Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados ECTOPIE THYROIDIENNE => HYPOTHYR...
Sujet: [url=t38795] 

ECTOPIE THYROIDIENNE => HYPOTHYROIDIE CONGENITALE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ECTOPIE THYROIDIENNE => HYPOTHYROIDIE CONGENITALE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SEV03hors ligne
Inscrit le: 22.06.12
Messages: 10
HYPOTHYROIDIE CONGEN...
ORLEANS
féminin
Message:

MessageECTOPIE THYROIDIENNE => HYPOTHYROIDIE CONGENITALE

 
Posté le: 30. Juin 2012, 09:53
Répondre en citant

Bonjour,
Anton a passé une scintigraphie hier afin de savoir pourquoi il souffrait d'une hypothyroidie, et en fait il a une ectopie, la thyroide n'étant pas descendue dans sa loge, mais elle est à la base de la langue.
Nous avons refait une prise de sang jeudi soir suite au début du traitement depuis samedi à 8 gouttes : la TSH n'est plus à 500 mais à 99 et la T4 n'est plus à 6 mais à 22. Le médecin m'a dit de continuer le traitement à 8 gouttes pour le moment.
Aujourd'hui Anton a 1 mois (il est né le 31 mai) et les médecins m'ont certifiés qu'il rattraperait son retard d'ossification et qu'il n'aurait pas de problèmes spécifiques à cette maladie du moment qu'il prenne son traitement.
Si quelqu'un sur ce forum peut me donner son expérience vécue, je serais encore plus rassurée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SEV03 ECTOPIE THYROIDIENNE => HYPOTHYROIDIE CONGENITALE
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p324043)
Posté le: 01. Juil 2012, 00:27
Répondre en citant

Bonsoir Sev',

J'ai cherché pour toi et .. ai trouvé plusieurs posts écrits par toi.
Il serait préférable que tu n'en gardes qu'un, par exemple celui : "DEBUT TRAITEMENT NOUVEAU NE" qui t'attireront des réponses.
Ajouter éventuellement "Orléans" si tu souhaite trouver des mamans dans le coin.

Et Patience .... il n'est pas courant d'avoir un bébé né sans ou avec une thyroïde ectopique.
Mais je sais que certaines mamans ici on vécu la même chose que toi et leur enfant va très bien.
Et tes médecins sont très confiants. Demandes leur à contacter d'autres mamans, ils en ont peut-être dans leur patientes !

Bonne chance à ton petit Anton qui sera un petit gémeaux ouvert, vif, sympa et débrouillard !
Et Patience à toi pour cette attention toujours présente vers lui.
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ECTOPIE THYROIDIENNE => HYPOTHYROIDIE CONGENITALE
Sujet: 

ECTOPIE THYROIDIENNE => HYPOTHYROIDIE CONGENITALE

dans le forum: 

Répondre au sujet ECTOPIE THYROIDIENNE => HYPOTHYROIDIE CONGENITALE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados ECTOPIE THYROIDIENNE => HYPOTHYR...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com