Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Migraines ophtalmiques
Sujet: [url=t4415] 

Migraines ophtalmiques

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Migraines ophtalmiques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nebkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.08.05
Messages: 3
Bruxelles belgique
féminin
30+
Message:

MessageMigraines ophtalmiques

 (p27167)
Posté le: 02. Aoû 2005, 01:21
Répondre en citant

Bonjour je souffre de migraines ophtalmiques depuis 3 ans
Ca à commencé à mes 11 ans
Depuis deux ans je sais se que c'est mais je me pose des questions :

D'abor je vois des taches et ensuite je ne vois plus bien c'est a se moment que j'ai un mal de tête atrose... Je ne tiens plus debout et il m'arrive de tomber dans les pommes. Je dois rester une semaine a la maison et rester deux trois jours couchée dans mon lit car après une migraine je suis comme vidée.

J'ai reçu un médicament de mon docteur et avec ca au lieu d'en avoir deux par mois j'en ai une tout les deux mois. Mais cella reste dur quand même pour suivre les cours quand sa m'arrive a chaque fois je perd une semaine et après pour me remetre en ordre c'est pas la joie.

Je voudrais s'avoir si d'autres gens avaient ca aussi fort ?

Y a t'il des risques de devenir aveugle ?

Gros poutoux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nebka Migraines ophtalmiques
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p27171)
Posté le: 02. Aoû 2005, 07:37
Répondre en citant

Bonjour

Ca m'est arrivé d'en avoir, en fait, chez moi, ça se déclarait sans crier gare, mais d'une minute à l'autre, je pouvais plus regarder la lumière, des nausées abominables, et ça durait entre 4 jours et une semaine.
Mon médecin à l'époque m'avait dit que chez moi, c'était hormonal...
Et encore maintenant, sans que se soit aussi fort, bin ma foi, j'ai une période du mois où pendant 3/4 jours ça m'arrive de devoir rester dans un lieu sombre et de subir un mal de crane abonimable où rien n'y fait.

je ne pense pas qu'il y ait un risque pour la vue... parles en avec un ophtalmo, je pense qu'il pourra te donner la réponse exacte.


Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p27175)
Posté le: 02. Aoû 2005, 08:32
Répondre en citant

Pendant mon adolescence ma meilleure amie souffrait de migraines ophtalmiques. Elles les sentait venir et prenait les médicaments donnés par le médecin , ce qui lui permettait de les atténuer. Rasssure-toi, elle n'est pas devenue aveugle pour autant et a pu avoir une scolarité normale (études supérieures). Aujourd'hui elle en souffre toujours mais cela lui arrive 1 à 2 fois par an au lieu d'une fois par mois ...pourquoi ? je pense qu'elle l'ignore. Bon courage car j'ai pu voir combien c'est pénible !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
chris59
Message:

Message

 (p27213)
Posté le: 02. Aoû 2005, 10:45
Répondre en citant

kikoo,

Site intéressant sur le sujet : http://www.esculape.com/fmc/migraine.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
nebkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.08.05
Messages: 3
Bruxelles belgique
féminin
30+
Message:

Message

 (p27219)
Posté le: 02. Aoû 2005, 11:40
Répondre en citant

merci beaucoup :d
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nebka
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p27229)
Posté le: 02. Aoû 2005, 14:45
Répondre en citant

nebka a écrit:
merci beaucoup :d

Je peux te comprendre, Nebka... car j'ai des maux de tête depuis 2 mois, alors que c'était quelque chose de tout à fait inconnu pour moi.

Le scanner ne montre rien de particulier. Le généraliste pense à des migraines vasculaires... j'ai un RV en cardiologie pour fin août.

aujourd'hui c'est particulièrement intense et désagréable.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
nebkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.08.05
Messages: 3
Bruxelles belgique
féminin
30+
Message:

Message

 (p27230)
Posté le: 02. Aoû 2005, 14:53
Répondre en citant

Je veux juste dire bon courage a tous

Altéa oui c'est vrais que il y a des jour ca fais vraiment très mal j'espère que ca va allez mieux pour toi .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nebka
camille99
Message:

Message

 (p28939)
Posté le: 23. Aoû 2005, 18:27
Répondre en citant

salut, je suis nouvelle,
c'est mon premier message sur ce forum et je le consacre à la migraine qui est un de mes plus gros problèmes (avec le surpoid)
moi j'ai des migraines classiques (bien que très très fortes) depuis mes dix ans et je n'ai eu que trois fois des migraines ophtalmiques. La panique que j'ai eu la première fois !

Quoi qu'il est soit, mon médecin m'a dis qu'il n'y avais pas de risque de devenir aveugle. Je vois pas pourquoi il mentirait.

C'est pas un topic très gaie, mais ça me fais très plaisir d'être avec des gens qui souffre des même problè mes que moi. ^_^
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Migraines ophtalmiques
Sujet: 

Migraines ophtalmiques

dans le forum: 

Répondre au sujet Migraines ophtalmiques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Migraines ophtalmiques


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com