Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Chat : gratuit ou payant ?
Sujet: [url=t4651] 

Chat : gratuit ou payant ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chat : gratuit ou payant ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
edwigehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.07.05
Messages: 16
Nodule et kist à la ...
bretagne - près de Rennes
féminin
40+
Message:

MessageChat : gratuit ou payant ?

 (p29045)
Posté le: 24. Aoû 2005, 15:11
Répondre en citant

Salut
Je voudrais savoir si le fait d'aller sur le chat est payant. Ce n'est pas de la radinerie, c'est juste que je surf sur l'ordinateur du boulot schreiben !! et qu'en plus je n'y connais rien en matière de chat !!!macht mich irre
A+

_________________
cook miam, slurp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: edwige Chat : gratuit ou payant ?
chris59
Message:

Message

 (p29050)
Posté le: 24. Aoû 2005, 15:31
Répondre en citant

kikoo

Tu peux foncer sur le chat de notre forum, il y en a même deux l'ancien et le nouveau là tu auras une quesiton il faut répondre oui et le chargement se fera. tu entres ton pseudos et puis tu clic sur connet.

Voilà bon chat !!!

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageRe: Chat : gratuit ou payant ?

 (p29104)
Posté le: 24. Aoû 2005, 21:20
Répondre en citant

edwige a écrit:
Salut
Je voudrais savoir si le fait d'aller sur le chat est payant. Ce n'est pas de la radinerie, c'est juste que je surf sur l'ordinateur du boulot schreiben !! et qu'en plus je n'y connais rien en matière de chat !!!macht mich irre
A+


que ce soit pour le dit "nouveau chat ", il est completement gratuit.

au lancement de l'interface, il te pose une question, l'ideal est de repondre toujours comme ça, apres il ne te posera plus la question.
Il faut savoir que c'est du plugging java donc c'est quelque fois un peu long selon la vitesse de connexion (surtout derriere un serveur)

Le dit ancien chat est aussi completement gratuit, et aussi moins "securisé".

Il n'y a aucun risque de propagation de virus ni avec l'un ni avec l'autre chat.

Si tu te connectes avec un mac, il peut y avoir quelques reglages pour l'interface java.

Voila c'est tout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Re: Chat : gratuit ou payant ?
chris59
Message:

Message

 (p29130)
Posté le: 25. Aoû 2005, 09:43
Répondre en citant

kikoooooooooooooo Maryline,

On parle de chat et hop qui surgit du fond de sa boîte ?????

Tu vas bien ?

A propos de chat, la chatbox de l'autre côté est remise on peut en sortir maintenant. Y avait une erreur de réglage dans le mod.

Bisous à toi. kiss Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p29199)
Posté le: 25. Aoû 2005, 18:52
Répondre en citant

chris59 a écrit:
kikoooooooooooooo Maryline,

On parle de chat et hop qui surgit du fond de sa boîte ?????

Tu vas bien ?

A propos de chat, la chatbox de l'autre côté est remise on peut en sortir maintenant. Y avait une erreur de réglage dans le mod.

Bisous à toi. kiss Wink


oui oui je vais bien, j'ai repris le boulot, et ça me fait braire mais bon
et pis le chat (le nouveau j'entend), je le connais un peu, qu'il parait Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline
chris59
Message:

Message

 (p29201)
Posté le: 25. Aoû 2005, 19:13
Répondre en citant

heheheh la pro du chat !!!

Et je parle pas de celui qui est en avatar.

Bisous toi et courage pour le boulot. Ca doit pas être facile la reprise. :cyr: je compatis !!!

Ne nous oublies pas, j'espère que tu trouveras encore un tit peu de temps pour venir nous voir.

kiss Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
isa31
Message:

Message

 (p29205)
Posté le: 25. Aoû 2005, 19:41
Répondre en citant

coucou
ben moi g repris l'ancien parce que c vrai a part bonjour coucou personne mais des liens sympa et comme cocori se prendre un delire sans le connaitre c chouette , et dire bj a tous je te souhaite une bone journée avec des liens des gifs pour completer ma phrase , un chat cela peut etre drole
et bien sur il y a des personnes non malade " comme g connus " bizard"
on peut prendre un autre pneudo et mettre rien pour dire pas content avec moi alors c !!!! comme pneudo mais c aussi a risque un chat c un chat
ne jamais prendre au 1er degres , mais simplement!!!

devant mon ecran un plat de fique de mon jardin !mais attention cela fait grossir

le petrole à la hausse attention le panier de la menagere aussi ! que cela va etre dur
mon ami des abeilles disait :"les abeilles ferment deja leurs portes attention hiver sera froid"

biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chat : gratuit ou payant ?
Sujet: 

Chat : gratuit ou payant ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Chat : gratuit ou payant ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Chat : gratuit ou payant ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com