Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Mon ado
Sujet: [url=t45975] 

Mon ado

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon ado Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Carole13hors ligne
Inscrit le: 16.09.13
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageMon ado

 (p388471)
Posté le: 07. Aoû 2014, 07:40
Répondre en citant

Bonjour,
Julien 17 ans a hashimoto depuis 3 ans et est traite par levothyrox 100.
Sa derniere TSH est a3,36 pour une norme labo 0.34/5.60
Cependant, il a perdu tres rapidement 5kg, se trouve un peu mince actuellement et a une grande fatigue alors qu'il est en vacances depuis 2 mois.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carole13 Mon ado
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p388472)
Posté le: 07. Aoû 2014, 08:14
Répondre en citant

Bonjour
sa tsh est haute et laisse à priori supposer un dosage insuffisant.
la perte de poids étant un peu contradictoire, demandez un bilan complet tsh t3 t4 fait le matin à jeun avant la prise du lévo pour voir ce qui se passe du coté des t4 amenées par le lévo et des t3 obtenues par transformation des t4 dans le corps.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p388485)
Posté le: 07. Aoû 2014, 11:35
Répondre en citant

il faut cliquer sur répondre et pas sur PM
je recopie ta réponse :
Citation:
Mercie Winnie pour votre réponse, toutefois, je suis fortement inquiète, en effet, Julien vit une vise d'ado en vacances (se couche tard, se lève tard) en fait, complètement déréglé.

Y a t-il incompatibilité avec Hashimoto ?

Pour précision, son avant dernière analyse était à 1.49 en juin.... le yoyo peut-il expliquer cette perte de poids.... suis tellement inquiète, je vais voir mon médecin lundi mais les journées et surtout mes nuits sont épouvantables.

Merci de votre aide

il n'y a pas d'incompatibilité entre son rythme de vacances et hashimoto.
hashimoto est évolutif et la poussée peut aussi bien arriver en vacances que pendant l'année scolaire.
ne t'angoisse pas tant.
demande lundi au médecin le bilan tsh t3 t4 et on avisera ensuite.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mon ado
Sujet: 

Mon ado

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon ado Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Mon ado


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com