Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, p...
Sujet: [url=t37290] 

[Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 19
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message[Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co

 
Posté le: 16. Fév 2012, 22:00
Répondre en citant

Coucou à tous et toutes!

Et voilà, ça y est, je me décide enfin à écrire un post à mon nom! ouai!!!

Alors, voilà j'ai repris le travail cette semaine. Je ne suis pas si mécontente que cela au final. Le mardi a été un peu catastrophique : à 8H15 (sur une journée qui devait se terminer à 18H30) j'avais qu'une envie, retrouver mon lit et fermer les yeux. Mais au final, le moral est revenu, la fatigue est moins présente et j'ai énormément de chance contrairement à d'autres du forum. J'ai des employeurs adorables (je ne m'en étais pas rendue compte avant Confused, comme quoi l'opération a du bon Wink, je n'ai, en tout cas, pas perdu mon sens de l'humour...)
Bref, j'ai eu le droit à une semaine avec moins d'heures. Ce matin, j'ai pu poser de la récup' alors que je n'ai pas encore vraiment fait d'heures en trop, mais ils sont conciliants, ils savent très bien que j'en ferai d'ici qq mois. Du coup: 10H30-13h/16H-18H au lieu de 8H12H/ 13H30-15H30! ( et 14-16h sur mon autre travail, grosse journée tout de même macht mich irre macht mich irre )
Donc contente car je tiens le coup. Après, je commence déjà à tirer sur la corde et je me dis que je suis bête mais bon... J'ai même pas pris le temps de manger ce midi mais je vais essayer de faire plus attention.

Sinon côté dosage , j'ai eu les résultats de ma prise de sang : hummm hummmm hummmm. Je pèse 47 kg, je prenais du 125 en lévo le premier mois, résultat presqu'un mois après l'opé : TSH à 0,08 (norme labo 0,2 à 4), je dois garder ma TSH entre 0,3 et 1 puisque j'ai été opérée d'un cancer. Bref, je passe les T4 que je n'ai pas eu à refaire cette fois ci.
Mon endocrino a baissé mon lévo à 112,5 depuis le 24 décembre. Résultats de prise de sang faite vendredi dernier : TSH à ...0,0032!! Shocked Shocked Shocked (Je ne prends pas mon lévo avant les prises de sang). Et pourtant je ne me sens pas plus excitée qu'avant l'opération. Depuis que j'ai repris le travail, je vais me coucher à 21h, voire 22h. J'ai des coups de mou dans la journée mais rien de catastrophique. J'étais à presque 90 battements minute avec extrasystoles (j'ai pas eu de béta bloquants), maintenant je suis limite à 60 battements minute, plus d'extra systoles. Je garde un coeur assez rapide à l'effort mais bon, ça fait 3 mois que je ne fais plus de sport donc... Rolling Eyes Bref, j'ai l'impression que ce dosage me correspond au final et je sais que mon médecin ne va pas vouloir que je garde ce dosage et ... je le comprends... A mon avis, il va me passer à 100 chaque jour. Chouette plus de jours pairs et impairs! Laughing

Côté ortho, contente aussi, je vais bientôt ne plus en avoir car les résultats sont excellents au bout de 6 séances! chouette! Ca me permettra de manger le midi! Smile

J'en termine aussi avec mes séances de kiné qui devraient se terminer vendredi prochain. Smile

Bref, voilà un peu les nouvelles et je les trouvent bonnes.
En gros, je sors de l'ambiance "malade et convalescence", je reprends ma vie pro et ma vie sociale par la même occasion car j'ai envie de ressortir prendre un verre le soir. haaaa, j'ai même bu un ti rhum arrangé cette semaine pour l'anniv d'un ami! drink
Ouuuu! j'en étais presque pompette après 2 gorgées...hummm... c'est comme le sport, ça se perd vite tout ca! Wink

La semaine prochaine, à partir du 24 au soir, je pars au ski! Ben oui quoi! il ne faut pas se laisser aller! je recommence 2 semaines et Hop! vacances! Désolée si je fais beaucoup d'envieux et d'envieuses. Je suis vraiment consciente d'avoir de la chance! Embarassed

Sinon les points négatifs, car il y en a aussi, histoire que les envieux et envieuses se réconfortent Wink Je viens d'apprendre que je n'avais plus le droit d'être en arrêt pendant un an, si je voulais conserver mon salaire à 100 %... j'ai cumulé 3 mois et 2 jours d'IJ sur le poste où je suis à 78%. Quant à mon autre poste, où je suis à 22%... ben, je n'ai réçu aucune IJ depuis novembre.... hummmm autant dire presque 1000 euros...encore heureux que je n'ai q'un 22%! Shocked Shocked Donc c'est un peu la M.... à ce niveau là. (Chance que je vais au ski chez ma soeur, ça fait moins de frais...)

