Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies anesthésie locale
Sujet: [url=t4773] 

anesthésie locale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet anesthésie locale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messageanesthésie locale

 (p29861)
Posté le: 01. Sep 2005, 18:36
Répondre en citant

J'envisage une intervention au niveau du pied, et le chir me propose une anesthésie régionale...
durée de l'intervention : 40'
avez-vs eu déjà ce type d'anesthésie ? pas trop impressionnant ?

Quand le chir dit "passez-moi la scie".... on flippe beaucoup ?

Péridurale sans doute : est-ce douloureux ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa anesthésie locale
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p29877)
Posté le: 01. Sep 2005, 19:46
Répondre en citant

Coucou Altéa(contente de te retrouver),


Ecoute,moi j'ai eu une péridurale,il y a une dizaine d'années,pour unproblème de varices:on m'a retiré la saphène droite...j'appréhendais assezl'opération et tout s'est merveilleusement passéSurprisedn te donne des cachets (exomil ou autres pour ne plus t'angoisser ...et t'endormir à moitié(mais non...non...tu ne l'es pas!!!) )et tu as un rideau qui te cache tout,par contre tu entends un peu,mais comme tu es à moitié"escourbie"par les somnifères...Evidemment,il n'y avait pas de scie dans mon cas Confused Rolling Eyes Doktor Peut-être que maintenant,on peut te faire écouter de la musique?... Question ce serait quand même mieux que les bruits de la scie. Wink
Bonne soirée .Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p29883)
Posté le: 01. Sep 2005, 20:30
Répondre en citant

Merci Nicole !

Bien rentrée ? ici toujours aussi chaud, je reviens de la haute montagne, la fraîcheur était agréable.

J'hésite pour l'anesthésie locale.... hummm... je choisis quoi comme musique ? (mon mari m'avait déjà conseillé de prendre mon walkman !)

et la péridurale, c'est douloureux ? Rolling Eyes

not-ssl
http://images.amazon.com/images/P/B00000DMFM.01.LZZZZZZZ.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p29894)
Posté le: 01. Sep 2005, 22:17
Répondre en citant

Altéa ! Rolling Eyes
Allons, allons !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p29917)
Posté le: 02. Sep 2005, 11:56
Répondre en citant

Recoucou Altéa!!!
Oh!!!la...la...si tu stresses autant,il faut mieux te faire"escourgir" complètement! j'ai une amie bordelaise qui s'est fait opérer dernièrement au pied,elle a préféré cette dernière solution de peur d'entendre la scie ...
Allez,courage!!!l Un walkman avec de la musique d'ambiance évoquant les sonorités diverses de la nature(cascades,ruisseaux,bruissements des feuilles,chants des oiseaux etc...),cela ne serait peut-être pas une mauvaise idée?...
Bisous. a+



Wink Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: anesthésie locale
Sujet: 

anesthésie locale

dans le forum: 

Répondre au sujet anesthésie locale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies anesthésie locale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com