Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités reponse a sophie
Sujet: [url=t4763] 

reponse a sophie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet reponse a  sophie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pierrececilehors ligne
Inscrit le: 20.08.05
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messagereponse a sophie

 (p29818)
Posté le: 01. Sep 2005, 12:22
Répondre en citant

je te remercie de m'avoir repondu en effet le stress fais grossir et cela me rend malade mais il y aussi le fais que je veut des enfant et je crois que sa bloque tout merci pour tes conseils qui m'aide bisous a bientot cecile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pierrececile reponse a  sophie
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p29825)
Posté le: 01. Sep 2005, 13:09
Répondre en citant

J'ai vu tes nombreux posts sur le sujet... C'est la première chose que l'on m'a dit chez l'endocrino : "aïe, pour avoie un bébé, vous allez galérer et y aura des fausses couches". Sympathique. M'enfin, depuis, je me suis séparée d'avec mon homme, et je focalise vachement moins sur la question Crying or Very sad
Surveille tes taux. Je ne peux pas t'en dire plus car nous ne souffrons pas du même mal.
Trouve aussi un bon gynéco, tu as peut-être besoin d'un peu d'aide pour tomber enceinte.
Courage, ça viendra.

Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: reponse a  sophie
Sujet: 

reponse a sophie

dans le forum: 

Répondre au sujet reponse a  sophie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités reponse a sophie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com