Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse AGENDA des naissances !
Sujet: [url=t18104] 

AGENDA des naissances !

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AGENDA des naissances ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MadameShors ligne
Inscrit le: 05.04.09
Messages: 51
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p296348)
Posté le: 01. Sep 2011, 15:21
Répondre en citant

Un peu tard mais il ne vaut mieux tard que jamais

Ma fille Amélie est née le 29 décembre 2010 à 16h33 à Pontoise (95) - 2,980 kg et 52 cm.

Grossesse sous PRORACYL (maladie de Basedow depuis 2008)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MadameS
arale42hors ligne
Inscrit le: 07.03.07
Messages: 50
HYPOTHYROIDIE CONGEN...
42-RHONE ALPES
féminin
40+
Message:

MessageAvis de naissance...surprise !

 (p308522)
Posté le: 23. Jan 2012, 15:44
Répondre en citant

Bonjour à toutes,
cela faisait longtemps que je n'étais pas venue, je ne viens plus très souvent sur le forum par manque de temps, si bien que je n'ai pas pris le temps de venir vous annoncer que j'étais enceinte en février 2011.
En fait, je viens donc vous annoncer la naissance de ma fille, avec un peu de retard.
Elle est née le 11 Novembre 2011. Elle s'appelle Justine et fait le grand bonheur de toute la famille et surtout de son grand frère, qui a deux ans et demi. A la naissance, elle pesait 3,210 kg et mesurait 48 cm.
La grossesse et l'accouchement se sont bien passés. J'ai dépassé le terme de 2 jours. L'accouchement a été d'une extrème rapidité, si bien que j'ai cru que j'allais accoucher en route, dans la voiture. Arrivée à la maternité, elle est née 15 mn après, soit une heure après la perte des eaux.
Elle a eu des problèmes cardiaques dès 2 heures de vie. Elle a cyanosé et on lui a découvert des C.I.V.(communications InterVentriculaires) avec un canal artériel non refermé. En plus de cela, elle a fait une infection, dont on a pas trouvé l'origine, mais elle a bien répondu aux antibiotiques. Tout cela, nous a procuré un grand stress pour ses premiers jours de vie où elle était suivie en soins intensifs, en néonatologie. Heureusement, maintenant tout s'est arrangé, elle est guérie et en pleine forme. Je l'allaite comme mon fils. Elle a bien profitée, à maintenant deux mois et demi, elle pèse 5,010kg. Elle commence à faire ses nuits.
Pendant ma grossesse, où j'ai pris beaucoup de kilos (22kg), bien davantage que pour mon fils, j'ai du augmenter progressivement le Lévothyrox jusqu'à 200µg alterné avec 187,5µg, un jour sur deux (même dosage que pour ma première grossesse). Maintenant, je suis entrain de diminuer la dose, je suis actuellement à 150µg. Je fais un controle de la TSH, toutes les 4 semaines, jusqu'à ce que j'ai retrouvé le bon dosage.
Voilà, Beate, vous pourrez ajouter Justine à l'agenda des naissances 2011.
Bonne continuation à toutes, à bientôt.
Arale42
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arale42 Avis de naissance...surprise !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p308545)
Posté le: 23. Jan 2012, 19:44
Répondre en citant

Bonsoir Arale,

félicitations pour la naissance de Justine ! Pfff, les premiers jours ont en effet dû être mouvementés, et angoissants ! Heureusement que cela s'est arrangé par la suite !

Bonne continuation, et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
auderadhors ligne
Inscrit le: 11.01.10
Messages: 58
Hypothyroidie et nod...
féminin
40+
Message:

Message

 (p309009)
Posté le: 27. Jan 2012, 14:03
Répondre en citant

Bonjour,

Bébé attendu pour le 27 juin 2012.
Nous serons le mois prochain si c'est une fille ou un garcon.

Aude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: auderad
lyalyahors ligne
Inscrit le: 23.02.12
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p311845)
Posté le: 23. Fév 2012, 11:00
Répondre en citant

Bonjour, nouvelle sur ce post, opérer de 2006

Je suis déjà maman d'une petite princesse qui s'appelle Ellya qui est née le 04.04.2010, après plus de 24H de travail, 3KG900 pour 51cm...

Je suis actuellement enceinte en attente de BB2 prévu pour début octobre 2012!!!

pour ma fille j'ai eu au 3eme de grossesse un gros dérèglement de thyroïde, qui m'a faite déprimer!!! alors la pour le 2eme je suis de suite suivit!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lyalya
Paphors ligne
Inscrit le: 10.03.11
Messages: 129
TT suite à Basedow p...
Toulouse
féminin
40+
Message:

Messagenaissance prévue pour septembre 2012

 (p313236)
Posté le: 08. Mar 2012, 11:43
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'ai l'immense joie d'attendre mon premier bébé pour septembre 2012. Very Happy Very Happy Very Happy

Après 2 ans de Basedow, une opération en août 2011 (ablation totale) et des problèmes aux parathyroïdes non résolus depuis, c'est une belle récompense à venir!

Bon courage à toutes celles qui ont des projets de grossesse repoussés à cause de la maladie.

