Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Bébé de 5 mois sans thyroïde, probl...
Sujet: [url=t41385] 

Bébé de 5 mois sans thyroïde, problèmes de rythme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bébé de 5 mois sans thyroïde, problèmes de rythme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
orecashors ligne
Inscrit le: 30.03.13
Messages: 78
Hypo congénitale de ...
chartres 28
féminin
40+
Message:

MessageBébé de 5 mois sans thyroide

 (p347191)
Posté le: 30. Mar 2013, 23:26
Répondre en citant

Bonjour à toutes..
Je suis maman d'un petit Lucas, qui a été détecté hypothyroidien à 15 jours. Sa thyroide est ectopique, sous la langue.
Il est sous traitement depuis, et semble bien grandir, mais nous avons bcp de soucis de rythmes.. A bientôt 6 mois, il n'est pas calé à un nombre de tétées/jour.. pdt quelques jours cela sera 4, puis 5, et dernièrement, il en est à 3.. A chaque fois que je me dis : ça y est, on a trouvé le rythme, il va enfin faire ses nuits, tout change!! Il ne fait pas ses nuits (il ne tete pas forcément, mais on passe facilement une heure à le rendormir, à cause de soucis de transit qui le réveillent.. ) Il devient constipé.. Il dort très peu la journée..
Bref, je me sens un peu seule, besoin d'échanger avec d'autres parents.. Il est très éveillé et souriant, mais ces soucis de rythme me préoccupent..(et le fait de dormir 6 h entrecoupées par nuit depuis 6 mois n'aide pas!!). Il est incompréhensible. Ses 2 grands frères faisaient leurs nuits à 2 mois, et se sont calés entre 2 et 4 mois..
Je crois que j'ai aussi besoin d'entendre de la part de parents que leurs enfants grandissent bien et quels sont les pb qu'ils rencontrent..
Merci d'avance pour ces échanges!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orecas Bébé de 5 mois sans thyroide
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p347331)
Posté le: 02. Avr 2013, 17:58
Répondre en citant

Bonjour,

En attendant que d'autres te répondent, aurais-tu les dernières analyses thyroïdiennes avec sa TSH (T4, T3 aussi ?) avec les normes du labo ?
tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver des témoignages susceptibles de t'intéresser.
Egalement, la FAQ, peut-être y trouveras-tu aussi des éléments.
Lien à l'intérieur du forumFAQ
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
orecashors ligne
Inscrit le: 30.03.13
Messages: 78
Hypo congénitale de ...
chartres 28
féminin
40+
Message:

Message

 (p348240)
Posté le: 09. Avr 2013, 10:36
Répondre en citant

merci agora pour ta réponse. En fait, j'ai eu une réponse en message privé, ce qui m'a permis d'échanger avec une autre maman d'une puce hypothyroidienne.. Ca fait juste du bien d'échanger et de se comprendre!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orecas

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bébé de 5 mois sans thyroïde, problèmes de rythme
Sujet: 

Bébé de 5 mois sans thyroïde, problèmes de rythme

dans le forum: 

Répondre au sujet Bébé de 5 mois sans thyroïde, problèmes de rythme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Bébé de 5 mois sans thyroïde, probl...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com