MAIS, je ne désespère pas Very Happy je retourne à la Sécu demain.
Pour la petite anecdote, je pense que tout le monde va rire (j'espère que personne ne travaille à la Sécu), je vais les voir la semaine dernière pour leur donner mon attestation de reprise de travail et en même temps je leur précise que je n'ai toujours pas reçu mes IJ alors que je suis venue redonner mes fiches de paies 2 fois depuis décembre... LA dame regarde et me répond "Ha non non , on n'a iren!". Donc je lui demande si elle peut faire remonter ma situation. Elle est sympa et me dit qu'elle met une alerte sur mon dossier et range ma feuille de reprise avec mon dossier. Fin de l'épisode. Aujourd'hui, 10H30, coup de téléphone, message sur répondeur de la sécu :" oui, pour compléter votre dossier et vous verser vos IJ, il nous faudrait votre attestation de reprise, merci au revoir" hummm hummm wall serait-ce celle que j'ai donné le même jour en main propre? Very Happy Very Happy Halala, on devrait écrite un livre sur toutes nos histoires de galères administratives, je suis sûre qu'on pourrait financer l'asso VST avec la vente! Wink

Voili Voilou pour les nouvelles!

des bises à tous et toutes!

Elo Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p311220)
Posté le: 17. Fév 2012, 08:00
Répondre en citant

Coucou Elo!

Voilà une bonne chose de faite, nous allons enfin pouvoir te suivre, t'épier, t'envier .... Wink je plaisante bien sûr!

Félicitations pour ta reprise, espérons que tout se passera bien par la suite. Que fais-tu donc comme travail pour avoir un 78% d'un côté et 22% de l'autre? moi qui n'arrive même pas à en trouver 1 à 50%, je suis épatée!

Pour la sécu, je ne suis guère étonnée Rolling Eyes c'est assez typique. Demander plusieurs fois le même papier ne les dérange pas, une amie vient d'avoir une longue période d'arrêt suite à une maladie professionnelle, elle a galéré 3 mois sans rien toucher, entre son employeur (secteur public...) qui n'envoyait pas les attestations nécessaires à la sécu et la sécu qui traînait pour les traiter. Heureusement qu'elle a de bonnes relations avec son banquier qui a été très compréhensif sinon... wall 3 mois sans revenu mais les factures tombent quand même...

Gros bisous à toi et bonne continuation!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p311228)
Posté le: 17. Fév 2012, 09:48
Répondre en citant

Coucou Sylvie!

Merci !Smile

Pour le travail, en fait, je suis sur 2 postes différents mais c'est le même directeur qui gère les 2 structures. Je suis interprète en langue des signes. J'accompagne une bonne partie de mon temps les enfants sourds dans les classes ordinaires (Collèges et lycées) et je leur fais du soutien aussi. Sur ce poste là, mon diplôme n'est pas reconnu et du coup je suis payée au lance pierres (niveau bac alors que j'ai un bac +5 Evil or Very Mad ). Du coup, j'ai réussi à trouver un petit contrat à coté où on reconnait mon diplôme et là, j'interprète pour des adultes sourds. C'est plus fatigant et plus difficile mais j'adore Smile

Normalement, je suis aussi en libéral depuis juillet dernier mais bon...je vais débrayer un peu pour mon retour à la vie active. Et donc en libéral, c'est plus souvent des interprétations pour des conférences "santé", des visites guidées dans les musées... Bref, je suis dans une branche qui fonctionne et où nous sommes 2 à avoir le diplôme dans la région. Ca facilite les choses Wink

Bon objectif aujourd'hui, retourner à la Sécu...et trouver une solution car mon banquier n'est pas si compréhensif que celui de ton amie Crying or Very sad

Pour le moment, je puise dans ma réserve d'argent que j'ai préparée pour mes futures vacances d'été mais je vais bientôt devoir prendre mon billet d'avion grrrrrr! Je sens qu'avec toutes ces histoires, au lieu de me retrouver au Canada, je vais me retrouver à Berck plage cet été hahaha! fete fete


Allez bisous!!!! Bon courage à toi:-)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p311230)
Posté le: 17. Fév 2012, 10:28
Répondre en citant

Bonjour ma grande,

Bises


Dernière édition par Tartiflette le 03. Déc 2012, 09:24; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p311250)
Posté le: 17. Fév 2012, 13:55
Répondre en citant

