Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Thyroxynum pour mon fiston
Sujet: [url=t38597] 

Thyroxynum pour mon fiston

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroxynum pour mon fiston Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

MessageThyroxynum pour mon fiston

 (p322321)
Posté le: 12. Juin 2012, 20:26
Répondre en citant

Bonjour,

Ce soir nous avons consulté un orl pour le petitou (3 ans1/2) car sa maitresse a repéré une baisse de l'audition au mois d'avril, et nous aussi par la suite...
Il nous a questionné, et du coup il a prescrit pour le petit une dose de thyroxynum, car il dit que le petit a pris du lévothyrox durant la grossesse et les 8 mois d'allaitement et du coup l'arret brutal peut lui provoquer les petits rhumes qu'il a en particulier depuis cet hiver...
quelqu'un a t-il eu a donner ce ttt a son enfant ?
pour quel motif ?
quels effets ?
merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 Thyroxynum pour mon fiston
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p324137)
Posté le: 02. Juil 2012, 07:59
Répondre en citant

Bonjour,

Comme il y a beaucoup de messages & pas mal de rubriques (Hashimoto, Basedow etc), il arrive que certains messages ne soient pas lu & qu'ils soient relégués dans le fond si d'autres messages plus récents sont arrivés entre temps : n'hésites pas à faire remonter ton message en y répondant, un petit "up" comme je fais là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p324144)
Posté le: 02. Juil 2012, 08:41
Répondre en citant

bonjour

en effet j'avais oublié de "uper" !
pour info, on en a parlé au médecin traitant qui n'y croit pas du tout a cette emprise du levo sur le petit, mais par acquis de conscience elle nous a prescrit une pds pour le petitou
on attend les résultats pour donner le thyroxnum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p324146)
Posté le: 02. Juil 2012, 08:52
Répondre en citant

Bonjour
merci à agora d'avoir fait remonter la discussion qui m'avait échappé...

ton petit a 3 ans et demi? il a largement eu le temps de faire redémarrer sa thyroide si il y avait eu un souci pendant la grossesse...

par contre bonne idée quand même pour la prise de sang. tsh t3 t4?

as t'ildes symptomes comme surpoids, constipation, sécheresse peau/yeux/cheveux, frilosité?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p324150)
Posté le: 02. Juil 2012, 09:50
Répondre en citant

Bonjour Lola,

On a du aller voir le même orl !

Ma petite dernière a pris elle aussi mon Lévo pendant ma grossesse et ses 32 mois d'allaitement. Et l'hiver de ses 4 ans a été catastrophique ce qui nous a amené a consulter le Dr L. à Toulouse qui lui a prescrit à elle aussi du Thyroxynum. Lien à l'intérieur du forumMessage Le fait est qu'elle a été beaucoup mieux ensuite, alors que le bilan thyroïdien fait 4 mois plus tard était tout à fait normal. Du coup ça fait 18 mois qu'elle n'a pas revu l'oto-rhino. Elle fait du rhume des foins (comme moi et presque tous ses frères et sœurs) mais ça a été tout a fait gérable cette année.

J'espère que tout ira bien aussi pour ton petit.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroxynum pour mon fiston
Sujet: 

Thyroxynum pour mon fiston

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroxynum pour mon fiston Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Thyroxynum pour mon fiston


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com