Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum La 'Carte' du forum
Sujet: [url=t47503] 

La 'Carte' du forum

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La 'Carte' du forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nathcb07hors ligne
Inscrit le: 05.05.12
Messages: 33
Cancer papillaire
Saint Péray
féminin
60+
Message:

Messageproblème localisation carte, Help!!

 (p321220)
Posté le: 02. Juin 2012, 08:36
Répondre en citant

Bonjour,
Very Happy
Je ne suis peut-être pas douée, mais à chaque fois que j'essaie d'entrer ma localisation sur la carte à partir de mon profil, j'ai un message d'erreur...

"Erreur générale

Erreur générale Could not update map table.

DEBUG MODE

SQL Error : 1136 Column count doesn't match value count at row 1

INSERT INTO phpbb_map_mod_user VALUES (17525, 4.83333,44.95, 1)

Line : 111
File : profilcp_profil_map.php"

Je trouve pourtant bien mon village (Saint Péray 07130) dans la liste de la fenêtre de recherche, les coordonnées s'affichent bien, c'est après que cela bugue...help!!! blöder PC
Bises,
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathcb07 problème localisation carte, Help!!
LISBETH
Avatar

70+
Message:

Message

 (p321885)
Posté le: 07. Juin 2012, 20:27
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai le même problème que Nath..., donc help x 2 !

Merci par avance pour vos bons conseils.

Lisbeth
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LISBETH
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p321897)
Posté le: 07. Juin 2012, 22:46
Répondre en citant

Coucou,

je signale ça à l'administrateur technique, Harald ! Sans doute un petit "bug" technique !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p322001)
Posté le: 08. Juin 2012, 20:55
Répondre en citant

Bonsoir,

Harald m'a dit qu'il a corrigé le bug, il ne devrait plus y avoir de message d'erreur maintenant !

Il reste quelques améliorations à faire (il veut incorporer une option pour pouvoir décider à QUI on montre sa localisation : tout le monde, ou seulement les amis), mais ce n'est pas encore fait.

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
LISBETH
Avatar

70+
Message:

Message

 (p322005)
Posté le: 08. Juin 2012, 21:18
Répondre en citant

Merci Béate, je viens d'essayer à l'instant et ça marche.

Mais alors je suis triste, toute triste, complètement triste ...'Crying or Very sad' de constater qu'il n'y a pas grand monde par chez nous. Faut que ça change!!! Je vais y réfléchir. Les plaquettes sont tirées - pour le moment une centaine - et distribuées un peu partout où je pense que ça pourrait être utile.

...aaaaa moins que les membres qui n'ont pas indiqué la localisation n'apparaissent pas sur la carte. Eh bien oui, en fait, peuvent pas apparaître, hein? Attends, quand j'en vois une passer, je lui explique... gentiment, bien sûr. Et peut-être tu seras bientôt invitée en Suisse, qui sait... je m'applique. Et puis, on peut aussi rêver un peu, non? C'est bon pour la santé!

Bisous et bonne nuit

Lisbeth
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LISBETH
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p322007)
Posté le: 08. Juin 2012, 21:25
Répondre en citant

Coucou,

tu as raison, tout le monde n'a pas planté son drapeau !!

Mais en plus du drapeau, il y a aussi les "groupes régionaux" ... et il y en a un pour la Suisse (lien "groupes", puis tout en bas), où j'inscris les personnes dont je vois qu'elles sont en Suisse. D'ailleurs, si tu veux, tu peux en prendre la responsabilité, et parcourir le forum à la recherche d'autres Helvétiques pour les y rajouter ?

Cela pourra servir, par exemple, pour faire un mailing si un jour on organise quelque chose de par chez vous ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13
Messages: 117
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p355836)
Posté le: 24. Juin 2013, 19:01
Répondre en citant

bonjour, juste pour info le site lyon 1906 pour placer son fanion sur la carte, pour les bretonnes et bretons (greenwitch oblige) doivent mettre le chiffre de la longitude en negatif sous peine de ce retrouver a l est de paris (y en a quelque une vers troye) .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p361331)
Posté le: 31. Aoû 2013, 07:52
Répondre en citant

Coucou,

Les drapeaux sur la carte ont disparus, et j'ai vu dans mon profil que je n'y étais plus "par défaut", et je suppose que ce doit être la même chose pour tout le monde... Je pense que ça doit être depuis la mise à jour d'Harald ?

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

Message

 (p361338)
Posté le: 31. Aoû 2013, 08:56
Répondre en citant

Coucou Marie Ange,

Je viens de consulter la carte et il n'y a que Marie Ange et Colombane de proposées.

Laughing

_________________
Amicalement,
Coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p361339)
Posté le: 31. Aoû 2013, 09:23
Répondre en citant

Oui, j'ai modifié mon réglage quand j'ai vu que je n'étais plus sur la carte !
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p361342)
Posté le: 31. Aoû 2013, 10:00
Répondre en citant

J'ai jeté un œil aussi, en effet cette carte est bine vide!

J'ai moi aussi modifié mon réglage et je suis réapparue:
Dans le profil => informations et réglages => carte
Cocher "tous" à la rubrique "Coordonnées propriétaire de présenter"

Je ne sais pas si Harald peut revenir en arrière pour que les utilisateurs réapparaissent, sinon il va falloir que tout le monde fasse la manipulation!

Biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: La 'Carte' du forum
Sujet: 

La 'Carte' du forum

dans le forum: 

Répondre au sujet La 'Carte' du forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum La 'Carte' du forum


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com