Haaa Tartiflette, tu es montagnarde!! je comprends mieux ton pseudo Wink

Pour Berck, j'adore cette plage mais bon.... j'y suis en 1h Confused je peux y aller le week end... pas besoin de poser de vacances pour ça...
Pour ton toutou, effectivement moi j'en ai un aussi qui "saute" sur tout le monde dès que quelqu'un rentre... c'est assez... Embarassed dérangeant aussi bien pour moi que pour celui en face.... Rolling Eyes

Pour le ski, je vais aux 2 alpes, je pars vendredi après midi, en espérant éviter les bouchons... on verra bien. J'espère surtout pouvoir skier comme une folle et avoir du soleil, prendre un vin chaud au panobar drink et revenir fatiguée à la fin de la journée tellement je me suis dépensée! hummm! je vais me rattraper de ne pas avoir pu y aller en décembre!
Je viendrai vous narguer le soir Wink (moi aussi je sais faire ma tatie Danielle selon les circonstances Cool )

Pour la LSF, elle est devenue une option au bac depuis 2005 mais bon... tous les lycées n'ont pas cette option là encore. Je suis sûre que ça va être de plus en plus demandé.
Pour la petite anecdote, quand je suis sortie du bloc et que j'étais KO. Mon ami qui est sourd, m'attendait. Comme j'avais mal en parlant, je passais mon temps à signer... de la main gauche car j'avais eu mon curage à droite et je n'arrivais pas à lever le bras.
Bref, je te laisse imaginer la situation : une tête blanche et jaune de bétadine, des yeux de shootée, avec des tuyaux de sang qui sortent du cou et un bras en vrac et un autre qui s'agite faiblement. J'étais à craquée! J'espérais qu'un bel infirmier passe mais bon... personne Rolling Eyes

Bon allez, ma pause est terminée, j'y retourne!

Bon courage pour cette fin de journée! Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p311290)
Posté le: 17. Fév 2012, 19:16
Répondre en citant

Chouette, enfin un "Suivi Elo" ! Ca manquait !

Alors cette journée ? Encore bien chargée ? Tu arrives à tout gérer avec le cumul des différents boulots ? N'en fais pas trop quand même, à la fin, on se rend compte de ses limites physiques (ne rigole pas, je sais que je suis mal placée pour donner ce genre de conseils, j'ai toujours pas récupérée de ma semaine de salon- macht mich irre ). Le problème est effectivement qu'on ne peut pas laisser tomber les choses au boulot, on commence, donc il faut finir ! Confused

Pour la sécu, ça ne m'étonne pas trop : j'ai connu pas mal de gens qui avaient les mêmes problèmes. Il y a 2 ans , j'étais hospitalisée 1 semaine pour une suspicion d'AVC (qui a dû être qu'un AIT), à ma sortie un jeudi, le toubib m'avait donné 2 jours d'arrêt (ve & sa), qui a été prolongé par la suite par mon médecin traitant. Au bout de quelques semaines, la sécu m'a renvoyé l'arrêt initial, il manquait le "Nom en clair" du médecin qui avait signé l'arrêt, alors qu'il était signé, tamponé ... et ça a bloqué également le remboursement des arrêts de prolongation. J'ai dû retourner à l'hosto, trouver le médecin, faire "regulariser" mon arrêt initial, le renvoyer, et puis .... attendre ..... Heureusement, mon mari gagne assez pour qu'on vive de son salaire.

Bon, j'arrête là, ma bande de fauves réclame à manger .....

Gros bisous
Anne-Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p311316)
Posté le: 17. Fév 2012, 21:14
Répondre en citant

Coucou!

Ca y est la semaine est terminée! Je suis contente de cette reprise et enthousiaste pour la suite. Anne-Clara t'as raison, il ne faut pas que je tire sur la corde mais bon.... pas évident effectivement.

Cependant, et làààà je me dis trop forte la Elo ou trop Bête... après ma grosse journée de travail terminée à 18h au lieu de 16H30 ben... j'ai eu le courage d'aller à l'escalade! Yououuhouuu! Je me suis dit que j'avais tout le week end pour me reposer. Smile
J'ai grimpouiller mais ça m'a fait du bien! J'avais besoin de me défouler. Pendant mon arrêt de travail, mon cerveau avait occulté qu'il y avait des CO.... sur Terre et surtout dans mon boulot. Les gens se plaignent toujours et des fois j'ai envie de leur fermer le clapet mais je ne le fais pas sinon ça va partir encore plus en cacahuette.

