Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Déplacer un post dans une autre rub...
Sujet: [url=t48562] 

Déplacer un post dans une autre rubrique ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Déplacer un post dans une autre rubrique ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

MessageDéplacer un post dans une autre rubrique ?

 (p409026)
Posté le: 08. Juil 2015, 09:49
Répondre en citant

Bonjour,

Maintenant que je suis diagnostiquée Hashimoto, est il possible de déplacer mon post (Lien à l'intérieur du forumftopic48008.html) dans la bonne rubrique ?

Merci par avance

Liwe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe Déplacer un post dans une autre rubrique ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p409031)
Posté le: 08. Juil 2015, 10:09
Répondre en citant

ok je fait ça
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p409033)
Posté le: 08. Juil 2015, 10:24
Répondre en citant

Merci ! Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Déplacer un post dans une autre rubrique ?
Sujet: 

Déplacer un post dans une autre rubrique ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Déplacer un post dans une autre rubrique ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Déplacer un post dans une autre rub...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com