Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bordelais, bordelaises au secours....
Sujet: [url=t5179] 

Bordelais, bordelaises au secours....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bordelais, bordelaises au secours.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBordelais, bordelaises au secours....

 (p32850)
Posté le: 28. Sep 2005, 14:10
Répondre en citant

Salut,

Po de panique c po pour moi l'appel au secours mais pour une amie.

J'aurais besoin de savoir s'il existe un ou une endo (voir un généraliste ki s'y connait là dessus) sur Bordeaux ou proche Banlieue. Ce ke je cherche c kk'un d'humain et ki ne regzrde po les chiffres mais la personne...

Je vous explique le cas de mon amie en bref pour ke vous compreniez...

Son pb à elle n'est pas uniquement thyroïdien mais hormonal en général. A l'âge de 9 ans (elle en a 36) on lui a retiré un adénome (une saloperie koi) à l'hypophyse... Depuis ce jour TOUTES ses hormones (croissances, cortisone, DHEA, thyro...) doivent être gérée par prise extérieure.

Suite à une grave incompétence, il y a plus de 10 ans, l'endo ki la suivait lui a entièrement détruit le fragile équilibre de l'époque... Depuis elle erre entre la vie et la mort de médecins incompétents en médecins ki comprennent po.

elle en sait des kilomètres sur sa maladie, mais ce ki lui manque aujourd'hui c un encadrement pour arriver à sortir du gouffre...

Alors si kk'un connaît la perle rare par là bas, je susis preneuse..

Marchi d'avance...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bordelais, bordelaises au secours....
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Bordelais, bordelaises au secours....

 (p32868)
Posté le: 28. Sep 2005, 16:09
Répondre en citant

Il y a le Dr A. Tabarin (Antoine je crois, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'appeler par son prénom Very Happy ) qui m'avait été recommandé par necker quand j'ai quitté la capitale.
Je crois qu'il y a aussi une Mme le Dr Bonichon (ouais !) qui est très appréciée, il faudrait vérifier si elle fait toujours partie de l'équipe.

J'ai d'ailleurs vu que le Dr Tabarin était parmi les intervenants la semaine prochaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Bordelais, bordelaises au secours....
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p32881)
Posté le: 28. Sep 2005, 17:13
Répondre en citant

il y a aussi le Dr Navaranne Roumec, c'est ma mienne !
Elle est très gentille, très humaine, et ne se borne pas à des taux dans les normes pour continuer ou non les examens !
Elle est à la clinique des Cèdres, mais consulte aussi ailleurs (je me souviens plus où Embarassed )

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bordelais, bordelaises au secours....
Sujet: 

Bordelais, bordelaises au secours....

dans le forum: 

Répondre au sujet Bordelais, bordelaises au secours.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bordelais, bordelaises au secours....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com