Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados ma fille de 3 ans et demi diagnosti...
Sujet: [url=t41972] 

ma fille de 3 ans et demi diagnostiquée basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ma fille de 3 ans et demi diagnostiquée basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mathi1hors ligne
Inscrit le: 24.01.14
Messages: 16
Basedow
brest
féminin
Message:

Message

 (p386698)
Posté le: 05. Juil 2014, 12:05
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de me joindre à la discussion car mon fils de 7 ans vient d'être diagnostiqué Basedow. C'est très dur d'apprendre que son enfant est malade. Je suis moi-même atteinte de cette maladie depuis 6 mois et c'est dur à vivre, les 2 en même temps! C'est d'ailleurs bizarre qu'on l'ait déclaré tous les 2.

Je suis également du Finistère comme twinsty29, si tu reviens sur le forum peu-etre pourras-tu demander à tes parents ou tu as été suivi etc...pour le moment je ne sais pas encore ou aller voir, mon endocrino ou la pédiatrie au CHU?

A bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mathi1
lorias35hors ligne
Inscrit le: 31.05.13
Messages: 8
Message:

Message

 (p394081)
Posté le: 03. Nov 2014, 14:52
Répondre en citant

coucou,deja dsl de répondre si tard mais la vie est souvent faite de périodes difficiles et celle çi en fait partie...
je te donne tout mon soutien pour affronter cette difficile épreuve qui en plus ce compte par 2 pour toi....mais si ça peut te rendre le moral tu verras que les enfants ont une grande capacité à soutenir leur maladie et une fois le bon dosage médicamenteux approprié tu verras une nette différence!!
c est sur qu il ya toujours des bas et des moments où l agitation est en eux mais les temps d accalmies sont apres de plus en plus fréquent et stables.
faut aussi que tu te reposes et que tu te soignes et prennes soin de toi et que tu puisses parler et te confier pour etre secondée au mieux.
je sais que je papote desfois en privé avec la premiere maman qui m a repondu,et qui vit elle aussi avec une petite fille malade de basedow,on s appelle de temps en temps pour échanger, ça fait du bien et on se donne des tuyaux,si tu veux tu peux tjrs me mp et je te donnerais mes coordonnées.
en attendant bon courage perd pas espoir bizzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lorias35
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: ma fille de 3 ans et demi diagnostiquée basedow
Sujet: 

ma fille de 3 ans et demi diagnostiquée basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet ma fille de 3 ans et demi diagnostiquée basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados ma fille de 3 ans et demi diagnosti...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com