir. Hâte de faire la cure pour être tranquille ensuite .Et j 'espère pouvoir partir un peu après la cure histoire de faire un break. Bon courage à toi .bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elia2
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p435013)
Posté le: 10. Sep 2016, 22:22
Répondre en citant

Bonjour, ma cure d'iode est prévue du 10 au 13 octobre 2016 au CHU Haut Lévêque de Pessac (près de Bordeaux).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des cures d'iode 2016
Sujet: 

Agenda des cures d'iode 2016

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des cures d'iode 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Agenda des cures d'iode 2016


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com