Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum comment inclure un membre dans sa l...
Sujet: [url=#t969] 

comment inclure un membre dans sa liste d'ami??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet comment inclure un membre dans sa liste d'ami?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mysonghors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 12
Hashimoto
colombes
non spécifié
40+
Message:

Messagecomment inclure un membre dans sa liste d'ami??

 (p3701)
Posté le: 04. Mai 2004, 11:20
Répondre en citant

j'y arrive pas?

si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serai sympa.

merci d'avance.

mysong Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mysong comment inclure un membre dans sa liste d'ami??
Marielle
Avatar

Hashimoto
Lorraine
féminin
50+
Message:

Message

 (p3702)
Posté le: 04. Mai 2004, 11:45
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé de le faire et on y arrive de 2 façons.
- la personne de ton choix a écrit un messsage, en dessous de celui-ci tu cliques sur "friend", et cette personne se retrouve dans ta liste d'amis.

- tu vas dans la rubrique: profil-home
entre "s'inscrire" et "messages privés" tu as : ""ami(e)s, tu cliques dessus.
ensuite tu entres le nom de ton ami(e)

Bisous

Marielle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marielle
mysonghors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 12
Hashimoto
colombes
non spécifié
40+
Message:

Messagemerci

 (p3709)
Posté le: 04. Mai 2004, 15:07
Répondre en citant

je crois que je suis vraiment pas douée Crying or Very sad

avec la deuxième méthode j'y arrive pas.

j'attendrai qu'elle marque un petit mot pour essayer la première.

bizzzzzz

mysong Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mysong merci
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageFlo-thyro? ou une autre?

 (p3715)
Posté le: 04. Mai 2004, 19:52
Répondre en citant

[quote="mysong"]
Juste une question...
Tu es Flo-thyro?

A+
Caroline

PS : Je connais la Flo-ide et connaissais l'existence d'une Flo-thyro mais jamais rencontré...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Flo-thyro? ou une autre?
mysonghors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 12
Hashimoto
colombes
non spécifié
40+
Message:

Messagesalut

 (p3724)
Posté le: 05. Mai 2004, 06:50
Répondre en citant

salut caro

je suis flo tout court, avec hashimoto depuis janvier 2004.

tu m'avais déjà répondue à plusieurs reprise sur l'ancien forum. je sais pas si tu te souviens. en tout cas moi oui et si ça te dérange pas, je peux te mettre dans ma liste des amis (si j'y arrive Laughing )

bizzzzzzz

mysong Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mysong salut
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageRe: salut

 (p3733)
Posté le: 05. Mai 2004, 08:53
Répondre en citant

[quote="mysong"]salut caro

Je ne saurai jamais qui est Florence-thyro alors... Sad

Bisous
A+
Caroline

PS : Je me souviens d'une "Flo" oui sur l'ancien forum! peut-être plus de Florence-ide en fait... Mais suis ton amie si tu veux!!! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Re: salut
mysonghors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 12
Hashimoto
colombes
non spécifié
40+
Message:

Messageje pourrais pas

 (p3775)
Posté le: 06. Mai 2004, 06:39
Répondre en citant

te dire qui est flo thyro, je l'ai jamais croisée. j'suis trop nouvelle pour ça.

ok je t'ai notée dans mes amis Smile

passe une bonne journée.

mysong Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mysong je pourrais pas
florence-ide
Message:

Messageau sujet des " flos"!

 (p3900)
Posté le: 08. Mai 2004, 23:45
Répondre en citant

Bonsoir maysong et caro, il n'existe pas de flo-thyro , caro!! Laughing
Il y a "flo"( pseudo de l'ancien forum) qui est maintenant maysong, moi florence-ide et florence de paris qui passe de temps en temps poser une question.
gros bisous!
florence-ide Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide au sujet des " flos"!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p3906)
Posté le: 09. Mai 2004, 01:27
Répondre en citant

Bonsoir,

pour inclure facilement quelqu'un (et même plusieurs personnes de suite) dans sa liste d'amis : on ouvre la liste des membres ("Membres" dans la barre de navigation à gauche), on clique sur les noms des gens qu'on veut ajouter à sa liste d'amis : à chaque clic, le profil correspondant s'ouvre, et il suffit ensuite de cliquer sur "ami(e)" pour l'ajouter à la liste !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageA quoi sert la liste d'ami(e)s ??

 (p3935)
Posté le: 09. Mai 2004, 21:32
Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de comprendre à quoi sert la liste d'ami(e)s qu'on peut créer en cliquant sur le bouton not-ssl
http://thyroide.other-si.de/phpBB/templates/subSilver/images/lang_english/icon_friend_add.gif dans le profil de quelqu'un (ou sous un message qu'il a écrit).

Cela permet, quand on s'est créé une liste de toutes les personnes avec lesquelles on échange fréquemment, et quand on désire rester "incognito" pour les autres, de cocher tout un tas d'options dans les "préférences" du profil (rubrique "sphère privée") : montrer notre présence sur le forum, notre adresse de mail, nos infos personnelles etc soit à tout le monde, soit à personne, soit uniquement aux amis - accepter des messages privés (PM) uniquement des ami(e)s etc.

Voilà !

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate A quoi sert la liste d'ami(e)s ??

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: comment inclure un membre dans sa liste d'ami??
Sujet: 

comment inclure un membre dans sa liste d'ami??

dans le forum: 

Répondre au sujet comment inclure un membre dans sa liste d'ami?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum comment inclure un membre dans sa l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com