Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados URGENT !!! besoin d'aide pour lire ...
Sujet: [url=t40987] 

URGENT !!! besoin d'aide pour lire les résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet URGENT !!! besoin d'aide pour lire les résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
iosinehors ligne
Inscrit le: 20.02.13
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageURGENT !!! besoin d'aide pour lire les résultats

 (p343585)
Posté le: 20. Fév 2013, 20:41
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce forum trés interessant et sympathique !

Ma fille a 13 ans et nous lui avons fait une prise de sang donc voici les résultats :

T3 : 39,31 (4 à 8,3)
T4 : 63,61 (7,5 à 14,3 )
TSH : 0,01 (0,15 à 3,7 )

J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une hyperthyroidie ....mais ses résultats me semblent vraiment loin des " normes" ....
Je vous avoue que du coup je suis un peu en panique
J'attend vos avis avec grande impatience Confused
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: iosine URGENT !!! besoin d'aide pour lire les résultats
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p343591)
Posté le: 20. Fév 2013, 21:12
Répondre en citant

Bonjour
ta fille a eu une forte hyperthyrodie qui doit mettre son organisme en sur régime!
comment vas t'elle?
je suppose que son médecin va lui prescrire une échographie et une analyse des anticorps anti thyroidiens...
de quand date ce résultat et quand revoyez vous le médecin?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p343592)
Posté le: 20. Fév 2013, 21:13
Répondre en citant

Bonjour,

Et bienvenue parmi nous !

Ces résultats sont en effet assez impressionnants (mais les enfants les supportent généralement mieux que les adultes) !

Cela ressemble à un début de maladie de Basedow - est-ce qu'on a également analysé les anticorps, notamment les anti-récepteurs de la TSH (ou TRAK) ?

Est-ce qu'elle a beaucoup de symptômes ? Palpitations, insomnies, chaud, fringales, perte de poids ?

Quand devez-vous revoir le médecin avec ces résultats ?

On va certainement lui prescrire des "antithyroïdiens de synthèse", pour ralentir sa thyroïde hyperactive.

À bientôt, tiens-nous au courant !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
iosinehors ligne
Inscrit le: 20.02.13
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p343593)
Posté le: 20. Fév 2013, 21:17
Répondre en citant

merci de vos reponses .

L'analyse date d'aujourd'hui, elle a une écho a faire mardi prochain.

Elle va plutot bien mais est souvent trés fatiguée ...et mange beaucoup et en effet elle n'est pas grosse ! Et oui elle a souvent chaud, mais on a souvent mis ces symptome sur le compte de l'adolescence et de ses dérèglements !

Je commence serieusement à m'inquieter surtout qu'elle est "gonfléeé dans le cou !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: iosine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: URGENT !!! besoin d'aide pour lire les résultats
Sujet: 

URGENT !!! besoin d'aide pour lire les résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet URGENT !!! besoin d'aide pour lire les résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados URGENT !!! besoin d'aide pour lire ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com