Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Recherche des personnes comme moi (...
Sujet: [url=t21507] 

Recherche des personnes comme moi (nées sans thyroide)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche des personnes comme moi (nées sans thyroide) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
adelnuggetshors ligne
Inscrit le: 19.06.08
Messages: 1
Hypothyroidie congén...
non spécifié
Message:

MessageRecherche des personnes comme moi (nées sans thyroide)

 
Posté le: 19. Juin 2008, 16:54
Répondre en citant

Je suis née sans thyroïde j'ai 20 ans et beaucoup de mal a vivre avec et je voudrais trouver une personne comme moi pour en parler et mieux le vivre merci Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: adelnuggets Recherche des personnes comme moi (nées sans thyroide)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p162730)
Posté le: 19. Juin 2008, 18:03
Répondre en citant

Bonjour,

j'allais te répondre : "regarde juste un peu plus bas, il y a une autre personne qui vient d'arriver avec exactement le même problème" ... mais je crois que c'est TOI, tu t'es inscrite avec deux pseudos différents, non ?

Lequel veux-tu garder, celui-ci, Adelnuggets ?

Quand on a un souci de connexion, INUTILE de se reinscrire et de multiplier ainsi les profils "phantomes" dans le forum, il suffit de me contacter par PM ou mail !

Comme je t'ai dit, il y a beaucoup de gens dans ton cas, et dans le forum nous en avons plusieurs qui ont à peu près ton age, une vingtaine d'années ! Tu les trouveras dans le groupe "hypothyroidie congénitale", tout en haut, il suffit de cliquer sur les noms qui t'intéressent pour ouvrir leurs profils et anciens messages.

Tu pourras aussi les contacter directement, en cliquant sur le bouton "PM" ou "email" dans leur profil ou dans un de leurs messages.

Quelques liens vers d'anciennes discussions :
Lien à l'intérieur du forumSujet (Celestus, 18 ans)
Lien à l'intérieur du forumMessage (Cindounette, 18 ans)
Lien à l'intérieur du forumMessage (Noemie, 30 ans, et Grenouillette, 44 ans)
Lien à l'intérieur du forumMessage (Aphrodis, 32 ans)
Lien à l'intérieur du forumMessage (Co75, 29 ans)
Et la "doyenne" des hypothyroidies congénitales du forum est dany89, née en 1945 : Lien à l'intérieur du forumMessage

Parmi les adultes du forum, beaucoup ont eu des enfants à leur tour, qui vont parfaitement bien et ont une thyroide en bon état !

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nath54hors ligne
Inscrit le: 20.06.12
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageRéponse à Adelnuggets

 (p326198)
Posté le: 26. Juil 2012, 19:03
Répondre en citant

Bonjour, étant inscrite depuis peu sur le forum je ne découvre votre message que depuis aujourd'hui. Je suis née fin 1973 et je suis née aussi avec un myxœdème congénital. Je suis aussi à la recherche de personnes comme moi mais je vois que tu est né après 1979. Je dois dire franchement que je cherche des personnes nées avant 1979 pour savoir quelles sont leurs difficultés.

seulement je vois que tu n'as que 22 ans, donc tu as eu la chance d'être dépistée à la naissance, de mon côté en 1973 les médecins ont mis trois mois à pouvoir trouver et traiter se que j'avais.

En regardant mon carnet de santé j'ai découvert que j'avais toujours 6 à 7 mois d'écart entre mon âge et mon évolution. certains jours j'allais jusqu'à 3 fois par jours à l'hôpital en urgence tant mon état de santé était préoccupant.

finalement une fois traitée je me suis rétablis mais j'ai gardé des difficultés, je suis plus lente à faire les choses même en mettant le turbo, lorsque je force ça me fatigue, j'ai eu des difficultés à l'école, je rame toujours pour comprendre et apprendre (le permis, un métier) par contre lorsque c'est compris et acquis c'est sur la durée.

comme je suis volontaire et tenace je finis par parvenir à mes objectifs mais ça me demande beaucoup de temps, d'énergie.

En plus de ça j'ai eu un cancer des ganglions à l'âge de 17 ans (en 91) et en 2005, des soucis neurologiques.

depuis je me fatigue plus vite et plus longtemps.

Mon gros problème c'est que lorsque je veux travailler on me reproche toujours de ne pas être assez rapide. comme nous sommes dans une société où la rapidité, et la rentabilité prime sur la qualité et bien je suis pénalisée.

Quelle difficultés rencontre tu ? Apprentissages, lenteur de compréhension et d'exécution ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nath54 Réponse à Adelnuggets
amandine.phors ligne
Inscrit le: 20.10.12
Messages: 1
Hypothyroïdie congén...
Strasbourg
féminin
30+
Message:

Message

 (p333054)
Posté le: 20. Oct 2012, 17:52
Répondre en citant

Je suis moi aussi née sans thyroïde il y a 20 ans, et comme toi je ne connais personne ayant le même problème, alors si tu cherches toujours quelqu'un avec qui discuter ce serait avec plaisir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amandine.p

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche des personnes comme moi (nées sans thyroide)
Sujet: 

Recherche des personnes comme moi (nées sans thyroide)

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche des personnes comme moi (nées sans thyroide) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Recherche des personnes comme moi (...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com