Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Genou: me revoilà en larmes, encore...
Sujet: [url=t5055] 

Genou: me revoilà en larmes, encore un espoir parti en fumée

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Genou: me revoilà en larmes, encore un espoir parti en fumée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p37814)
Posté le: 24. Oct 2005, 16:14
Répondre en citant

pffff bon bin moi décidément, avec ce genou, j'ai pas de bol !!! Evil or Very Mad

à moins que se soit le médecin? le service radio ?
bon je sais pas mais en tout cas à l'hopital, ils me reverront plus !!!!!

je vous explique en 2 mots (enfin, un peu plus,mais je fais version courte Smile ) : j'ai poireauté 2h en salle d'attente pour m'entendre dire en 5min qu'on pouvait pas pratiquer l'examen, parce que vue mes allergie et mon asthme (que j'ai dit haut et fort à chaque fois qu'on les a eu en ligne) il fallait une pré-médication, pré-médication que je prends les jours précédents l'examen !!! Evil or Very Mad

donc non, non, vous rêvez pas, mais j'ai tojours pas fait mon arthroscanner, ils m'ont filé un RV pour la fin du mois.......de NOVEMBRE !!!!!!!! ras la casquette je vous avoue alors je jette l'éponge, du moins pour cet hopital !!!

non mais ! là y'a de l'abus !!!
Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageCourage

 (p37874)
Posté le: 24. Oct 2005, 19:35
Répondre en citant

Accroche toi Cécile, tu vas y arriver....

En fait bon débarras, ct des burnes dans cet hosto!!!!

Suivant Cool

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Courage
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p37879)
Posté le: 24. Oct 2005, 19:52
Répondre en citant

merci cara !!!

bin là mon mari il en revenait pas ! demain j'annulerais le chirurgien enfin si j'y pense aprs tout, c'est comme pour la prémédication, pourquoi demander ??? non mais c'est vrai,je vais le faire espérer !
après tout on n'est plus à ça près !

bon enfin là je sais niveau stratégique quelle carte jouer...
je pense finir ce que j'ai commencé avec la thyro (enfin son absence, rrrroooo lala à chaque fois faut que je me reprenne !) et puis je vais attendre le rv endocrino pour la rémission et le rv gygy pour enlever le stérilet, après y'a les fêtes, et après on verra si le coeur m'en dit, mais là faut que je reconstitue ma patience, elle a été sérieusement amochée depuis un moment....

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p37889)
Posté le: 24. Oct 2005, 20:43
Répondre en citant

ombresoleil a écrit:

je pense finir ce que j'ai commencé avec la thyro (enfin son absence, rrrroooo lala à chaque fois faut que je me reprenne !) et puis je vais attendre le rv endocrino pour la rémission et le rv gygy pour enlever le stérilet, après y'a les fêtes


Doucement mais sûrement, chaque chose l'une après l'ot'...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p38586)
Posté le: 28. Oct 2005, 19:50
Répondre en citant

Salut à toi,
Juste pour te dire que kk fois les medecins ne savent pas eux mêmes, alors on se dit ke c'est une fatalité. Pour ma part, depuis mes problèmes de tyro, j'ai toujours très mal aux jambes et surtout aux genoux. On m'a fait passer l'an passé un IRM on m'a dit tout simplement que j'avais le cartilage qui s'effritait et un vieillisement prématuré des os !!! Voilà démerdez vous avec ca !! Aucun medecin n'a de réponse à me donner moi je suis persuadé que ca vient de la thyro. Mon seul regret c'est de ne pouvoir danser comme avant, (je précise que j'ai 36 ans et ne suis pas en surpoids bien au contraire) Courage à toi, nous ne sommes que des cobails et prenons notre mal en patience. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Genou: me revoilà en larmes, encore un espoir parti en fumée
Sujet: 

Genou: me revoilà en larmes, encore un espoir parti en fumée

dans le forum: 

Répondre au sujet Genou: me revoilà en larmes, encore un espoir parti en fumée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Genou: me revoilà en larmes, encore...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com