Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Question iodemie
Sujet: [url=t42408] 

Question iodemie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Question iodemie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cindy26hhors ligne
Inscrit le: 25.06.13
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageQuestion iodemie

 (p357546)
Posté le: 17. Juil 2013, 19:56
Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais mis un message de présentation, je suis la maman de Joshua né le 4 juin dernier et a qui on a diagnostiqué une hypothyroïdie suite au test de guthrie.

L'hôpital necker m'a demandé de faire des prises de sang, j'ai récupèré mes examens tout a l'heure et ma iodémie est élevée, il y a 2 valeurs, et les 2 sont au dessus, est ce que vous savez ce que ça veut dire ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindy26h Question iodemie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p357547)
Posté le: 17. Juil 2013, 20:24
Répondre en citant

Bonjour
l'iodémie c'est le taux d'iode dans le sang. c'est bien ton analyse ou celle de ton fils?

tu peux mettre les résultats exacts avec normes du labo?
il y a d'autres analyses avec?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cindy26hhors ligne
Inscrit le: 25.06.13
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p357548)
Posté le: 17. Juil 2013, 20:38
Répondre en citant

Ce sont mes résultats.

Iode totale
86 ug/l (valeur de référence 34-80)
677 nmol/l (valeur de référence 267-629)

Le reste pour moi thyroxine, tsh sont normaux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindy26h
Cindy26hhors ligne
Inscrit le: 25.06.13
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p357549)
Posté le: 17. Juil 2013, 20:40
Répondre en citant

Il y a aussi
Antoanticorps anti thyroperoxydase inférieur a 26 (donc négatif) je sais pas ce que ça veut dire
Et Antoanticorps anti thyroglobuline inférieur a 222 (donc négatif) pareil je sais pas ce que c'est
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindy26h
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p357562)
Posté le: 18. Juil 2013, 05:57
Répondre en citant

Il a été cherché si tu avais une maladie de la thyroide, les anticorps sont négatifs, c'est très bien.
tu peux mettre les résultats tsh et thyroxine avec leurs normes?

pour l'iode, tu n'en manque pas. l'iode est nécessaire pour le travail de la thyroide. je ne connais pas l'impact d'un niveau d'iode un peu trop haut.
Mange tu beaucoup de produits de la mer?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Question iodemie
Sujet: 

Question iodemie

dans le forum: 

Répondre au sujet Question iodemie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Question iodemie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com