Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, p...
Sujet: [url=t37290] 

[Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co

[/url].
dans le forum: 
Page 17 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p363175)
Posté le: 22. Sep 2013, 21:39
Répondre en citant

Merci les filles pour les gentilles mots! Ca fait plaisir de vous lire!

Annie, oui tu as raison. Descendue bien bas mais remontée encore plus haut qu'avant. Comme quoi... il y a de l'espoir!

Sylvie : pour l'Odyssea, j'espère effectivement qu'on aura du beau temps, quant au Marathon de New-York.... heu.... c'est pour bientôt lol! Wink

Anne-Clara: Ne te culpabilise pas. Tu sais, je peux me permettre de ralentir car je n'ai pas d'enfant. Juste un chien et...... un copain depuis qq temps. Rien que ca...ca chamboule! :-p
J'espère que tu garderas les enfants d'une copine un autre dimanche Wink

Bisous!

_________________
Pour que chacun puisse tjr profiter des conseils donnés sur le forum, 5€ à l'association suffisent.
infos ici
Lien à l'intérieur du forum FAQ : "Questions sur l'association".
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
lalatosahors ligne
Inscrit le: 16.09.10
Messages: 402
Cancer papillaire
essonne
féminin
40+
Message:

Message

 (p364243)
Posté le: 06. Oct 2013, 21:13
Répondre en citant

Hèèèèè !!

Très contente de lier que tout va bien pour toi!
Et un namoureux en prime!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Moi aussi j'ai eu un holter 24 heures fin aout car extrasystoles..mais pas de bol aucune enregistrée le jour du holter Twisted Evil

En tous cas la cardiologue a dit que c'était sans dangers!
Des grosse bises très bonne continuation!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lalatosa
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p371072)
Posté le: 27. Déc 2013, 12:27
Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Petit passage éclair sur le forum.

J'ai essayé d'aller lire les messages chez les copines mais pioouuuuu! J'ai du retard! Shocked

Du coup, je profite de mon post pour faire des bisous à tout le monde. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel.
Le deuxième réveillon arrive à grand pas! Je vous souhaite donc plein de bonnes choses pour 2014 Very Happy

Sinon côté santé, tout va bien. Des petite baisses de régime de temps en temps surtout depuis que j'ai repris la compétition, du coup je modère mes efforts car je n'ai pas envie de "foirer" mon dosage. J'ai décidé de participer aux compétitions départementales mais je suis prête dans ma tête à ne pas aller aux régionales (même si je suis qualifiée) si je sens que je suis border line.
L'année dernière à la même période, je priai qui voulait bien m'entendre pour enfin trouver un équilibre hormonal, j'avais décidé de partir au soleil pour essayer de reprendre pied à ma vie. Cette année, j'ai décidé de repartir au soleil mais cette fois ci pour ...garder un bon équilibre et pour garder le pied à l'étrier Wink Tout ce qu'on ne trouve pas comme prétexte pour partir au soleil Razz

Concernant mon holter, je ne l'ai pas encore porté, j'ai vu le cardio et pour le coup j'avais des extrasystoles mais moins que d'hab. Résultat, si j'en ai bcp une journée, hop prise de sang pour voir où en est mon potassium et si c'est dans les normes, hop holter. A suivre donc...

Plein de bisous à tous et à très bientôt! Blume

_________________
Pour que chacun puisse tjr profiter des conseils donnés sur le forum, 5€ à l'association suffisent.
infos ici
Lien à l'intérieur du forum FAQ : "Questions sur l'association".
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p371093)
Posté le: 27. Déc 2013, 19:51
Répondre en citant

Coucou Elo

je suis contente de te retrouver en forme ! Tu fais même des compets ? Génial !

Tu partiras quand au soleil ? En hiver, pour échapper au froid ?

J'espère que tu as passé un Noël agréable avec des proches. Pour moi, c'était cool, cette année j'ai pu mettre les pieds sous la table (je reçois la famille une année sur deux, l'autre année, ça se passe chez mon beau-frère, donc pas de cuisine à faire). Ça tombait bien, car j'ai travaillé cette semaine, y compris le 24.

Tu travailles toujours autant ?

Je te fais de gros bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p371117)
Posté le: 28. Déc 2013, 17:04
Répondre en citant

Coucou Elo !

Super de lire que tu as repris ton sport et que tout se passe bien ! Tu pars où au soleil ????
C'est pour bientôt ?

Et oui, on a toutes connu des hauts et des bas, mais je vois qu'on arrive toutes à s'en sortir ?

Bisous et bonnes fêtes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Messagesuivi Elothyro

 (p371118)
Posté le: 28. Déc 2013, 17:25
Répondre en citant

Hello Elothyro,

Super rassurant ton témoignage pour tous ceux qui craignent "ne plus être comme avant"! Wink
Merci pour ton message.

Bonnes fêtes de fin d'année et n'oublie pas de venir nous dire un petit mot de temps en temps.

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH suivi Elothyro
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p371155)
Posté le: 29. Déc 2013, 00:16
Répondre en citant

Coucou

Je suis déjà au soleil Smile
Au Maroc, sous 25 degrés, c'est un sacré dépaysement. J'essaierai de mettre une photo histoire de vous donner la pêche, de l'énergie et qui sait... de la vitamine D cybernétique!

