Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados courbe de croissance - hypothyroidi...
Sujet: [url=t46269] 

courbe de croissance - hypothyroidie congénitale - athyréose

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet courbe de croissance - hypothyroidie congénitale - athyréose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
veronique2903hors ligne
Inscrit le: 16.09.14
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagecourbe de croissance - hypothyroidie congénitale - athyréose

 
Posté le: 16. Sep 2014, 22:44
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations et témoignages concernant la courbe de croissance (poids et taille) des bébés atteints d'hypothyroidie congénitale (athyréose).
Ma fille a 8 mois et pèse 12kg500.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: veronique2903 courbe de croissance - hypothyroidie congénitale - athyréose
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p390875)
Posté le: 17. Sep 2014, 05:53
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
le traitement de l-thyroxine doit remplacer la thyroide absente et donc le développement de ta fille doit suivre les mêmes courbes que pour un enfant qui a sa thyroïde.
ta fille est plus lourde ou plus légère que la moyenne?
Combien mesure t'elle? est elle plus grande ou plus petite que la moyenne?
tu as ses résultats tsh t3 t4 avec normes?
à part le poids, comment va t'elle?
Elle prend quel dosage de l-thyroxine?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
orecashors ligne
Inscrit le: 30.03.13
Messages: 78
Hypo congénitale de ...
chartres 28
féminin
40+
Message:

Message

 (p391283)
Posté le: 21. Sep 2014, 20:08
Répondre en citant

Bonjour,
Mon fils de 2 ans qui a une hypo congenitale suit globalement la courbe normale.. il a des poussées de croissance, mais les autres enfant aussi. Mes autres fils n'ont pas strictement suivi la courbe non plus..
Pour s' assurer d'une croissance normale, le pédiatre a par contre demandé une radio pour déterminer l'âge osseux. On a pu confirmer avec cet examen que tout va bien!
Ta fille a un souci de croissance? Que dit la pédiatre?
A bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orecas

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: courbe de croissance - hypothyroidie congénitale - athyréose
Sujet: 

courbe de croissance - hypothyroidie congénitale - athyréose

dans le forum: 

Répondre au sujet courbe de croissance - hypothyroidie congénitale - athyréose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados courbe de croissance - hypothyroidi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com