Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution petite question sur l thyroxine
Sujet: [url=#t954] 

petite question sur l thyroxine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet petite question sur l thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
didier
Message:

Messagepetite question sur l thyroxine

 (p3656)
Posté le: 03. Mai 2004, 10:03
Répondre en citant

bonjour les filles voila je prend du l thyroxine depuis 15 jours 1-1/2 comprimer par j et voila j ai des migraines depuis qlq jours et je voudrais savoir si d autre personnes que moi qui utilise ce meme medicaments on les meme sympthome merci.decidement tu es rapide beat en fait mon medicament l thyroxine un petit comprimer jaune clair et ouices du levothyroxinum et ces du 100 on peut rien te cacher a toi bon voila merci beat de m avoir coriger bisous a toi beat merci pour ton fourum tres chouette le nouveau

Dernière édition par Invité le 03. Mai 2004, 10:44; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité petite question sur l thyroxine
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageL-Thyroxine

 (p3657)
Posté le: 03. Mai 2004, 10:18
Répondre en citant

Bonjour Didier,

Je n'ai pas très bien compris ton message : depuis COMBIEN de jours prends-tu des hormones thyroidiennes ? Tu as mis "1" jour ... (si tu veux corriger ton message, tu peux le faire très facilement en l'ouvrant, puis en cliquant sur "edit").

Et le médicament L-Thyroxine se présente en GOUTTES et non pas en comprimés ? Tu veux vraisemblablement parler de l'hormone lévothyroxine, qui se trouve dans la L-Thyroxine, mais aussi dans le Lévothyrox, qui, lui, se présente bien en comprimés ? Quel dosage prends-tu (le lévothyrox existe en comprimés de 25, 50, 75, 100, 125, 150, 175 et 200 µg, je crois) ?

Les maux de tête sont fréquents quand on n'est pas encore bien équilibré (autant en sur- qu'en sous-dosage) - quand on commence un traitement, il faut attendre au moins 6 semaines, puis faire une analyse pour voir s'il est bien adapté, mais les effets secondaires devraient s'améliorer rapidement.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate L-Thyroxine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petite question sur l thyroxine
Sujet: 

petite question sur l thyroxine

dans le forum: 

Répondre au sujet petite question sur l thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution petite question sur l thyroxine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com