Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados HELP!!! inquiete pour ma fille de 8...
Sujet: [url=t37703] 

HELP!!! inquiete pour ma fille de 8 ans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HELP!!! inquiete pour ma fille de 8 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurelie59hors ligne
Inscrit le: 28.03.12
Messages: 13
féminin
Message:

MessageHELP!!! inquiete pour ma fille de 8 ans

 (p314954)
Posté le: 28. Mar 2012, 16:19
Répondre en citant

bjr a tous on a decouvert chez ma nenete un pbm de thyroide il y a 3 ans elle etait tjr fatiguée ect verdict tombe hyppothyroidie elle a ete a lille faire scinthygraphie ect..... la il dise quelle a demarer une thyroidite qui a fait une hyppo .. elle es sous l thyroxine depuis 3 ans le taux tsh es stabilisé la en octobre ils lui decouvre 4 nodules le plus gros 1 cm les medecins me disent que c normal a surveiller mais rien dalarmant et la controle des nodules il y a 1 semaine 5 mois plus tard de 5 nodules ma fille en es rempli ils ce sont multiplier en panique jappel lille le pediatre andocrino qui me dit quelle va demander un avis a un chirurgien dr varnaille . pour savoir siil faudrai lui enlever la glande depuis 15 jour pas de nvlmalgrer mes appel on me dit tjr quelle va me rappeller pour me dire ce que le chirurgien en pense bref langoisse complete pk tout ses nodules jai peur qun jour tout sa degenere et que les nodules tourne mal Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurelie59 HELP!!! inquiete pour ma fille de 8 ans
marlene35hors ligne
Inscrit le: 16.02.12
Messages: 9
Un fille atteinte d'...
Ille et Vilaine
féminin
Message:

Message

 (p314999)
Posté le: 28. Mar 2012, 21:25
Répondre en citant

Bonsoir
Malheureusement je ne peux pas t'aider en ce qui concerne les nodules.
Je peux juste te dire bon courage.
Les médecins pourraient quand même te tenir au courant ils ne se rendent pas compte comment l'attente est longue quand on s'inquiète pour son enfant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marlene35
aurelie59hors ligne
Inscrit le: 28.03.12
Messages: 13
féminin
Message:

Message

 (p315003)
Posté le: 28. Mar 2012, 22:15
Répondre en citant

merci marlene pour ta reponse en effet quils ce mettent a ma place la je doit voir le pediatre andocrino mercredi jespere quelle me dira enfin la decision prise par le chirurgien en attendant je stress meme si il minimise les pbm de thyroide je trouve sa tres rependu quand meme et a tout age !!! jessaye de comprendre la pathologie malgrer tte les explications jai du mal a comprendre Confused

[/i]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurelie59
marlene35hors ligne
Inscrit le: 16.02.12
Messages: 9
Un fille atteinte d'...
Ille et Vilaine
féminin
Message:

Message

 (p315029)
Posté le: 29. Mar 2012, 08:43
Répondre en citant

Bonjour Aurélie,

S'ils décident d'enlever la Thyroïde, sache que ta fille pourra très bien vivre sans. La mienne est née sans thyroïde et elle va très bien.
Je ne te cache pas toutefois, que certaines périodes sont difficiles, quand elle se dérègle notamment, mais ça fait partie de la maladie.
L'important c'est de connaître un bon pédiatre endocrinologue à ton écoute.
Je pense que le dosage d'une personne (c'est mon avis, ça n'engage que moi) sans thyroïde doit être plus simple qu'avec car il n'y a pas à compléter le mauvais travail de celle-ci, mais à substituer.

Tiens moi au courant.

Courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marlene35
aurelie59hors ligne
Inscrit le: 28.03.12
Messages: 13
féminin
Message:

Message

 (p315046)
Posté le: 29. Mar 2012, 11:38
Répondre en citant

bjr marlene en effet je pense quelle serai plus tranquille si il lui enlevait!!!!! ns serions plus rassurer siils enlevait que la laisser avc autant de nodules en plus ma nenete le demande aussi elle a du mal a avaler soit fatiguée soit déchainée mais tout es du a la maladie les troubles de lhumeur c impressionant !! ceci es tres genant pour elle au quotidien malgrer tout elle a ete courageuse depuis 3 ans car elle en aura subit des prises de sang et examens mais la elle sature un peu je voit le pediatre andocrino mercredi jespere quil me dira quesqui a ete décidé kar la c le flou totale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurelie59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HELP!!! inquiete pour ma fille de 8 ans
Sujet: 

HELP!!! inquiete pour ma fille de 8 ans

dans le forum: 

Répondre au sujet HELP!!! inquiete pour ma fille de 8 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados HELP!!! inquiete pour ma fille de 8...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com