Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Je me pose des questions concernant...
Sujet: [url=t39761] 

Je me pose des questions concernant ma fille.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je me pose des questions concernant ma fille. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
twist81hors ligne
Inscrit le: 18.08.10
Messages: 513
Tt pour basedow
tarn
féminin
50+
Message:

MessageJe me pose des questions concernant ma fille.

 (p333121)
Posté le: 22. Oct 2012, 08:31
Répondre en citant

Bonjour
habituellement c'est pour moi que j'écris mais aujourd'hui cela concerne ma fille âgée de 8 ans. En fait je me demande si les soucis que nous rencontrons depuis sa naissance ne serai pas lié à un problème de thyroide sachant en plus que j'ai eu moi même basedow. En fait elle est née avec un mois d'avance nous à fait un prolapsus anal qui s'est guerri à 2.5ans et à des troubles du sommeil elle ne fait presque jamais des nuits complètes même à 8 ans et à des difficultés à l'école d'ailleurs elle doit passer un bilan de capacité pour voir ou elle en est. Elle ne mange presque rein, Alors je me pose beaucoups de questions dois-je demander à mon médecin un contrôle de la thyroide qu'est-ce qui vous à poussé à consulter ? je ne voudrais pas non plus lui faire faire des analyses pour rien je suis dans le doute car on me dit de ne pas me focaliser sur la thyroide. Si quelqu'un peux me conseiller ou me donner son avis il est le bienvenue.
twist
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: twist81 Je me pose des questions concernant ma fille.
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p333382)
Posté le: 24. Oct 2012, 21:18
Répondre en citant

Bonsoir,

Je te donnerai mon avis : si la piste thyroïdienne te turlupine alors oui, demande à mon médecin un contrôle de la thyroide avec TSH, T4, T3 & les 3 anticorps pour en avoir le coeur net. Si c'est pour rien tant mieux, ce sera réglé & s'il y a quelque chose, tant mieux également, tu le sauras & ça se règlera.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je me pose des questions concernant ma fille.
Sujet: 

Je me pose des questions concernant ma fille.

dans le forum: 

Répondre au sujet Je me pose des questions concernant ma fille. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Je me pose des questions concernant...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com