Anne-Clara, haaaaa ça a du te faire du bien de n'avoir pas à courir comme d'habitude Smile
Sinon j'ai passé un bon Noel en famille, j'ai été gâtée Smile
Cette année, c'etait un peu spécial car première année que ma filleule (seul enfant de la famille) ne croyait plus au Père Noel, un peu de magie en moins mais c'était tout de même un bon réveillon.
Concernant le boulot, j'ai un peu tiré sur la corde en novembre et décembre mais je savais que je partais en vacances après donc ça m'a permis de tenir Wink

Des bisous et à bientôt

_________________
Pour que chacun puisse tjr profiter des conseils donnés sur le forum, 5€ à l'association suffisent.
infos ici
Lien à l'intérieur du forum FAQ : "Questions sur l'association".
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p371198)
Posté le: 29. Déc 2013, 19:48
Répondre en citant

Aahhhhhhhhhh le Maroc, çà fait rêver ! Ramène-nous du soleil hein !
Wink

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p371270)
Posté le: 30. Déc 2013, 19:57
Répondre en citant

Hello Elo!

Waow, le Maroc, soleil et chaleur... j'en prendrais bien une tranche Wink

Super de voir que tu as pu reprendre la compétition, et en plus tu as acquis de la sagesse Wink , félicitations!

De gros bisous pour te souhaiter le meilleur en 2014!
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p373782)
Posté le: 28. Jan 2014, 08:50
Répondre en citant

Coucou Elo

si jamais tu passes par là :

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle !

Je te souhaite surtout la santé, doublé de plein de bonheur.

Je t'embrasse

Gâteau kiss Blume

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p373789)
Posté le: 28. Jan 2014, 11:19
Répondre en citant

not-ssl
http://mestiti.m.e.pic.centerblog.net/kjatsoly.gif

Tout plein de bonnes choses, de bonheur et de santé pour toi!

Gros bisous Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p373795)
Posté le: 28. Jan 2014, 12:32
Répondre en citant

Hello !!!

Je te souhaite un joyeux anniversaire !!!

Gâteau Gâteau drink Gâteau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Gérard_75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.11
Messages: 143
Cancer réfractaire à...
masculin
80+
Message:

Message

 (p373810)
Posté le: 28. Jan 2014, 15:03
Répondre en citant

Salut Hello
Des bises pour ton anniversaire
kiss __ Blume __ magician __ cheers __ Gâteau __ guitare __ cook __ piano

Gérard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p373834)
Posté le: 28. Jan 2014, 20:17
Répondre en citant

Blume Freunde

Hello Elothyro !
Plein de gros bisous pour ton Anniversaire !!!!


clap Gâteau eat drink cheers piano guitare kiss kiss

Ktrin' Freunde kiss Blume schreiben

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p380903)
Posté le: 18. Avr 2014, 19:30
Répondre en citant

Coucou les filles et Gérard bien sur!!!

Merci pour vos messages et pour mon anniv! Je suis toujours très touchée meme si je le vois qq mois apres haha! N'empeche que j'ai une expliqcation!

Le 28 janvier j'ai passé ma journée et ma soirée couchée, malade! Grippe carabinée!

Après ça, gros bad au niveau de mon dosage que je n'ai pas voulu ré ajusté en me disant " de la m****, de toute facon ça reviendra dans les normes tout seul avec le temps, m*** des prises de sang, m**** des changements", bref j'ai craqué un peu... beaucoup mais bon.... je me suis sentie mieux au bout d'un mois, un mois et demi...

C'etait justifié ce déséquilibre par :trop de boulot en novembre et décembre, par des compet' jusque fin janvier. Bref, j'avais mal joué et j'avais perdu. Il a fallu remonter la pente doucement jusque mi mars.

Depuis ca va mieux... enfin... rien n'est gagné...

J'ai refait mes contrôles annuels, je n'avais pas envie de les faire cette année bizarrement, j'avais un mauvais pressentiment. selon mon médecin c'était normal de ne plus avoir envie de faire ses contrôles apres qq années surtout si tout allait bien, dans la tête on passe à autre chose...

Cela étant j'attends d'avoir son avis sur mes résultats mais je pense que je reviendrai rapidement sur le forum pour vous raconter mes nouvelles prochaines aventures médicales... Confused

Dans tous les cas, je vais devoir changer mon dosage.... ce qui me fait royalement ch**** (désolée très vulgaire aujourd'hui) mais bon... avec une TSH à 0,028 faut pas déconner (norme 0,27-4,2).
Et j'attends des éclaircissement sur le reste de l'analyse, notamment les marqueurs tumoraux...

Affaire à suivre soit demain soit après le long week end de paques...

Profitez bien de votre week end, profitez du chocolat, on dit que c'est bon pour la santé alors ne nous privons pas pour une fois et à très bientôt pour la suite de l'aventure! Smile

Des bisous à tous

_________________
Pour que chacun puisse tjr profiter des conseils donnés sur le forum, 5€ à l'association suffisent.
infos ici
Lien à l'intérieur du forum FAQ : "Questions sur l'association".
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Page 17 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co
Sujet: 

[Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, p...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com