Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hyperthiroïdi T3 garçon de 2 ans
Sujet: [url=t39473] 

Hyperthiroïdi T3 garçon de 2 ans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthiroïdi T3 garçon de 2 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kamildidouhors ligne
Inscrit le: 20.09.12
Messages: 2
féminin
Message:

MessageHyperthiroïdi T3 garçon de 2 ans

 (p330362)
Posté le: 20. Sep 2012, 10:58
Répondre en citant

Bonjours, voila j'ai fait de l'hyperthiroidi durant ma grossesse, a la naissance mon fils a également fait de l'hyperthyroidi a l'age de 1 ans nous avons stoppé les prises de sang pour voir si cella aller se réguler normalement résultat de sa prise de sang a 1 ans:
f-T3 : 7,7 pmol/L, valeur de réf : 2,7 - 7,0
f-T4 : 13,3 pmol/L, valeur de réf : 11 - 27
TSH : 0,75 mUI/L MRC80/558, Valeur de ref: 0,5-3,5
Il a désormais 2 ans et demi j'ai donc demandé a ma pédiatre de me prescrire une nouvelle prise de sang pour voir si sa aller mieux elle a refuser prétextant que cella n'été rien ,j'ai donc eté voir une autre médecin qui elle a accepté et voila les nouveau résultat:
f-T3: 8,7 pmol/L valeur de réf: 3,8-8,0
f-T4: 16 pmol/L valeur de ref: 13-21
TSH: 2,6 mUI/L valeur de ref : 0,70-5,10

Cella m’inquiète car je sais que cette maladie touche trés peu les garçon mon fils n'a pas de symptôme spécifique je trouve qu'il a les yeux un peu exorbité mais cella est de famille je pense et il est trés en avance pour son age il a d’ailleurs toujours était trés en avance debout a 7 mois et demi marche a 11 mois et il parle corréctement depuis l'age de 2 ans pouvez-vous me dire si cella vous parrait grave ou pas je suis perdu face a tous cella . merci d'avance pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kamildidou Hyperthiroïdi T3 garçon de 2 ans
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p330524)
Posté le: 22. Sep 2012, 07:01
Répondre en citant

Bonjour,

Tu as bien fait de changer de médecin.

L'hyperthyroïdie ou l'hypothyroïdie affecte plus les femmes que les hommes :
Lien à l'intérieur du forumSujet
As-tu été voir dans la FAQ ?
Lien à l'intérieur du forumSujet

Il faudrait mesurer ses anticorps (les tiens aussi d'ailleurs) avec les anti-TPO, anti-TG & r-TSH ou trak pour voir s'il y a une cause auto-immune.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
kamildidouhors ligne
Inscrit le: 20.09.12
Messages: 2
féminin
Message:

Message

 (p331073)
Posté le: 28. Sep 2012, 19:46
Répondre en citant

Merci pour ta réponse et les liens , les médecins ont dis que ce n'était rien de grave et qu'il fallait attendre car il n'est pas beaucoup au dessus de la norme . Ils n'ont pas demander de prise de sang supplémentaire non plus . Je pense que l'on verra bien par la suite .
Mais j'avais déjà posté un sujet en mai 2010 sous didou37 car mon fils avait déjà ce type de résultat et a ce jour il n'y a eu que une réponse donc soit c'est pas très courant soit c'est que sa va se stabiliser tout seul à voir en tout cas merci pour ta réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kamildidou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthiroïdi T3 garçon de 2 ans
Sujet: 

Hyperthiroïdi T3 garçon de 2 ans

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperthiroïdi T3 garçon de 2 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hyperthiroïdi T3 garçon de 2 ans


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com