Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Dosage : combien de temps pour trou...
Sujet: [url=t48139] 

Dosage : combien de temps pour trouver l'équilibre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage : combien de temps pour trouver l'équilibre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ANASTASIA08hors ligne
Inscrit le: 30.04.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

MessageDosage : combien de temps pour trouver l'équilibre ?

 
Posté le: 11. Mai 2015, 09:31
Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait maintenant 4 mois que mon petit-fils né en janvier 2015, reçoit le traitement de substitution par gouttes pour compenser l'athyréose, et selon les derniers examens de sang il est passé en hyper donc traitement à la baisse, combien de temps selon vous pour avoir un dosage stable chez un bébé de 4 mois ??
Merci

ANASTASIA08
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANASTASIA08 Dosage : combien de temps pour trouver l'équilibre ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p405572)
Posté le: 11. Mai 2015, 11:25
Répondre en citant

Bonjour Anastasia,

Chez les jeunes enfants, en pleine croissance, il faut régulièrement vérifier et adapter le dosage ! Tous les quelques mois, les premières années. Mais ce n'est pas une raison de s'angoisser ! Tu peux lire les témoignages de parents dans cette rubrique, et les liens que je t'ai déjà donnés, cela se passe généralement très bien !

Et du moment qu'on fait les ajustements de manière très progressive, 1 goutte à la fois, normalement il ne devrait pas y avoir de "jojo" entre l'hyper et l'hypo (parfois, en cas d'augmentation, l'hypophyse baisse exagérément la TSH au début, en réaction, mais la normalise par la suite).

Ce n'est pas toujours facile, et au début, quand l'enfant est petit, on a tendance à s'angoisser facilement, mais tu verras, ça se passera bien, et il se développera tout aussi bien que son frère jumeau ! Comment s'appellent-ils ?

Bises !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ANASTASIA08hors ligne
Inscrit le: 30.04.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

MessagehYPO congenitale

 (p405575)
Posté le: 11. Mai 2015, 11:52
Répondre en citant

ils s'appellent : TOBIAS et Gatien ! c'est TOBIAS l'ainé qui a ce petit problème je dis bien petit car je voudrais positiver malgré le choc de l'annonce qui n'est pas encore intégré dans ma tête !! maintenant je me pose des questions sur le plan génétique mais visiblement il n'y a pas de lien !! c'est peut être juste un incident mécanique au début de la grossesse...la maman était très suivie vu la grossesse gémellaire, et prenait toutes les précautions (aucun excès) ma belle fille est dans le milieu médical elle est kiné !!

Bien à toi et merci de tes réponses éclairées

ANASTASIA08
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANASTASIA08 hYPO congenitale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage : combien de temps pour trouver l'équilibre ?
Sujet: 

Dosage : combien de temps pour trouver l'équilibre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage : combien de temps pour trouver l'équilibre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Dosage : combien de temps pour trou...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com