Je dois quand même être en hyper car j'ai cassé mon crayon à papier à force de les écouter se plaindre.... Rolling Eyes

Bref, je viens de rentrer du coup et pour finir ma belle journée, j'ai décidé de commander "sushis" et de me les faire livrer. eat Le pied! C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai de la chance de n'avoir qu'un chien Laughing

Reposez vous bien toutes.
Je sais que j'ai de la chance de me sentir aussi bien et que tout le monde n'est pas dans ma situation.
Si vous en avez marre de me voir écrire que tout va bien n'hésitez pas à fermer mon clapet hein! Wink

Bisous à toutes Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p311322)
Posté le: 17. Fév 2012, 21:49
Répondre en citant

Bonsoir ma grande,

Bisous les gamines,


Dernière édition par Tartiflette le 03. Déc 2012, 09:24; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p311333)
Posté le: 18. Fév 2012, 01:36
Répondre en citant

Bonsoir les filles ! Blume

Hummmm ..... merci pour vos bons mots qui m'ont fait bien sourire et remonter le moral ce soir. Laughing
Hé oui, le grand froid, le redoux et mon pb de blessure à la jambe (depuis 1 mois ce soir ..) tout ça dû déstabiliser mon organisme et j'ai un doute de signes d'hypo relative. Confused

Moi aussi j'aime votre façon de parler/écrire, et je m'y retrouve du temps du début de mon post. Wink

Bon courage Elothyro pour la reprise, tu as un super métier et profites bien de ton wend au ski !
Moi aussi j'ai une toutoune bien vieille (16 ans depuis début janvier) qui est adorable mais un peu hargneuse avec l'âge. Et si elle aboyait fort à la sonnette et se précipitait à faire la fête de quiconque arrivait, et bien comme elle est sourde maintenant, elle en me stresse plus les oreilles ! Rolling Eyes

Bon wend, bisou de la mamie qui a 30 ans dans sa tête Freunde
Ktrin'
Blume schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p311371)
Posté le: 18. Fév 2012, 12:54
Répondre en citant

Coucou!
Tartiflette, je connais la joelette, j'en porte lors des raids handisport! C'est super Casse figure! Oui tu as raison, la route pour arriver aux 2 alpes est insupportable : 10 virages horribles mais bon... j'y vais avant tout pour voir ma soeur Smile Sinon je suis plus Morillon l'hiver et dans les Alpes, j'adore Aussois l'été (pour le VTT, pour l'escalade, pour le paysage et les randos).
Concernant l'escalade, tu as raison pour le chien, il guette et quand il ne me voit plus, il aboie Wink J'avoue que je l'embarque un peu partout (sauf l'hiver), c'est devenu une vraie chèvre dans les marches d'approche. Il va plus vite que moi pour grimper les gros rochers. C'est impressionnant! Shocked
Sinon, j'ai déjà pris de belles gamelles, jamais rien de cassé mais il y a deux ans, j'ai fait double entorse de la cheville et rupture de la voute plantaire. Depuis, je progresse bcp moins bien à cause de la peur que je n'arrive plus à dépasser dans certaines voies. Mais c'est pas grave, je m'éclate quand même à ma manière et l'année dernière, j'ai reussi à dépasser ma peur lors des compet' ben oui... il y avait trop de monde qui me regardait... je ne pouvais pas faire ma peureuse Embarassed Rolling Eyes Embarassed

Bon sinon, tu dois être à ta fenêtre entrain de te moquer de ces pauvres touristes coincés ds les bouchons! Wink, c'est rouge en Rhône Alpes.

Coucou K'trin!
Merci d'être passée par ici, ça fait plaisir. Je te lis souvent sur les posts des uns et des autres. Ca n'a pas l'air d'aller fort Confused C'est quoi cette blessure à la jambe? Tu as aussi voulu faire de l'escalade? Wink Non, j'espère que tu vas vite guérir et que tu sortiras vite de l'hypo (le printemps arrive dans un mois!)

Hooo mignonne toutoune toute vieille! Moi c'est la chose qui m'angoisse avec mon chien! Si bien que des fois, quand j'ai la flemme d'aller le promener le soir en rentrant du travail (j'y vais en roller pour qu'il se dépense plus), ben je me dis que d'ici quelques années, il ne pourra plus faire du roller ou du vélo avec moi et ça me motive pour sortir Wink
J'espère qu'il sera toujours en forme pour me suivre dans mes délires mais bon... je crois que c'est illusoire... Sad

Bon week end à tout le monde!
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p311378)
Posté le: 18. Fév 2012, 13:26
Répondre en citant

Eh bah dis donc, comment tu fais pour trouver la force - de l'escalade après le boulot ...... bon, j'avoue, je ne suis pas super sportive, et depuis 2 ans, je ne fais plus rien (manque de temps, manque de personnes pour garder mes stroumpfs et dernièrement manque d'énergie en plus Confused )

Je t'admire d'avoir assez d'énergie pour tout ça (pffffffffff - c'est moche de veillir, les 10 ans de plus ne sont pas qu'une légende ??? Qu'est ce que ça va donner dans 10 ans alors - une mamie ?)

