Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités a la recherche d un endo breton
Sujet: [url=t4734] 

a la recherche d un endo breton

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet a la recherche d un endo breton Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mananou22hors ligne
Inscrit le: 05.08.05
Messages: 56
Thyroidectomie totale
plumieux(bretagne)
féminin
60+
Message:

Message

 (p31939)
Posté le: 21. Sep 2005, 12:33
Répondre en citant

Very Happy bonjour france si tu es trop fatiguée pas de probléme on repousse notre rdv a plus tard ....sinon on peut se retrouver a 14 h45 jeudi dans le magasin leclerc devant l accueil pour me reconnaitre je suis blonde (et oui) je suis pas mince (et oui) et 1 sac a main couleur militaire ! biz a demain peut etre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22
Francehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.04
Messages: 22
Cancer papillaire
Bretagne - Loudéac (22)
féminin
50+
Message:

Message

 (p32002)
Posté le: 21. Sep 2005, 20:06
Répondre en citant

OK pour 14h45 à l'accueil du Leclerc !

J'ai justement des photos à rechercher et sûrement quelques courses à faire.

Je suis fatiguée, mais faut bien que je me bouge un minimum. Je fais rien d'autre de ma journée, alors ...
Et puis, ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un du forum et de pouvoir t'apporter des infos et des tuyaux si tu veux.

Alors, j'ai les cheveux courts "un peu marron doré", dit ma fille !
J'ai un sac à main rouge

A demain, alors....

Si il y avait quoi que ce soit, je suis dans l'annuaire, hein...

Bises

France
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France
mananou22hors ligne
Inscrit le: 05.08.05
Messages: 56
Thyroidectomie totale
plumieux(bretagne)
féminin
60+
Message:

Message

 (p32030)
Posté le: 21. Sep 2005, 23:26
Répondre en citant

Very Happy ok a demain biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: a la recherche d un endo breton
Sujet: 

a la recherche d un endo breton

dans le forum: 

Répondre au sujet a la recherche d un endo breton Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités a la recherche d un endo breton


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com