Pour le moment, je galère à cause des nausées mais j'espère en voir la fin dans quelques semaines. Question
Et évidemment, je suis très fatiguée mais ça j'imagine que c'est plus du à la grossesse qu'à la thyroïde (ou absence de thyroïde).

Avant la grossesse, je prenais du Levothyrox 100. Mon endocrino me maintenait en légère hyperthyroïdie car il savait que j'avais un projet de grossesse.
Puis je suis passée à Levothyrox 112,5 dès que j'ai appris que j'étais enceinte. Ma TSH était alors à 2,14mUI/L.
Un mois après, ma TSH était à 7,69 mU/L. Je suis passée à Levothyrox 150.
Trois semaines après, ma TSH était à 1,80 et l'endocrino m'a dit de continuer à 150.
Prise de sang et rdv avec endocrino dans un mois pour contrôler tout ça.

Et vous, avez-vous du souvent réajuster la dose et à quelle fréquence?

A bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pap naissance prévue pour septembre 2012
melloniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.04.11
Messages: 29
Hashimoto
nantes (44)
féminin
40+
Message:

Message

 (p316922)
Posté le: 18. Avr 2012, 11:12
Répondre en citant

Bonjour,

BB2 est prévu pour le 16/07/2012.
TSH et T4 en mode yoyo depuis le début de la grossesse alors que stables au moment de la conception.
donc oui réajustement de ma dose de Levothyrox chaque mois. là j'alterne entre 150 et 162,5.

thyroidite d'Hashimoto déclarée en 2010 (6 mois après naissance BB1)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mellonie
saintloupoisehors ligne
Inscrit le: 13.04.12
Messages: 9
féminin
Message:

Message

 (p317052)
Posté le: 20. Avr 2012, 10:23
Répondre en citant

bonjour,

enceinte de 15 semaines bébé prévu pour octobre 2012 ! Very Happy
quelque problème de dosage de mon lévotyrox !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: saintloupoise
SoLoMaChahors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.11.07
Messages: 25
Thyroidectomie total...
Montréal
féminin
Message:

Messagedate d'accouchement pour ajouter ...

 (p350509)
Posté le: 01. Mai 2013, 17:43
Répondre en citant

ma date prévue d'accouchement est le 16 septembre 2013... Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SoLoMaCha date d'accouchement pour ajouter ...
lindsay.théohors ligne
Inscrit le: 31.05.13
Messages: 4
Maladie de Basdow - ...
Havré (Belgique)
féminin
Message:

Messagebébé prévu pour le 6 décembre 2013

 (p353900)
Posté le: 04. Juin 2013, 13:55
Répondre en citant

Enceinte de 13 semaines Smile
date d'accouchement prévu le 6 décembre 2013 à Mons (Belgique)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lindsay.théo bébé prévu pour le 6 décembre 2013
kalantehors ligne
Inscrit le: 01.06.12
Messages: 19
Thyroidectomie totale
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p360904)
Posté le: 28. Aoû 2013, 06:57
Répondre en citant

Bonjour,

Mon premier bebe est né le 6 aout par cesarienne, 3,8 kilos et 52 cm.

Je suis sous levothyrox après thyreidectomie totale en aout 2012.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalante
belette14hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.04.12
Messages: 77
Nodule lobe gauche
caen
féminin
40+
Message:

Message

 (p406158)
Posté le: 21. Mai 2015, 10:55
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum. Je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de mon petit Emilien le 23 Octobre 2014. La grossesse s'est très bien passée, c'est un bébé adorable.

Grosses bises à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belette14
sand49hors ligne
Inscrit le: 13.03.11
Messages: 51
Basedow
angers 49
féminin
50+
Message:

Message

 (p478306)
Posté le: 24. Déc 2017, 21:46
Répondre en citant

Je découvre le sujet... avec un peu de retard je vous annonce que Gaspard a vu le jour un dimanche matin ensoleillé d'août 2012 le 5 du mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sand49
siriusaddictedhors ligne
Inscrit le: 13.05.12
Messages: 61
non spécifié
Message:

Message

 (p483177)
Posté le: 02. Fév 2018, 08:57
Répondre en citant

Naissance de ma fille Liana le 21 juillet 2017, à ce moment la j’étais en « rémission » de basedow Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siriusaddicted
Emiihors ligne
Inscrit le: 17.04.20
Messages: 18
Message:

Message

 (p541917)
Posté le: 02. Mar 2021, 16:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

Bonjour,

Après la découverte de Basdow en 2016 et un traitement de 1an, j’ai eu ma première fille Rose en 2018. (Traitement arrêté avant le début de grossesse).
En 2019, j’ai fait une rechute basedow, suite à un évènement personnel, et j’ai eu ma deuxième fille Capucine en 2020 (avec un traitement propylex et L-thyroxine).
Les deux bébés vont très bien Happy.
Petite pensée à mon endocrinologue qui a été top et à votre aide sur ce forum Smile

Bisous à tous et à toutes!

Emii
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emii
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: AGENDA des naissances !
Sujet: 

AGENDA des naissances !

dans le forum: 

Répondre au sujet AGENDA des naissances ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse AGENDA des naissances !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com