Repose-toi quand même un peu ce week-end (et pas accrochée à un rocher !). Ca fait du bien !

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p311385)
Posté le: 18. Fév 2012, 13:53
Répondre en citant

Elothyro sur ses skis?

not-ssl
http://www.sports-sante.com/images/2-alpes/deguisements/wonderwoman-ski.jpg

Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p311387)
Posté le: 18. Fév 2012, 14:02
Répondre en citant

Coucou Anne-Clara.

Avant d'être opérée et donc de venir sur ce forum, j'étais pas aussi énergique. J'avais pas mal de symptômes d'hypo mais sans qu'on me dise que ça venait de la thyroïde car mes analyses de TSH étaient dans la norme! Résultat, j'avais 30 ans mais j'étais déprimée en pensant qu'à 30 ans on devenait léthargique, sans énergie, sans pouvoir faire une fiesta et se coucher après 4 heures du mat sinon il fallait 1 semaine pour s'en remettre.
Je ne pouvais plus faire de randos longues, sinon c'était mon chien qui me traînait (véridique, cette fois là, j'ai cru que j'allais devoir appeler un hélico pour me faire descendre la montagne, la panique Shocked Shocked )
Pareil, je me faisais des tendinites, des "Bobos" douloureux qui duraient des semaines. Je n'arrivais même plus à suivre mon groupe de grimpeurs en vadrouille. C'était la déprime totale. Surtout que dans mon groupe, je suis dans les plus jeunes!
Bref, tout ça pour dire que quand tu auras retrouvé TON équilibre, tu te sentiras mieux et je suis sure que tu ne penseras pas que tu as 40 ans et que tu ne peux plus rien faire. Je disais ds un autre post que j'ai une ancienne collègue (à la retraite maintenant et je viens d'apprendre qu'elle n'a plus de Thyro depuis très longtps) qui fait encore des voyages de folie! Il y a 4 ou 5 ans, elle était au Népal en rando!

Ne perd pas courage!
Quant aux enfants à garder, làààà, je ne serai pas de bons conseils, je n'ai pas de mioches Wink
C'est mon gage de liberté à moi (au risque de choquer Confused )
Et j'avoue que ça a du bien m'aider pendant ma convalescence.

Sinon ce week end, c'est repos et commande de mon nouveau vélo! Very Happy
Avec un peu de chance, je l'aurai au retour du ski! Et je pourrai refaire la moitié de mes trajets à vélo! J'espère que j'aurai l'énergie pour ça!

Hahahaha Sylvie j'adore!!! Je ne sais pas comment on met des photos directement sur le forum mais promis! Quand je serai au ski, je vous en envoie une, histoire de pouvoir vous évader avec moi Wink Heu... je ne serai pas si bien habillée Wink

Bon week end les filles Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p311392)
Posté le: 18. Fév 2012, 15:13
Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Elo, je ne suis pas en train de déprimer .... Dans ma tête je suis bien plus jeune à presque 44 ans (oups, dans 1 1/2 mois, je double le 4), qu'à 34 .....

Par contre, et là je ne blague pas, le temps de récupération se rallonge avec l'âge ! Donc chaque écart, tu le sens plus ... Mad

Et oui, des fois j'envie les gens qui ont plus de liberté sans enfants, mais je ne changerai pour rien au monde, ils sont trop mignons mes doudous (un peu collant des fois, turbulants, mais mignons). En convalescence, c'est à double tranchant : d'un côté ils te fatiguent énormément et il faut donner, mais si tu es à bout, de l'autre côté, leur calins sont un super remède, une raison de plus pour tenir et pour positiver ! Very Happy

Mon pb est que mon mari rentre souvent très tard et super crevé, donc pour m'inscrire à un sport, c'est compliqué, même quand je faisais des cours de 20 h 45 à 22 h 00, j'ai dû annuler souvent, car Monsieur n'était pas rentré à temps ! Confused

Alors, profite, Wonderwoman ! Laughing Laughing Laughing

Un gros bisou de "Superwoman", actuellement au bout de ses piles et en panne de chargeur ! macht mich irre macht mich irre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p311435)
Posté le: 18. Fév 2012, 20:10
Répondre en citant

gros bisous les jeunettes.

Dernière édition par Tartiflette le 03. Déc 2012, 09:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivant
Page 1 sur 19
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co
Sujet: 

[Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, p...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com