Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Ma fille 4 ans et demi et hyper thy...
Sujet: [url=t34701] 

Ma fille 4 ans et demi et hyper thyroidie ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ma fille 4 ans et demi et hyper thyroidie ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
valou10hors ligne
Inscrit le: 29.04.11
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageMa fille 4 ans et demi et hyper thyroidie ???

 (p288784)
Posté le: 16. Mai 2011, 20:30
Répondre en citant

Bonsoir , suite a un bilan sanguin fais a ma demande , les resultat de la 1ere pds etais de 4.61
2eme pds 5.69
3eme pds 7.89

Mon medecin etait un peu perdu suite aux resultats , il m'a envoyé chez un endocrinologue , mais ceux -ci ne font pas les enfants , donc rdv chez un pédiatre a l'hopital le 8 juin .

Je viens ici pour connaitre votre vecu ,les traitements comment etais votre enfant ....
merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valou10 Ma fille 4 ans et demi et hyper thyroidie ???
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288787)
Posté le: 16. Mai 2011, 20:35
Répondre en citant

Bonsoir
les résultats de ta fille ne montre pas une hyperthyroidie mais plutot une tendance hypothyroidie même si la normes tsh pour les enfants est un peu plus élevés que celle pour les adultes.
pourquoi as t'on fait une analyse tsh à ta fille? as t'elle des symptomes d'un manque d'hormones thyroidiennes? prise de poids, fatigue, constipation?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
valou10hors ligne
Inscrit le: 29.04.11
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p288790)
Posté le: 16. Mai 2011, 20:55
Répondre en citant

Je l'ai emmené chez le doc car nelle ne mangeais presque pas ,était tres tres fatiguée ,pale des cernes , et les gens me disais elle fais pas en bonne santé .

Le doc m'a dit c'est l'hivert , les enfants ont beoin aussi de soleil , et un enfant ne ce laisse pas mourrir de faim.

Par acquis de concience j'ai demandé une pds , et voila!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valou10
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288814)
Posté le: 17. Mai 2011, 06:24
Répondre en citant

Il faut demander à completer le bilan avec t3 t4, anticorps antithyroidiens et échographie de la thyroide. Il faut controler aussi la vitamine d et la ferritine.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
emilaille
Message:

Message

 (p294364)
Posté le: 27. Juil 2011, 13:23
Répondre en citant

oui je dirais légère hypo aussi, alors qu'en est il ?
_________________
Carcinome papillaire 2011 : phase de rémission
Leucémie diagnostiquée en avril 2017

Hypothyroidie congénitale de mon fils (2007)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emilaille

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ma fille 4 ans et demi et hyper thyroidie ???
Sujet: 

Ma fille 4 ans et demi et hyper thyroidie ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Ma fille 4 ans et demi et hyper thyroidie ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Ma fille 4 ans et demi et hyper thy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com