Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bon endocrino ds les Yvelines
Sujet: [url=t4632] 

Bon endocrino ds les Yvelines

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon endocrino ds les Yvelines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sophie78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.08.05
Messages: 9
Hypo
Les Yvelines
féminin
30+
Message:

MessageBon endocrino ds les Yvelines

 (p28943)
Posté le: 23. Aoû 2005, 18:59
Répondre en citant

Bonjour,
je recherche un bon endocrinologue ds le secteur des Yvelines, si qqun en connait un je suis preneuse de son nom et son adresse!
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sophie78 Bon endocrino ds les Yvelines
schtroumpfettehors ligne
Inscrit le: 26.08.05
Messages: 7
Message:

MessageBon endocrino dans les Yvelynes

 (p29249)
Posté le: 26. Aoû 2005, 10:17
Répondre en citant

Coucou,

J'ai un endocrino bien sympa depuis l'âge de mes 15 ans environ pour mon cholestérol (j'en ai 26) Wink
Il s'appelle Dr RIOLI, et pratique à Maurepas (78310)
Il bégaye un tout petit peu (ça a beaucoup diminué) mais ça ne l'empêche pas de bien faire son travail, je n'ai rien a lui reprocher...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: schtroumpfette Bon endocrino dans les Yvelynes
Sophie78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.08.05
Messages: 9
Hypo
Les Yvelines
féminin
30+
Message:

Message

 (p29251)
Posté le: 26. Aoû 2005, 10:35
Répondre en citant

Merci bcp je vais essayer de prendre contact avec lui alors! Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sophie78

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon endocrino ds les Yvelines
Sujet: 

Bon endocrino ds les Yvelines

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon endocrino ds les Yvelines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bon endocrino ds les Yvelines


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com